Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon tout premier grand concours

Aller en bas 
+4
laurel
Gilou
FreeM@n
Nanikus
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:18

Je m'en vais vous raconter mon premier grand concours auquel j'ai participé dimanche 21 juin 2009 chez moi

Il est 6h30 quand nous arrivons au plan d'eau (l'appma étant organisatrice et étant membre du bureau nous allons mon pere et moi aider à préparer) mais dés 6h30 c'est qui qui que je vois BRIBRI bah vi, arrivant dans son cadis gris et immatriculé 87 ça peut étre que lui (Bribri est la personne qui m'a vendue la jolie station Wink )

On papotte, il m'engueule (bah vi il me stresse d'entrée de jeu), il m'offre gentillement du fouillis (pas qu'un peu mon neveu et des vers de vase), Merki Bribri I love you

Et 7h arrive avec les inscriptions, je tire le numéro 22 coté riviére sur les quais (endroit jamais péché ) et là le stress a du s'emparer de moi, je monte ma ligne je sonde ça accroche un peu, pas grave je monte un kit avec son attache toute neuve je sonde, la ligne reste à la flotte et j'ai perdu l'attache (sympa pour un premier concours Evil or Very Mad ) je monte un deuxieme kit nickel, entre temps je récupére la ligne de l'eau grace à un ami et son lancer je veux pour monter mon troisieme kit et là pas confiance l'attache qui glisse roo la poisse purée pale

Bon tant pis je pars à la pêche avec une ligne et un kit, viens l'heure du coup de corne amorçage nickel chrome, deuxieme coup de corne, yes on peut jeter les lignes à l'eau, je pose ma ligne à l'eau afin d'emboiter, à peine poser une truite de 60 cm facile (je suis pas chèvres) m'emporte la ligne, l'élastique sort mais n'ayant pas pu emboiter bahm cassée purée j'ai pas de chance surtout que j'ai pas eu le temps d'emboiter

Je pecherais donc avec seulement ma canne durant la matinée. Résultat de cette premiere manche 200 gr et une 15 aine de petit poisson mais je suis loin d'étre la derniére de mon secteur

Pose casse croute


Reprise, on retire, je tire le 17 sur le plan d'eau, c'est bon c'est parti pour la sieste Sleep pas de soucis majeur point de vue matériel (en meme temps j'ai assez fait de dégat le matin ah vi j'ai oublié j'ai pété mon dégorgeoir préféré le matin ) No
installation tout nickel chrome mais la grosse misére pire que le matin seulement 3 ablettes pour 15 gr Neutral

Je finis 39/56 (je suis assez satisfaite de mon résultat pour une première) un de mes objectifs je dis bien UN a été atteint celui de ne pas étre capot, pas dernière et terminer avant des compétiteurs choses faites

Une excellente journée, peu de poissons dommage mais pas dernière

Voilà mon petit récit, la pêche j'adore et j'aime pas casser mon matos alors ce matin c'était vraiment la misére pour moi Sad

Bilan de ce premier concours : un peu stréssée le matin même trop je pense ce qui me vaut toute cette poisse, sinon bonne ambiance de pêche et Bribri je t'attends l'année prochaine cheers



Mon tout premier grand concours 2514839917_1
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:01

Merci pour ton récit Clélia ! Razz

Tu t'en sors vachement bien pour un premier concours et ce malgrè la poisse !

Enfin, si je peux me premettre parce que je n'ai jamais participer à quelques concours que ce soit au blanc.. et d'ailleurs ça ne m'intéresse pas.. Razz

Chapeau bas, mam'zelle ! cheers

NB : Dommage pour la truite ! T'aurais gagné des places ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:06

Très jolie récit !!!

Pour une 1ere, c'est très très bien je trouve ! Félicitation !

Au fur et à mesure, tu vas avoir l'habitude de ce genre de rendez-vous, et tout se passera comme sur des roulettes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
Invité
Invité




Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:11

Merci Nanik, Merci Freem@n

Ouais j'aurais eu la truite c'était dans la poche c'est clair m'enfin tant pis

euh je m'en sors pas trop mal ok mais purée de poisse quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:39

bien jouée pour un premier concours 36 sur 56 s'est pas mal continu tu et sur une bonne voie! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:37

MOI JE TROUVE QUE S'EST PAS MAL POUR UN PREMIER CONCOURS
BRAVO MISS
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:42

Merci pour ce récit et je trouve que c'est pas mal du tout 36 sur 56 participants. Avec le temps le stresse disparaitra un peu pour laisser place à la concentration et tu pourra ainsi grappiller des places au général!
a++laurel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:45

@ Laurel et lolo : vous lisez les chiffres à l'envers c'est 39/56 lol

Ouais je me plains pas de mon classement, juste de la poisse Suspect

Merci à vous pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:24

Pour de la poisse c'est de la poisse ! Shocked
En même temps de mon côté, j'ai jamais rien quand je pêche "cool", et en en concours, c'est là que le rouleau tombe en morceaux, que je pomme mon ticket avec le n° de la place derriere le volant de la voiture,... pale

Un beau récit en tout cas, dommage pour la truite, tu attaquais fort !

Bravo en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:59

beau récit de ce concour
bravo tous de même pour une première
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:02

les concours ne se déroulent jamais comme l'on prévois lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:52

slt,

bravo pour ce réçit, pas mal pour ce premier concours comme tu dis le tout est d'éviter la capote.
dans les concours il faut croire à tout ce que l'on fait et surtout essayer plein de truc( agrainage,décollé, bdl à fond, entre de 2 eaux, en bordure,etc...)

deck
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:24

tu feras mieux la puce

je t'envoie le filet à déboiter que j'ai retrouvé et des attaches neuves, avec de bons élastiques

y'a pas de mais......Razz Razz Razz

c'est comme ça!! cheers cheers

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:22

bon ne t'inquiète pas j'ai pas fais mieux dimanche en américaine moi 1 gardon et mon américain 3 gardons en 3h le pied quoi lol! mais bon pas capot lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:46

madfred a écrit:
tu feras mieux la puce

je t'envoie le filet à déboiter que j'ai retrouvé et des attaches neuves, avec de bons élastiques

y'a pas de mais......Razz Razz Razz

c'est comme ça!! cheers cheers

Very Happy Very Happy Very Happy

Lol au moment où j'ai lu ton petit commentaire Mad je l'ai dit le mais Razz

pfff j'ai le droit de rien dire c'est ça silent

MERCIII MONSIEUR GRAND COEUR Smile))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tout premier grand concours Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier grand concours   Mon tout premier grand concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout premier grand concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier live
» Premier pas dans les concours :
» Premier record CarpeOcoup (ya du nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Ch'tribune :: Compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser