Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan
Carpe expérimentée
dan


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Empty
MessageSujet: Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier   Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:18

salut a tous. voila ma petite journée de peche d'aujourd'hui.
voici le poste
https://i.servimg.com/u/f47/11/97/32/21/photo010.jpg
en arrivant a 9h au matin et fin de pache a 17h30.amorcage en arrivant puis préparation du materiel. a peine posé, parti a chaque coulée. voila le resultat 6700 points avec une belle tanche de 1000.
https://i.servimg.com/u/f47/11/97/32/21/photo011.jpg
une belle tiote peche avec la visite ce matin de val et une journée assez reussie puisque j'au eut la pluie en fin de peche.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Carpe expérimentée
dan


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Empty
MessageSujet: Re: Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier   Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:20

desolé patron et les autres je n'arrive toujours pas a mettre les images directement sur le forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Empty
MessageSujet: Re: Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier   Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:31

Belle peche, dommage que j'ai eu un repas de famille j'aurai bien aimé faire une petite partie de peche comme celle là. Dommage aussi que la tanche ne soit pas plus rentré mais ça va venir.

Alors tes impressions pour la nouvelle canne ?

Val Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan
Carpe expérimentée
dan


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Empty
MessageSujet: Re: Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier   Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:42

rien a dire sur la canne une plume Shocked sa fait bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Empty
MessageSujet: Re: Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier   Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:52

pour l'inauguration de ta colmic bin bravo ché réussi t'as fais le carton
belle pèke et bravo pour ta belle verte
ded
Revenir en haut Aller en bas
dan
Carpe expérimentée
dan


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Empty
MessageSujet: Re: Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier   Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:22

c'est clair que la canne a été inauguré.merci ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Empty
MessageSujet: Re: Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier   Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:21

Hier j'ai etai en carpo avec la colmic mais j'ai pas fait de grosse mais le peu que j'ai fais la canne a pas bouger et au fait tu la acheter ou la tienne de canne
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Calvo
Yo


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Empty
MessageSujet: Re: Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier   Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:52

belle péche et jolie tanche

félicitation

a plus yo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Empty
MessageSujet: Re: Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier   Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:47

Une belle pêche avec une canne flambant neuve = un régal ! Very Happy

C'est vrai que côté météo ce n'était pas si terrible que ce qu'ils avaient annoncé ! Si j'avais su je serai parti au bord de l'eau aussi !... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Empty
MessageSujet: Re: Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier   Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:07

dan a écrit:
desolé patron et les autres je n'arrive toujours pas a mettre les images directement sur le forum Evil or Very Mad

Salut c'est simple, tu doit mettre le lien ou il est marqué "image" en dessous de miniature, en faite c'est un peu plus bas que la ou tu prend ton lien... si tu arrive toujours pas dit moi je te rexpliquerai, tout doux on y arriverra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Empty
MessageSujet: Re: Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier   Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pechouille aujourd'hui a la gaule d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser