Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poisson d'avril !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poisson d'avril !! Empty
MessageSujet: Poisson d'avril !!   Poisson d'avril !! Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:55

hey oui les amis,ca faisait longtemps mais j'ai quelques problemes de connection.. Evil or Very Mad

bon je vais faire court car avec ces problemes j'ai peur du beug Evil or Very Mad

donc voila, dimanche 1 avril 2007, il fait un temps plus que superbe quand je me leve apres une grasse matinée bien meritée!la journée defile a vitesse grand v et il est 15h quand je me rapelle qu'il me reste un peu de mais de pellets dasticots et un fond d'amorce..un petit coup de peche dans la fin d'apres midi me tenterai bien..
Poisson d'avril !! Img0002gs8
jarrive sur l'etang le plus proche de chez moi,personne..bizarre personne un dimanche ensoleillé?? confused
Poisson d'avril !! Img0001hy6
je minstalle je monte une anglaise perdue dans les herbiers avec un grain de mais qui ne donnera rien et je monte 2 kits :
-0.50grs effilé rive n°22 il me semble corps 10 bas de ligne 8 hamecon de 20

-0.30 drennam carp en 16 direct hamecon carbon feeder 14

j'amorce 5-6 boulettes histoire de faire venir quelques poissons sur le coup et je commence avec un asticot rouge

apres 5 minutes quelques gardons de toutes tailles ce laissent prendre et sans signes particuliers,des tanches s'invitent à la fete
..je casserai 2 foi en 8° si bien que je monterai mon deuxieme kit avec un pellet mou a l'hamecon..

j'agraine maintenant regulierement avec du mais des asticots et du pellet de 4mm..j'arrive à sortir 3 tanches dont un belle de 1.8kg,les autres 1kilo..
Poisson d'avril !! Img0021ne5
plus de touche mais je continue..le jour decline et je voi des carpes en action un peu partout..mon flotteur s'enfonce enfin de nouveau et la il sort d'une quinzaine de metres(creux de 2.1mm)
affraid affraid

houlala qui a t'il au bout de la ligne??
après un trentaine de minutes de combat,la surface qui jusqu'a present ne laissait apparaitre que le refflet du chateau du domaine et la sime des arbres ce trouble sous les remous d'une belle carpe commune,enormes par rapport à mes autres prisent..je suis fou, elle ce fatigue et je leve le bras au ciel pour la hisser dans le filet de mon epuisette qui parait tout d'un coup ridicule par rapport au poisson..c'est non sans mal que je la hisse a l'interieur et que je la pose sur la terre ferme

je vous laisse estimer sa taille car je n'avais pas de peson adapté a ce poisson et je n'ai pas le compas dans l'oeil mais il s'agit a coup sur de mon record à la canne..
Poisson d'avril !! Img0017jm8

Poisson d'avril !! Commune1zt9


pour un premier avril c'est pas mal!!lol


a + los amigos
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Poisson d'avril !! Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!   Poisson d'avril !! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:11

Salut Erwin !

Superbe Carpe ! Shocked

Je l'estime au minimu à 9 kgs mais je pense personnellement qu'à vue d'oeil elle pourrait franchir les 10 ou 11 kgs facile...

Z'en pensez quoi les gars ?

En tous cas très beau live et belles prises (les tanches sont magnifiques)...

Reste un point à éclaircir : il se trouve où cet étang ? Razz

Merci pour ce beau moment ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Yo
Calvo
Yo


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2007

Poisson d'avril !! Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!   Poisson d'avril !! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

super beau live erwin Very Happy

belle tanche et belle carpe
il y en a qui on de la chance
d avoir des étang comme ca prés de chez eux pale

allé je le dit té le meilleur cheers

a plus yo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poisson d'avril !! Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!   Poisson d'avril !! Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:40

Bravo Erwing pour ce très joli live.
Et pour un 1 avril, ça ne pouvais pas mieux tombé.
Très joli pêche, c'est ou ton étang, il est pas mal ?
@+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poisson d'avril !! Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!   Poisson d'avril !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:08

merci els gars.. mais bon c'est la chance qui ma sourit!!

l'etang apartiei a l'edf et a la ville de capelle en pevele..il faut soi y etre resident, soit com moi connaitre queelqu'un succeptible de vous inviter a pecher ou vous preter sa carte..il s'agit d'un petit etang,j'y ai fais mespremieres armes mais j'y retourne toujours car la varieté piscicole de lendroit permet d'etre surpris a chaque partie de pêche..c'est ce qui fait le cahrme de cet etang..

voila vous savez tout!!
a+ Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Poisson d'avril !! Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!   Poisson d'avril !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:29

Nous vous devons plus que la lumière... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




Poisson d'avril !! Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!   Poisson d'avril !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:28

Salut,

Je dirais qu'elle fait bien les 10kg... les photos sont parfois trompeuses mais elle a un très beau gabarit !!! tu peux être content d'avoir sorti une si jolie carpe !!!

Bravo pour ton live

@+
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poisson d'avril !! Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!   Poisson d'avril !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:31

Belle pêche l'ami et beau petit résumé.
Belle carpiote.

bdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson d'avril !! Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!   Poisson d'avril !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'avril !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poisson innatendu
» poisson rouge
» Rapport fil/poisson ?
» Mission: Faire du poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser