Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 une mise en bouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une mise en bouche Empty
MessageSujet: une mise en bouche   une mise en bouche Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:26

Salut , les amis ,
Et nous voilà de retour sur le Tarrrrrr , cettefois ci pour pêcher à l’anglaise le lac de barrage .Le fond ici est de 4 m à 20 m du bord ce qui est parfait pour s’amuser au coulissant , rendez vous est pris avec mon amis nico pour se faire une bourriche de brèmes

une mise en bouche Le-pos16

une mise en bouche Le-pos17

une mise en bouche Le-pos18

une mise en bouche Le-pos19

Nous allons monter deux lignes différentes : pour lui ce sera un flotteur 8 gr + 2 gr sur la ligne et pour moi ce sera 9 gr + 5 gr , nous avons tous les deux des corps de ligne 20/100 Drennan et bas de ligne entre 16/10 et 10/10 suivant l’évolution de la pêche .
A notre arrivée les poissons du tarn sont actifs en effet avec les pluies de ces derniers jours l’eau est machée ce qui a pour effet ici de réveiller le poisson , ce matin pas de vent donc à mon avis toutes les conditions sont réunies pour se faire plaisir .
Nous allons préparer de quoi faire 20 litres d’amorce ce sera un mélange de carpe maison , de brème maison et un paquet de litou .
Nous rajouterons ¼ de litre de casters , une bonne poignée de gozzers et une boite de mais doux à ceci

une mise en bouche L_amor11

Pour les esches nous avons , terreau , gozzers , casters et mais .
L’amorçage de départ se fera avec 20 oranges et le rappel se fera par rafales de 4 à 5 mandarines qui claquent bien en surface
8 h30 La pêche commence très bien et le coup se met à bouillonner de suite à croire que le poisson nous attendaient .
Voici notre installation un peu bordélique non ??????? :DD :mrgreen:


une mise en bouche Notre-14

une mise en bouche Notre-15

une mise en bouche Notre-16

Ce sera de suite de très jolis gardons comme une main qui vont se laisser tenter puis les brèmes vont rentrer et rester jusqu’à notre départ .
En cours de pêche je décrocherait un joli poisson que je ne verrait pas probablement « un bus à nichon « .
Il est 13h30 et la pluie s’installe du coup nous partons

la bourriche de nico :


une mise en bouche Nico-s11

une mise en bouche Nico-e11

ma bourriche :

une mise en bouche Seau-a11

une mise en bouche Poisso11

Et voilà à bientôt pour de nouvelles aventures .
a+
dan
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

une mise en bouche Empty
MessageSujet: Re: une mise en bouche   une mise en bouche Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:44

Joli live, félicitation pour les bourriches ! cheers

T'as vraiment un temps pourri par chez toi, viens dans le Nord, t'auras du soleil !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

une mise en bouche Empty
MessageSujet: Re: une mise en bouche   une mise en bouche Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:38

belle bourriche
ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mise en bouche Empty
MessageSujet: Re: une mise en bouche   une mise en bouche Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:19

le pépi a écrit:
Joli live, félicitation pour les bourriches ! cheers

T'as vraiment un temps pourri par chez toi, viens dans le Nord, t'auras du soleil !... lol!

j'avoue que j'hésite lol! lol! lol! y a plus de saisons Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
Brème argentée
G-Rhum


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/08/2007

une mise en bouche Empty
MessageSujet: Re: une mise en bouche   une mise en bouche Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:43

Belle bourriche,et surtout très beau paysage!

Super coin de pêche!
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

une mise en bouche Empty
MessageSujet: Re: une mise en bouche   une mise en bouche Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:16

Belle bouriche, beau live
A ++ laurel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mise en bouche Empty
MessageSujet: Re: une mise en bouche   une mise en bouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mise en bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser