Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les beaux barbeaux du rhone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les beaux barbeaux du rhone Empty
MessageSujet: les beaux barbeaux du rhone   les beaux barbeaux du rhone Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:17

..on ira ou tu voudras quand tu voudras ... ben ce sera aramon alors ...à l'automne les poissons du rhone se gavent pour affronter la rudesse de l'hiver :waou: :waou: :waou:

bref dimanche matin a l'aube c'est à dire à 8h00..nous nous retrouvons au bord du rhone on compte les présents

les beaux barbeaux du rhone Aramonts5

c'est beau non..admirez moi ce ciel azurrrrrr

tongman ok
greg ok
alain ok
pascal ??? pascal ??? pascallllllll ???......arrive vers 8h30... Razz Razz Razz

en attendant pascal nous avons commencé a nous installer...et a préparer l'amorce, qui sera consitutuée de paquets de club barbeau et d'amorce gros poisson decathlon, le tout mouillé avec une soupe de tourteau et de chenevis.

c'est greg qui s'y colle

les beaux barbeaux du rhone Gregbrasseamorceau3

ca brasse ca brasse ...un coup de poignet ravageur .;toute sa jeunesse lui revient en flash

puis c'est alain qui nous sors l'outil ultime ..

les beaux barbeaux du rhone Perceusedj9

ce qui permet de finir le mélange très vite et d'obtenir une amorce a la texture parfaite , collante mais pas trop , aérée..exit le tamisage

les beaux barbeaux du rhone Amorceyg4

jolie non?? la belle amorce (ya du litou aussi )

si belle que greg n'y restiste pas une seconde de plus ..faut qu'il fourre son groin dedans :waou: :waou: :waou: :waou:

les beaux barbeaux du rhone Gouteff2

ca rapelle les pubs nescafé lol

pascal étant arrivé ..on peche ..quand meme on est la pour ca ..meme si j'ai une bonne crève qui me dis que je serais pi etre mieux dans mon lit ...mes les amis c'est sacré (merci encore mon ti greg .;tu sais pourquoi ....)

greg pascal et moi débutons au feeder, si en début d'été le rhone etait en furie pour la saison, la on est vraiment a l'étiage d'été ..ya pas de courant ou presque ..en pechant a 35 mètres un feeder vide de 40 grammes tiens le fond sans aucun souci

pour ma part je choisis un montage coulissant et un scion de 1 oz.

le poisson répond très vite et après le second lancer avec bas de ligne je ferre et sors un pti muge, dans le meme temps greg sors un hybride ..c'est parti quoi

alain lui débute au pole feeder, et malgré le vent il fera une peche très honorable avec des barbeaux et des muges et un nombre de casses impresionnantes

les beaux barbeaux du rhone Polaalainfq5

et le barbeau qui était au bout de la ligne ....

les beaux barbeaux du rhone Alainbarbeau2aq2

jolie bete qui dépasse les 2000 points

au feeder les choses se sont accélérées pour greg et moi ...habituellement a aramon, les hybrides et autres plaques se prennent a la file indienne ..et de temps en temps nous avons des passages de un ou deux barbeaux

aujourd'hui les moustachus sont comme fous ...a chaque touche c'est un barbeau qui mord et de temps en temps un blanc ..les seuls poissons que nous gardons en bourriche

quelques prises et quelques photos du travail des cannes :

les beaux barbeaux du rhone Gregtravailcannejo6

les beaux barbeaux du rhone Gregbarbeaunt2

au tour de pascal mais sans le poisson..il a pas voulu se faire prendre en photo avec un hybride lol

les beaux barbeaux du rhone Pascalpuisettepp0

je ne suis pas en reste ..héhé

les beaux barbeaux du rhone Christravailcanneyv5

une splendide gremille tonguiste

les beaux barbeaux du rhone Chrisbarbeauqt1

à la pause de midi nous avons tous une belle peche sauf pascal qui galère un peu au feeder, il est pas trop familier de ces peches ...l'apmidi greg ira lui donner quelques conseils et comme par magie le poisson est ensuite rentré...hihi pour qu'il se gave aussi.

