Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GO FISHING de Decathlon

Aller en bas 
AuteurMessage
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

GO FISHING de Decathlon Empty
MessageSujet: GO FISHING de Decathlon   GO FISHING de Decathlon Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:58

Je reviens de chez A fond la forme où j'ai decouvert une nouvelle gamme que j'ai trouvée sympa : GO FISHING
Ce sont des kits tout fait pour les ennfants ou les adultes dans le but de leur faire decouvrir la pêche pour une somme modique. Very Happy

Pour les enfants pack canne 3m + lignes ou 1er lancer avec poignée et moulinet simplifiés + lignes et leurres

Pour les adultes lancer + ligne ou +leurres ou pour decouverte de la pêche en mer.
Il existe même des packs "family" comprenant 4 cannes (2x3m et 2x5m) et 4 lignes + accessoires de première necessité pour moins de 30 €.

J'ai trouvé cette gamme vraiment sympa pour ses prix (10/15€ le pack). Pour decouvrir ou faire decouvrir une technique de pêche sans se ruiner au cas ou on n'accrocherait pas.

Je ne doute pas que le but premier de Caperlan est commercial Rolling Eyes , mais dès qu'il s'agit de promouvoir la pêche pas chère, j'adhère.

PS : je n'ai aucune action chez eux, ceci n'est pas une pub, mais j'ai vraiment adoré l'idée et je voulais vous la faire partager Wink

Pour les photos :
http://www.caperlan-fishing.com/FR/panoplies-peche-54678763/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GO FISHING de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: GO FISHING de Decathlon   GO FISHING de Decathlon Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:24

j'ai trouvé ça sympa moi aussi

j'ai découvert ceci la première fois en espagne et ensuite chez moi

et c'est vrai que pour quelqu'un de novice il peut pêcher pas cher

en plus j'aime bien les tubes moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
GO FISHING de Decathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're fishing in the rain.... Just fishing in the raiiiiinn
» CANNE DECATHLON
» pellet fun fishing
» Touraine Fishing Shop
» "la fronde est reine", traduction de Pole Fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Nouveautés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser