AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HISTOIRE PARISIENNE

AuteurMessage
bullitt58
Brème argentée

MessageSujet: HISTOIRE PARISIENNE   Mer 12 Déc - 20:14

bon je vous préviens ,elle est longue mais à mon gout la meilleure.
LES JOIES DE LA CAMPAGNE

12aout:nous avons emménagés aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans la région d'AMBERT.le tempsest ensoleillé,cet endroit est majestueux,le paysage magnifique.je suis impatient de le voir couvert de neige.

14octobre:l'auvergne est certainement un des endroits les plus beaux que je connaisse,les feuillages passent par toutes les nuances de rouge et de l'orange.en me promenant,j'ai apperçu deux cheuvreuils,ils sont tellement gracieux,c'ets féérique.

7novembre:le temps s'est rafraichi,la neige ne doit pas etre bien loin.
hier,j'ai vu des chasseurs en battue aux chevreuils.j'ai du mal à comprendre que l'on puisse tuer des créatures aussi adorables.j'adore tellement cet endroit.

17novembre:il a neigé cette nuit.au réveil,j'ai vu que tout était recouvert de blanc,on dirait une carte postale.nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et dans le chemin d'accès puis ,nous avons fait une bataille de neige.un chasse neige est repassé dans la journée et nous avons du reprendre les pelles.quel endroit merveilleux....

12décembre:il neige depuis trois jours,j'adore!!le chasse neige nous rebouche le chemin à chaque passage,quel farceur!

19décembre:il n'arrete pas de neiger.je suis complètement crevé à force de pelleter.je n'ai pas pu aller travailler car le chemin a été rebouché par cet enfoiré de chasse neige.

24décembre:cette merde blanche tombe encore.tu parles d'un noel de merde.je suis sur que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin.connard!

15janvier:toujous cette neige.j'ai des ampoules aux mains.si seulement je pouvais mettre la main sur ce fils de pute qui conduit le chasse neige,je te jure que je lui ferais la peau à ce petit con.je me demandes bien pourquoi, ils ne mettent pas de sel sur la route pour faire fondre cette saloperie de glace.

23janvier:je suis enfermé depuis trois jours et ne sors que pour dégager le chemin après le passage du chasse neige.la voiture est sous un tas de neige,je ne peux plus aller nulle part.la méteoannonce qu'il faut s'attendre à une chute de neige d'au moins 20 centimetre cette nuit.

24janvier:la météo de mesdeux s'est foutue le doigt dans l'oeil car il est tombé au moins 50cm.le chasse neige est resté coincé sur la route.l'autre con est venu m'empreunter une pelle .après lui avoir expliqué que j'en avais bousillé 6 en dégageant la neige qu'il balançait dans mon chemin,je lui est cassé la septième sur la tete.

6février:j'ai enfin pu sortir faire des courses et au retour ,un chevreuil à la con s'est emplafonné la bagnole.500euros de dégats.qu'est ce qu'ils attendent les autres connard de chasseurs pour massacrer ces bestioles de merde.

3mai:j'ai emmené la voiture chez le mécano.voilà qu'elle est bouffée par le putain de sel qu'ils mettent partout ces cons de la dde.

15juin:les péquenauds du coin ont commencé les foins,il fait lourd,et orageux,leurs saloperiesde vaches foutent de la merde jusque devant la maison,je suis piquésur les bras et les cuisses par des hodes de taons.

2juillet:les déménageurs arrivent demain.on retourne à paris....!

(c'est enfin fini ,mais tellement vrai,la premiere fois j'en ai pleuré de rire)
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin

MessageSujet: Re: HISTOIRE PARISIENNE   Jeu 13 Déc - 12:14

lol!

Quand on a pas l'habitude... What a Face

Pour aprécier la campagne, il faut être né... à la campagne ! sunny

laurel
Maître brochet

MessageSujet: Re: HISTOIRE PARISIENNE   Sam 22 Déc - 3:48

Génial!!