pour moi l'apmidi se terminera bien vite ..la crève prend le dessus et j'arrive plus apecher correctement, courbatures barre dans le crane .. je préfère arreter et discuter avec les copains..hihi

greg continuera a faire barbeaux sur barbeaux et alain se met au feeder pour l'apmidi ...et il fera un véritable carton a l'aile aval ..en débutant dès le matin au feeder il nous aurait mis une fessée ...lol

quelques photos supplémentaires avant de faire les comptes :

les beaux barbeaux du rhone Alaintravailcanneqj5
et hop un ti barbeau

les beaux barbeaux du rhone Alainbarbeauit9

les beaux barbeaux du rhone Chrisplaquekv6

les beaux barbeaux du rhone Gregbarbeau2ac5

allez c'est l'heure des comptes, les barbeaux sont calibrés a 2 kilos, quelques uns plus petits, quelques un plus gros

greg : 27 barbeaux
quiv : 16 barbeaux
alain : 15 barbeaux
pascal : 12 barbeaux

bref environ 140 kilos de pichons rien qu'avec les barbeaux. WAOUHHHHHH

puis viennent les bourriches de blancs et autres muges .., on pose chcun notre tour devant les bassines qui regroupent nos peches

les beaux barbeaux du rhone Bourrichea3mo3

les beaux barbeaux du rhone Bourrichegregpascalgh6

les beaux barbeaux du rhone Seauxki3

pas mal aussi ..avec quelques muges impressionants

puis c'est l'heure de la remise à l'eau de ce petit monde ...pas une perte que ce soit en barbeaux ou autres poissons ne sera à déplorer

les beaux barbeaux du rhone Remisealeaupu5

et en repartant une petite dédicace à tous les potos de ch'nord et autres régions polaires qui dans le post à ludo nous parlent des températures et du froid qui arrive

les beaux barbeaux du rhone Tempxf2

NO COMMENT ... :waou: :waou: :waou: :waou:

PS : je l'ai pas fait ce matin mais je dédicace ce live à nos potos tonguiste tabenacle naldoche et greg "big jim" 87..on pense bien a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

les beaux barbeaux du rhone Empty
MessageSujet: Re: les beaux barbeaux du rhone   les beaux barbeaux du rhone Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:31

en tongland y'a du pichon greg il a fait fort il vous éclate lol! il se prépare pour lez championnats du monde lol! belle pèke entre potos bounce bravo à tous
ded
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Calvo
Yo


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2007

les beaux barbeaux du rhone Empty
MessageSujet: Re: les beaux barbeaux du rhone   les beaux barbeaux du rhone Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:25

magnifique live et que dire de la péche

félicitation a toi et tes potos cheers

allé a plus yo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain59
Brème argentée
alain59


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : hergnies
Date d'inscription : 18/09/2007

les beaux barbeaux du rhone Empty
MessageSujet: Re: les beaux barbeaux du rhone   les beaux barbeaux du rhone Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:54

tres beau live ,et beaucoup de poisson ,et quel beau temps
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les beaux barbeaux du rhone Empty
MessageSujet: Re: les beaux barbeaux du rhone   les beaux barbeaux du rhone Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:37

super pêche,encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les beaux barbeaux du rhone Empty
MessageSujet: Re: les beaux barbeaux du rhone   les beaux barbeaux du rhone Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:16

cheers cheers bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

les beaux barbeaux du rhone Empty
MessageSujet: Re: les beaux barbeaux du rhone   les beaux barbeaux du rhone Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:40

Un live comme tu sais si bien les faire... bravo Quiv'

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




les beaux barbeaux du rhone Empty
MessageSujet: Re: les beaux barbeaux du rhone   les beaux barbeaux du rhone Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:06

et oui j'ai la nostalgie !!
superbe live pour une non moins superbe journée

@ +
gregouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les beaux barbeaux du rhone Empty
MessageSujet: Re: les beaux barbeaux du rhone   les beaux barbeaux du rhone Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:34

bravo beau live Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch'nerisson
Pêcheur de péniches
ch'nerisson


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : VaLeNcIeNnEs
Date d'inscription : 23/04/2007

les beaux barbeaux du rhone Empty
MessageSujet: Re: les beaux barbeaux du rhone   les beaux barbeaux du rhone Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:38

Alala les mulets ...

j'ai déjà eu l'occasion d'en attraper en bord de mer en péchant à l'anglaise...

Un poisson hyper combatif et qui ne lache rien... cheers



Une belle pêche en tout cas... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les beaux barbeaux du rhone Empty
MessageSujet: Re: les beaux barbeaux du rhone   les beaux barbeaux du rhone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les beaux barbeaux du rhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme dans le rhone non mais comme dans le tarrrrn oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser