Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amorce pour le concour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amorce pour le concour. Empty
MessageSujet: Amorce pour le concour.   Amorce pour le concour. Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:17

Bonjour,
Dans une semaine je vai faire un concour dans un petit etang de prés 1 hectar et de 1.60m de profondeur a 9.50m. Le probléme c'est que je ne sait pas quel amorce du comerce utiliser et si je doit rajouter de la terre ou autre.Et si faut mieu utiliser la coupelle ou pas.En se moment les pecheurs prennent surtout du gardon mais dans l'étang il a de la grosse bréme, carpeaux, perche, brochet, silure et il y a pa de tanche.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Amorce pour le concour. Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour le concour.   Amorce pour le concour. Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:22

Si tu pars sur de l'amorce du commerce, et vu les températures qu'ils annncent jusqu'à fin de semaine prochaine, je ne me mouillerais pas trop :
un mélange d'étang et de gardon, avec un peu de coriandre et de chenevis moulu grillé en plus.

La terre uniquement si tu rappelles au fouillis

Tiens nous au courant de tes résultats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorce pour le concour. Empty
MessageSujet: rep   Amorce pour le concour. Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:39

Ok il a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorce pour le concour. Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour le concour.   Amorce pour le concour. Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:05

Sinon tu peus aussi utilisé la base madfred, mais si tu veux acheter de l'amorce du commerce c'est toi qui voit!
Si il y a de la tanche, un peu de pain d'épice dans ton amorce pourra surement t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorce pour le concour. Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour le concour.   Amorce pour le concour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce pour le concour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorce pour l'hiver
» besoin d aide pour une amorce
» Quelle amorce pour l'hiver ?
» recherche amorce pour la seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Amorces et appâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser