Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand on connait pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on connait pas Empty
MessageSujet: Quand on connait pas   Quand on connait pas Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:12

3 semaines aprés ma deconvenu à la cinquiéme division, et une semaine apres avoir soigner un probléme de santé, je décide d'aller avec mon pote Durandal pêcher dans la Deule aux lieus dits " le petit belgique"
J'arrive vers 8h , j'ignore si on peut stationner à moitié sur la piste cyclabe et la pelouse, donc dans le doute je me garre le plus pres possible de la berge. C'est l'endroit le moins large
Comme j'ai l'intention de faire les 2 dernieres manches de notre challenge,
faut bien essayer là
Donc je m'installe , je prends les mêmes lignes que j'utilise "aux allumettes qui se trouve à 500m de là,
ben zut , en sondant au bors à 4 m , il manque 1m50,
bon courage, on va rajouter du fil
une 0.80 et une 1g
il est 9h
j'amorce , premiére passe ,le courant est trop fort pour la 1gr, aucune touche,
je vais mettre une 1g50, evidemment elle est trop courte , je passe le noeud dans l'eillet et pan , ca casse, je recommence , bon je suis pres , il est 10h
youpi ,premiere passe
, un joli gardon
Quand on connait pas 00114

ensuite j'en ferai 4 , aussi beaux
seulement y a des péniches et comme je suis dans un couloir
en vla une , chargée au maximum qui passera une premiére fois , pour aller faire demi tour plus loin et repasser une deuxiéme fois
autant vous dire que l'amorce , s'est fait la malle
et ensuite jusque midi , en rappelant souvent je finirais par faire en tout 15 poissons pour 1k 600

Quand on connait pas 00410

moralité ,
choissisez bien votre endroit et prevoyez des lignes assez longues , pour vous evité ce genre de galére[img]


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on connait pas Empty
MessageSujet: Re: Quand on connait pas   Quand on connait pas Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:21

j'ai toujours autant de mal à mettre des images[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on connait pas Empty
MessageSujet: Re: Quand on connait pas   Quand on connait pas Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:46

Salut Josse ! je connais très bien cette endroit, j'ai réalisé de belle pêche au feeder il y a 15 jours un peu plus loin, aux allumettes, là ou VNF a posé une barrière Mad J'y suis retourné ce jeudi au feeder et ça a été beaucoup plus difficile que les fois précédentes mais toujours avec un résultat honorable. Personnellement je préfère ce secteur à la petite belgique car la deule est beaucoup plus large à cette endroit. Je t'avourai aussi que j'ai été un peu dégouté de l'odeur de gazoil et des tas de détrituts qui passaient à mes pieds ce jour là.
Ma pêche de jeudi :
Quand on connait pas 100_3610

Quand on connait pas 100_3611
Es-ce que tu reconnais les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on connait pas Empty
MessageSujet: Re: Quand on connait pas   Quand on connait pas Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:19

bjr les gars, pouvez me dire ou se trouve cet endroit, et félicitation pour ce live!!!! Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on connait pas Empty
MessageSujet: Re: Quand on connait pas   Quand on connait pas Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:35

C'est à Santes (Port de santes), entre Wavrin et Haubourdin. Voici le plan:
http://www1.mappy.com/sid8/24chez5ErMn21w/CFGMA?poi_rr=1&poi_rx=1&poi_ry=1&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&ccm2=250&nom2=&wnm2=&tnm2=sante&pcm2=&tcm2=61556%3Ba10m2%3D&x=28&y=6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on connait pas Empty
MessageSujet: Re: Quand on connait pas   Quand on connait pas Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:25

ta raison David ,il y a plus de brêmes aux allumettes,
mais j'ai voulu essayer un autre endroit, hier il y a 3 pêcheurs qui pechaient à 100m sur ma gauche, là où c'est plus large, ils faisaient beaucoup plus de petits poissons, et ils ont amorcé apres la grosse péniches.
Bravo pour ta pêche de jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on connait pas Empty
MessageSujet: Re: Quand on connait pas   Quand on connait pas Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:04

C'est vrais qu'il y a de la grosse péniche qui passe maintenan. Jeudi j'ai vu passé un pousseur qui remplace 78 camions sur la route, Shocked (je l'invente pas c'est marqué dessus) je sais plus le poid exacte de celui-ci mais quand il passe vaut mieu tenir la bouriche parce que ça bouge pas mal. A l'endroit ou tu pêche mème avec une amorce lourde et collante a mon avis il te reste plus grand chose sur le fond après son passage et je pense mème que tu dois déboiter non?.
La navigation, on peux rien y faire mème le dimanche c'est pas rare de voir passer 20 à 30 péniches sur la journée, quand ça mord c'est rien, mais quand ça mord pas ça nous fait au moin une excuse !! lol Very Happy a+
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Quand on connait pas Empty
MessageSujet: Re: Quand on connait pas   Quand on connait pas Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:31

salut josse !
belle pèke le challange tu le fais ou ?
fais comme moi pour tes lignes 5m et tu recoupe ce que tu as en trop suivant les kits si tu fais du bricolage toi qui es si soigneux tu perds un fish et c'est des points en moins et en concours cha le fais pas
j'ai été eu une fois maintenant je fais attention Very Happy
ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on connait pas Empty
MessageSujet: Re: Quand on connait pas   Quand on connait pas Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:50

beau gardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain59
Brème argentée
alain59


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : hergnies
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand on connait pas Empty
MessageSujet: Re: Quand on connait pas   Quand on connait pas Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:12

on ne peut pas tout savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on connait pas Empty
MessageSujet: Re: Quand on connait pas   Quand on connait pas Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:55

DED MILO 59 a écrit:
salut josse !
belle pèke le challange tu le fais ou ?
fais comme moi pour tes lignes 5m et tu recoupe ce que tu as en trop suivant les kits si tu fais du bricolage toi qui es si soigneux tu perds un fish et c'est des points en moins et en concours cha le fais pas
j'ai été eu une fois maintenant je fais attention Very Happy
ded
le challenge aura lieu sur ce secteur et à hAUBOURDIN aux secteur appelé "les pompiers"
enfin je m'attendais pas du tout à avoir autant de fond
du coup je refais entierement mon panier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on connait pas Empty
MessageSujet: Re: Quand on connait pas   Quand on connait pas Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:41

bounce Belle tiote pêque min tiot pépére bounce

bdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on connait pas Empty
MessageSujet: Re: Quand on connait pas   Quand on connait pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on connait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand y pas de boulot, y du pichon
» Quand rien ne fonctionne !
» Euhh, c'est quand qu'ils mordent les pichons d'Leforest ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser