Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Et une de plus au Mont des Cats !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cif59
Maître brochet
cif59


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 27/03/2007

Et une de plus au Mont des Cats ! Empty
MessageSujet: Et une de plus au Mont des Cats !   Et une de plus au Mont des Cats ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:53

Bonjour à tous, après la carpe que j'ai faite mardi, j'avais envi de remettre ça. Jeudi matin, je me lève à 10h15 (bah oui, c'est ça quand on traine après le foot à la télé), il y a quelques nuages dans le ciel, mais des petites trouées où l'on voit le ciel bleu, ni une ni deux, c'est parti au mont des cats.

12h00 J'ai l'étang à moi tout seul, il y a personne !!! Je remarque déja des fouilles sur mon ancien coup de mardi. Je met directement une canne franglaise que j'ai trafiqué hier, une canne télescopique de 6m avec une ligne de 5m, ça fait l'affaire.
12h15 J'ai même pas fini de m'installer et j'ai déja une touche, c'est une belle tanche, bahh dit dont, ça commence bien !
Et une de plus au Mont des Cats ! Dscf2691ci2
Et une de plus au Mont des Cats ! Dscf2691ci2.48bbb41631
12h30 Voilà je suis installé, j'ai monté une ligne en 20/°° direct, un flotteur fil interieur de 0.75 grammes, un hameçon de 14, tout ça sur un kit avec élastique de 2.1mm. Comme me la dit Jean-Noel59 sur msn, n'amorce pas, agraine juste, alors j'agraigne 6/7 poches de pellets puis du Maïs, je commence avec un pellet sur une bague
L'instal
Et une de plus au Mont des Cats ! Dscf2693fs8
Et une de plus au Mont des Cats ! Dscf2693fs8.4c14c2a16b
Le flotteur
Et une de plus au Mont des Cats ! Dscf2692uy0
Et une de plus au Mont des Cats ! Dscf2692uy0.a34e51be38
13h15 Ca y est je suis pendu, mais c'est pas une tanche c'est une carpe, et je casse juste au dessus du noeud de l'hameçon, ça commence bien. Je refait le noeud, et c'est reparti.
14h00 J'ai une tanche en plus et un carpeaux d'a peu près 2 kilos dans la bourriche, mon coup est un véritable jacouzzi
14h30 Penduuu !!!!! La carpe effectue un petit démarrage mais revient aussitot au bord, le combat peu commencer
15h15 Voilà elle est dans l'épuisette, le pêcheur ramène l'épuisette en la tenant bien de manière à ce qu'elle ne casse pas, mais c'est la tête d'épuisette qui casse, heureusement, elle était hors de l'eau.
Et une de plus au Mont des Cats ! Dscf2694ig3
Et une de plus au Mont des Cats ! Dscf2695aw0
Et une de plus au Mont des Cats ! Dscf2696sk8
Elle est plus petite que celle que j'ai faite mardi, mais le peson indique quand même 8 kg
15h30 Le poisson n'est plus sur le coup, pas étonnant avec tout le remu ménage qu'elle a du faire !!!! Je réagraine 3/4 poches de pellets, et c'est parti, les poissons reviennen directement.
16h00 Une carpeau et une tanche en plus dans la bourriche
16h30 Mon père vient me chercher car là ou j'habite, il pleuvait averse, mais au mont des cats, rien, pendant la demi-heure précédante, j'en ai loupé encore 3, dommage
Voilà la bourriche composé de 2 carpes, 3 tanches (bon la première photo il manque une tanche, elle était encore dans la bourriche)
Et une de plus au Mont des Cats ! Dscf2697se0
Et une de plus au Mont des Cats ! Dscf2698iz7

Voilà c'est fini, merci de m'avoir lu

@+
cif
Revenir en haut Aller en bas
http://cif59.skyblog.com/
Invité
Invité




Et une de plus au Mont des Cats ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus au Mont des Cats !   Et une de plus au Mont des Cats ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:35

bravo a toi pour ces magnifique carpe et cette magnifique tanche
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Et une de plus au Mont des Cats ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus au Mont des Cats !   Et une de plus au Mont des Cats ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:11

Bravo cif, très beau live... et le redimensionnement ?

Bref, du beau poisson... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Contenu sponsorisé





Et une de plus au Mont des Cats ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus au Mont des Cats !   Et une de plus au Mont des Cats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus au Mont des Cats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont des Cats encore et toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser