Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une station avec budget dans les 200 euro

Aller en bas 
+4
le pépi
Nanikus
valentin
dan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bullitt58
Brème argentée



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/11/2007

Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:13

Nanik a écrit:
J'ai vu dans le dernier Déclic des stations Milo intéressantes à partir de 229€, je crois...

ouet,j'ai failli me les bouffer car je croyais que c'était plus cher que ça enfin ,je parle des 1er prix car après ce n'est plus mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:26

david-62840 a écrit:
A l'occasion de la porte ouverte chez carton a la bassée ce week end (samedi 29 & dimanche 30 mars) il y a une station rive f2 d25, caisson+2 tiroirs avant+1casier+ repose pied-chariot et roue pour 199€ cheers

C'est quel modèle exactement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:24

C'est les rives genre fx pas en alu en plastique dur
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:50

le pépi a écrit:
david-62840 a écrit:
A l'occasion de la porte ouverte chez carton a la bassée ce week end (samedi 29 & dimanche 30 mars) il y a une station rive f2 d25, caisson+2 tiroirs avant+1casier+ repose pied-chariot et roue pour 199€ cheers

C'est quel modèle exactement ? scratch
marble 469€
granite 309€
diamond 279€ ( avec ponton )

panier-siège amber 169€
si tu veux les cod no souçis
ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:27

Eull ded yié fort quand meme tu c nin un truc il teull sort comme si isss to a coteret heuresemin qui yié la
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:10

Comme nous avons un VRP MILO parmis nous lol! , mon cher Ded pourrais-tu me donner (à peu près ) les tarifs d'une tablette, d'un casier supplémentaire et d'un support parapluie et bourriche, histoire que je compare avec d'autres stations.
Car c'est vrai que les Milo ne semblent pas très cher, mais faut voir les accessoires !
Tu as les tiennes chez Lolo ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:21

le pépi a écrit:
Comme nous avons un VRP MILO parmis nous lol! , mon cher Ded pourrais-tu me donner (à peu près ) les tarifs d'une tablette, d'un casier supplémentaire et d'un support parapluie et bourriche, histoire que je compare avec d'autres stations.
Car c'est vrai que les Milo ne semblent pas très cher, mais faut voir les accessoires !
Tu as les tiennes chez Lolo ?

Merci d'avance
non je ne suis pas VRP milo lol! mais je le connais lol! ma station je ne sais pas d'ou elle vient vu que c'est un cadeau que j'ai eu pour noel ( un casier sont en fait vendu par deux pour 60€ chez DK ) lolo ne fait plus milo pour ce qu'il m'en à dit
ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:57

ééééé ded ti a piquer sin catalogue au VRP lol!
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:10

Merci quand même Ded ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:05

Je relance le topic car bientôt il y en a un qui va prendre 30 piges ( oui moi aussi je sais mais la s'est pas pour moi ) et pour l'occasion moi et d'autres voulont lui offrir une station mais laquelle choisir ......
On va faire les boutiques quand il rentrera de vacance mais j'ai besoin de vos avis , pratique , solide et pas exessive , légère ou avec kit roue j'ai pas encore fait le tour donc je suis tres indecis
Depuis que j'ai la mienne ( rive en d25 mais sans ponton et sans dossier ) il trouve cela vachement pratique et il a besoin de rangement
même si notre budjet est pas extensible a souhait je souhaite qu'il ait une bonne station il rajoutera les accessoires dont il aura besoin au fur et a mesure
Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une station avec budget dans les 200 euro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» station
» geologic 11m a 100 euro
» comme dans le rhone non mais comme dans le tarrrrn oui
» Une canne, un budget !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser