Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pêcher dans peu d'eau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêcher dans peu d'eau... Empty
MessageSujet: Pêcher dans peu d'eau...   Pêcher dans peu d'eau... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:49

Salut a tous, voila je doit aller pecher a l'anglaise a un endroit ou il n'y a pas beaucoup de fond:40-50 maxi

C'est la troisieme fois que je vais y pecher;1 fois au feeder,1 fois a l'anglaise,avec de bons resultats;notamment des grosses bremes

Sachant que les poissons y sont present(on vois les bremes nager),je me demande si un agrainage de graines et autres ne serait il pas plus efficace que l'amorce,sachant que mes peches se sont faite avec un amorcage

merci,a+,greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher dans peu d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Pêcher dans peu d'eau...   Pêcher dans peu d'eau... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:45

un aigrainage serai une bonne idéé mai l amorce degage plus d odeur et plus de poissons et en plus si tu di que en amorcan tu fai de bon résultats reste a amorcé
Revenir en haut Aller en bas
dom02
Petite ablette
dom02


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2007

Pêcher dans peu d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Pêcher dans peu d'eau...   Pêcher dans peu d'eau... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:55

POUR MOI RESTE SUR TON IDEE DE DEPART AMORAGE AU DEPART POUR LES FAIRE VENIR ET AGRAINAGE ENSUITE DANS LA PARTI DE PECHE VOIRE LEGER RAPPEL
DOM02
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Pêcher dans peu d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Pêcher dans peu d'eau...   Pêcher dans peu d'eau... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:58

amorce surmouillé qui éclate en surface et tu agraine dessus
ou la méthode belge cela consiste à avoir une amorce quasi sèche si tu as de la vase dans le fond t'es mort tu agraine dessus ensuite
ded
Revenir en haut Aller en bas
tchionino
Gardon frétillant
tchionino


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 10/07/2007

Pêcher dans peu d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Pêcher dans peu d'eau...   Pêcher dans peu d'eau... Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:18

Moi j aime bien coller mes asticots surtout sur un pêche de beaux poissons

nino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher dans peu d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Pêcher dans peu d'eau...   Pêcher dans peu d'eau... Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:15

Salut,

Tu peux très bien commencer en tirant graines, asticots, casters etc. et si cela ne donne pas grand-chose après 1h de pêche, rien ne t'empêche de jeter quelques boules d'amorce. @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcher dans peu d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Pêcher dans peu d'eau...   Pêcher dans peu d'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcher dans peu d'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pecher l'esturgeon
» mais ou pecher a l'anglaise ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Anglaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser