Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 la truite au mont noir

Aller en bas 
AuteurMessage
ludovic
Petite ablette



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

la truite au mont noir Empty
MessageSujet: la truite au mont noir   la truite au mont noir Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:13

bonjour,
c'est un post pour la pêche à la truite
mais j'aimerai en savoir plus samedi je vais pêcher au mont noir dans l'étang principal il mette 500 truites pour 40 pêcheurs
le 1er arriver à la meilleure place


je^pêcherai biean avec du 20%, h 10 , flotteur de 1 gr

mais j'aimerai savoir si un 20 % n'est pas trop gros même pour ce genre de pêche ?

cobien de fond dois je mettren e été ou en hiver et le meilleur appat moi j'aurais essayé au vers de farine

et si quelqu'un connait l'étang et serait me dire les bonnes places et de bons conseils?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la truite au mont noir Empty
MessageSujet: Re: la truite au mont noir   la truite au mont noir Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:47

20 centième..pfff c'est sur elle vont pas s'échapper ..pov betes

tu vas les pecher au coup ??? si oui une ligne en 14 et 12 en bas sera bien sussisante pour mater les monstres qui vont etre lachées. pour l'hamecon un 14 ou un 12 fin de fer suffira aussi

agrainage de micro pellets pour faire du bruit, peche a la pate a truite terreaux tebo vers de farine etc etc

pour le fond a toi de varier jusqu'a truver ou les poissons se tiennent ..

mais par pitié enlève moi ce 20 centième et ton gros crochet ..tu vas pas traquer des bestiaux de 50cm et plus ca sera des truites portions ..la défense est normale et tu retireras bien plus de plaisir a pecher fin plutot que les treuiller hors de l'eau

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la truite au mont noir Empty
MessageSujet: Re: la truite au mont noir   la truite au mont noir Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:22

Passe sur un H18. Plus discret et plus "sportif".
Ma dernière grosse en étang je l'ai remontée sur un h22 ! (mais c'était un coup de bol, j'ai ensuite cassé plusieurs fois avant de repasser un h18).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la truite au mont noir Empty
MessageSujet: Re: la truite au mont noir   la truite au mont noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la truite au mont noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une de plus au Mont des Cats !
» amorce pour l etang les gueules noir
» Mont des Cats encore et toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser