Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fraicheur des farines ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraicheur des farines ? Empty
MessageSujet: Fraicheur des farines ?   Fraicheur des farines ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:16

Salut, pour faire mes amorces, j'achete mes farines chez fonisto. La question que je me pose c'est : sont elles fraiche car j'ai remarquer que depuis que je les prend là je fais moins de poisson alors qu'avant je les prennais à Méga peche ou Hainaut peche.
je voudrai savoir se que vous en pensez et ou vous prenez vos farines.

Merci d'avance VAL Question
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Fraicheur des farines ? Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur des farines ?   Fraicheur des farines ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:29

Personnellement j'ai plus confiance en mon détaillant habituel qui en vend beaucoup et donc qui a une rotation importante.

En ce qui concerne lez farines des "grandes" surfaces, j'ai moins confiance en leur qualité, mais ça, c'est peut être une impression personnelle !

Par exemple entre du coco belge de mon détaillant (presque noir) et celui du gros magasin (marron, on dirait du PV1) scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Fraicheur des farines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conservation des farines
» Farines Fonisto
» Remplacer des farines
» Tarifs farines steve salomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Amorces et appâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser