Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dur la loire en ce moment!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dur la loire en ce moment! Empty
MessageSujet: Dur la loire en ce moment!   Dur la loire en ce moment! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:42

Salut,

Vla que je rentre de deux bonnes heures de pêche en direct de la Loire, je me suis dit que j'allais vous poster un petit Live!

Depuis une dizaine de jours, la Loire s'est vachement éclaircie, le niveau a bien baissé (ça c'est pas pour me déplaire par contre) et les pêches sont difficiles sur Orléans (et partout dans la région je suppose). Pour preuve, je fais 3 sorties rapides en Loire sur ces 10 derniers jours, et je suis une fois capot Crying or Very sad Et la seconde fois, je suis sauvé par deux gros plateaux qui monteront sur l'amorce...

Aujourd'hui, j'arrive au bord de l'eau et la situation est toujours la même : une eau bcp trop claire!!! C'est dommage, la loire étant annoncée montante ces deux derniers jours, je m'attendais à ce qu'elle soit plus teintée Neutral Jugez en par vous même avec la tof ci-dessous: (dsl pour les tofs, j'avais pas mon appareil numérique, elles ont été faite avec mon tél portable)


Dur la loire en ce moment! Photo044

Bref, arrivée sur le poste vers 10h:

Droite

Dur la loire en ce moment! Photo042

Gauche

Dur la loire en ce moment! Photo043

Face

Dur la loire en ce moment! Photo041


Amorçage de depart vers 10h30/45....Au menu un mélange de mon amorce + 1 kg de 3000 match roach + 1k5 de terre de rivère + Gardonix ainsi que du mais et casters pour agrémenter le tout! (sans oublier ma petite touche spéciale, le feuillix lol)
La ligne sera montée avec un flotteur de 3g, CDL en 14/100 et BDL en 12/100 avec H16

Dur la loire en ce moment! Photo046

Pendant une heure pas la moindre touche...je rappelle quand mm assez frequemment et agraine du mais....
Un ami passe me voir et me confirme que lui mm ne pechera plus la Loire avant un bon moment car elle est super dure en hiver...

Puis petite touche Surprised Ferrage et zing pendu!!! ça colle bien le fond....mmm ça sent le barbeau Smile
Et effectivement s'en est un Wink

Dur la loire en ce moment! Photo052

2800 au compteur
Dur la loire en ce moment! Photo051

Je rappelle à nouveau après cette prise qui a mis un joli bordel sur le coup ^^
Je retraine encore un chouilla plus et hop nouvelle touche 10 minutes plus tard...

C'est moins combatif, mais ça fait son poids quand mm....verdict un joli plateau!

Dur la loire en ce moment! Photo056

Un petit 2400
Dur la loire en ce moment! Photo054

Après ces deux fish, c'est la calme plat pendant la dernière demi heure. Vraiment dur dur en ce moment!
Je me décide donc à remballer, j'avais pas prévu de pécher trop longtps de toute façon.

Au final je fais 5200 en deux fish....

Dur la loire en ce moment! Photo049


Fin de la mini session Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur la loire en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Dur la loire en ce moment!   Dur la loire en ce moment! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:36

beau live et je te rassure sa devient dur partout même en belgique!!!!! bravo pour ces deux beaux poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur la loire en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Dur la loire en ce moment!   Dur la loire en ce moment! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:31

bravo quand meme pour ces deux beau fish Wink
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Dur la loire en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Dur la loire en ce moment!   Dur la loire en ce moment! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:26

belle pèke avec deux beaux fish bravo
ded
Revenir en haut Aller en bas
alain59
Brème argentée
alain59


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : hergnies
Date d'inscription : 18/09/2007

Dur la loire en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Dur la loire en ce moment!   Dur la loire en ce moment! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:44

beau live merci
Revenir en haut Aller en bas
bullitt58
Brème argentée



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/11/2007

Dur la loire en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Dur la loire en ce moment!   Dur la loire en ce moment! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:02

moi,aussi c'est ce que je pense,je vais attendre le début de l'année pour y aller.car la loire est seulement qu'à 15 kms. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Dur la loire en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Dur la loire en ce moment!   Dur la loire en ce moment! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:16

En effet, l'eau est claire !!!

affraid

Tu mets de la beuhh, dans ton amorce toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bravo, deux beaux coups de ligne superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur la loire en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Dur la loire en ce moment!   Dur la loire en ce moment! Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:03

bullitt58 a écrit:
moi,aussi c'est ce que je pense,je vais attendre le début de l'année pour y aller.car la loire est seulement qu'à 15 kms. Very Happy

Tu es prêt d'Orléans?

Rejou a écrit:
En effet, l'eau est claire !!!

Oui bcp trop No

Citation :
Tu mets de la beuhh, dans ton amorce toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ya que ça de vrai lol
Le fish en Loire, sur ce côté des quais, est habitué à voir pas mal de drole de choses dans l'eau lol! Du coup je m'adapte mais ça revient chers loool
Revenir en haut Aller en bas
bullitt58
Brème argentée



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/11/2007

Dur la loire en ce moment! Empty
MessageSujet: orleans   Dur la loire en ce moment! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:06

slt garbo,je suis à env 1h30 d'orleans et 15 kms de la charité sur loire.l'année prochaine c'est prévu d'aller taquiner l'ablette avec un pote et mon père en bateau.donc ce sera + sympa d'aller dans des coins peu pechés Razz .j'y vais avec le père car c'est lui qui a le permis bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur la loire en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Dur la loire en ce moment!   Dur la loire en ce moment! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur la loire en ce moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucherie au quiver en Loire!!!!
» 1er live 2009 : Garbo @ Meung sur Loire
» 9 plateaux x 2750 de moyenne = 25000 en Loire au quiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser