Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quel canne pour une kpomax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:01

bonjour je ne sais quelle canne prendre pour faire un kpomax pouver vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:47

lepecheurdu67150 a écrit:
bonjour je ne sais quelle canne prendre pour faire un kpomax pouver vous m'aider

Le mieux serait d'aller sur le forum de Kpo.. et de lui demander, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:25

c koi le nom du forum ???????
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:27

lepecheurdu67150 a écrit:
bonjour je ne sais quelle canne prendre pour faire un kpomax pouver vous m'aider

Kokséksa un kapomax ? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:37

c'est une canne télescopique en fibre de verre, de 5m en général, capable de pêcher en 25/100 les carpes en bordure

je possède des carpmax de garbo, qui ne se font plus maintenant......
je les ai payé en fin de série 12.49 euros au lieu de 25, j'en avais 4, une que j'ai donné à Cif, une autre que j'ai cassé comme un con en la rangeant, une autre qui est partie avec une carpe et qui est encore au fond du carpo Patricia, il ne m'en reste qu'une !!!

ca donne ça:


quel canne pour une kpomax Dscf52941

quel canne pour une kpomax Dscf529511

quel canne pour une kpomax Dscf52961


quel canne pour une kpomax Dscf53582



du pur bonheur, on sent chaque coup de tête du poisson, et l'issue du combat n'est jamais sure (bien que j'ai piqué 7 poissons sur deux sorties et que j'en ai sorti 6)

mon record à la carpmax: 10kilos 200 avec mon fils qui n'a pas su sortir seul la carpe


quel canne pour une kpomax Dscf53641

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:45

slt madfred tu les a trouver ou t canne garbo carpmax
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:50

"Petit mais costaud" comme canne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:35

lepecheurdu67150 a écrit:
slt madfred tu les a trouver ou t canne garbo carpmax

elles ne se vendent plus

c'est un magasin pacifc pres de bordeaux qui me les avaient envoyées

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:27

aaaaah merde pck elle sembait bien bon si j'en chope une chez patricia je c a ki elle est j'ai encore une question tu a tresse ton elastique et tu la mis sur tout le long de la canne
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:35

le montage de l'élastique est sur 2 brins, sachant qu'en fait j'ai viré le scion ou presque j'en ai laissé 10 cm pour rigidifier,ca fait environ 1.50m d'élastique

ensuite un bung classique à élastique qui coince dans la base du morceau 3, et me reste donc deux morceaux sans élastique

j'ai tressé 40cm à la base et c'est du 2.3 mais je vais passer en 2.5mm maintenant que j'en ai

il ne faut pas avoir dix mètres d'élastiques dehors pour une canne de 5m c'est ingérable sinon


la meilleure canne de bordure dispo en FRance: la browning mauler, existe en 4m, mais INDESTRUCTIBLE ( ce qui fait cabler les lignes par certains qui démolissent les poissons !! silent silent silent silent silent affraid confused )

une autre canne encore un peu plus chère mais la meilleure du marché sans hésiter une seconde: la MIDDY Shock Stick 120 euros en 4.5m mais le summum !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince22
Brème argentée
Vince22


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Limonest=> Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:30

Les télépower de chez Sensas, elles sont trés bien pour ca, il y a pas mal de monde à les utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:33

vince22 a écrit:
Les télépower de chez Sensas, elles sont trés bien pour ca, il y a pas mal de monde à les utiliser Wink

oui peut etre

je ne peche pas avec des produits sensas, donc je ne me suis pas prononcé sur cette marque

krikrof l'utilise il me semble....

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:33

madfred a écrit:
le montage de l'élastique est sur 2 brins, sachant qu'en fait j'ai viré le scion ou presque j'en ai laissé 10 cm pour rigidifier,ca fait environ 1.50m d'élastique

ensuite un bung classique à élastique qui coince dans la base du morceau 3, et me reste donc deux morceaux sans élastique

j'ai tressé 40cm à la base et c'est du 2.3 mais je vais passer en 2.5mm maintenant que j'en ai

il ne faut pas avoir dix mètres d'élastiques dehors pour une canne de 5m c'est ingérable sinon


la meilleure canne de bordure dispo en FRance: la browning mauler, existe en 4m, mais INDESTRUCTIBLE ( ce qui fait cabler les lignes par certains qui démolissent les poissons !! silent silent silent silent silent affraid confused )

une autre canne encore un peu plus chère mais la meilleure du marché sans hésiter une seconde: la MIDDY Shock Stick 120 euros en 4.5m mais le summum !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


tu a mis un bung ????? la je voudrais savoir coment ta fai ppour treser et mettre sur un bung pck je vois comment faire avec la tresse mais la avvec un bung ?????

ouais je connait la browning je laver dans les main et je elle est legere mais il y a du carbonne 2mm o moin mais je la trouve un peu cher kan meme et je veut pas mettre un fil de 10kg c grand max 5.9kg en 22centieme kan je peche dans les nenuphar avec des grosse carpe dedans
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:43

un bung c'est une embase en anglais, tout ce qu'il y a de plus normale

un PULL bung c'est pour tirer dessus.....

Donc une embase normale sui tu préfères

te casses pas la tête avec toutes ces cannes, prends toi une télesco de Garbo, sensas ou autre à 15 euros, en composite et cela fera l'affaire

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:53

ouais j'avai compris le terme bung mais c t pour lattacher desu kan tu a tresse l'elastique ouais une canne pa tro cher fai laffaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:10

madfred a écrit:
le montage de l'élastique est sur 2 brins, sachant qu'en fait j'ai viré le scion ou presque j'en ai laissé 10 cm pour rigidifier,ca fait environ 1.50m d'élastique

ensuite un bung classique à élastique qui coince dans la base du morceau 3, et me reste donc deux morceaux sans élastique

j'ai tressé 40cm à la base et c'est du 2.3 mais je vais passer en 2.5mm maintenant que j'en ai
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je c pas si tu peut mais je voudrais bien voir (par photo si possible ) le montage de l'elastique tresser sur le bung pck je vois pa bien commen tu la fait je voi avec la tresse mais pas avec le bung
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:38

c'est simple, mon embase dépasse d'un demi millimètre du morceau...et ne rentre pas dedans, mai n'empêche pas le morceau de coulisser dans le second....

pour les photos j'ai pas trop le temps en ce moment car je suis en vacances !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel canne pour une kpomax Empty
MessageSujet: Re: quel canne pour une kpomax   quel canne pour une kpomax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel canne pour une kpomax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel montage pour le silure
» Quel fil utilisez vous pour le feeder ?
» Quel fil utiliser vous pour monter vos lignes au coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser