Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 canal de la sambre à l'oise à noyales 02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

canal de la sambre à l'oise à noyales 02 Empty
MessageSujet: canal de la sambre à l'oise à noyales 02   canal de la sambre à l'oise à noyales 02 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:41

cela remonte au 1er juillet
je déçide de partir avec jéremy à noyales faire un peu de fish donc matos dans la voiture et roule ma poule Very Happy l'arrivé se fera sous une bonne averse j'ai 3kgs d'amorce maison de laurent clisson canal de la sambre à l'oise à noyales 02 Dsc04810des pinkies et des gozzers 1ère touche loupé Evil or Very Mad 2em touche et hop! dans l'épuisette ( nouvelle milo podium 5m téléscopique)et ce sera le bâptème du feu lol! canal de la sambre à l'oise à noyales 02 Noyale10
flotteur besnard n°6 intégrale 10/100 H18en cours de pêche le vent monte je passe en 2grs mais 1/2h après je reviens vite au besnard et ce sera un festival gardons brèmes carassins ( carpes prussienne)dont un beau gardon de fond Very Happy je ferai la majorité au gozzer et agrainage pinkies canal de la sambre à l'oise à noyales 02 Noyale11bourriche de 6000 points canal de la sambre à l'oise à noyales 02 Noyale12belle après-midi avec une averse soleil et beaucoup de vent

ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canal de la sambre à l'oise à noyales 02 Empty
MessageSujet: Re: canal de la sambre à l'oise à noyales 02   canal de la sambre à l'oise à noyales 02 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:42

bravo a toi vraiment une belle bourriche
Revenir en haut Aller en bas
alain59
Brème argentée
alain59


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : hergnies
Date d'inscription : 18/09/2007

canal de la sambre à l'oise à noyales 02 Empty
MessageSujet: Re: canal de la sambre à l'oise à noyales 02   canal de la sambre à l'oise à noyales 02 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:34

jolie live ,encore une belle bourriche !
merci
j'aime bien ton flotteur besnard n°6 lol!
a+ alain59
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

canal de la sambre à l'oise à noyales 02 Empty
MessageSujet: Re: canal de la sambre à l'oise à noyales 02   canal de la sambre à l'oise à noyales 02 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:58

alain59 a écrit:
jolie live ,encore une belle bourriche !
merci
j'aime bien ton flotteur besnard n°6 lol!
a+ alain59
il ne se font plus (1970/1980)ché de la récup sur fourmies 59 le dernier qui en vends encore et je les modifies avec une quille plus longue en fer
ded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canal de la sambre à l'oise à noyales 02 Empty
MessageSujet: Re: canal de la sambre à l'oise à noyales 02   canal de la sambre à l'oise à noyales 02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canal de la sambre à l'oise à noyales 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revanche en Sambre!
» Comment amorcez-vous en Sambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser