Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi une boule qui éclate !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourquoi une boule qui éclate ! Empty
MessageSujet: Pourquoi une boule qui éclate !   Pourquoi une boule qui éclate ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:06

une boule qui éclate en l'air en compétition c'est juste un problème de vase ! la boule est très peu mouillé et pas très serrer pour cela il faut bien connaître son amorce il faut qu'elle éclate juste sur le coup à 11m et ensuite elle tombe dans l'eau c'est plus rentable que de mettre boule après boule sur le même endroit je connais cette tactique depuis 1970 je pratique cet amoçage à l'anglaise démonstration faîte devant réjou qui pourra confirmé mes dires
il croyait que mon amorce était mal faite je lui ai prouvé le contraire lol! j'ai serré un peu plus Wink
comme cela l'amorce se dépose sur la vase et non dans la vase Wink
ded
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Pourquoi une boule qui éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une boule qui éclate !   Pourquoi une boule qui éclate ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:59

Interessant !... mais pas évident à faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
fab'
Petite ablette



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Pourquoi une boule qui éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une boule qui éclate !   Pourquoi une boule qui éclate ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:59

le pépi a écrit:
Interessant !... mais pas évident à faire scratch

Oui, ça a l'air dur ^^

J'imagine que c'est de ça dont tu parlais quand tu disais "a Noyelles s/e, il faut connaitre le "truc""
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Pourquoi une boule qui éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une boule qui éclate !   Pourquoi une boule qui éclate ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:41

Mi, quand mes boules elles cassent, c'est que j'ai la Polio du matin..... Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Petite ablette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2015

Pourquoi une boule qui éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une boule qui éclate !   Pourquoi une boule qui éclate ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:15

le pépi a écrit:
Interessant !... mais pas évident à faire scratch
 Jusque je découvre sur déclic pêche le mouillage de l'amorce étais aléatoire, et tout est dans la précision de ce mouillage
Et le truc c'est un vaporisateur a pression qui permet d'ajuster le mouillage a votre convenance de même qu'a la ré humidifier en cour de pêche
 L'essayer c'est l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi une boule qui éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une boule qui éclate !   Pourquoi une boule qui éclate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une boule qui éclate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi
» Pourquoi s'inscrire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Amorces et appâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser