Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau paysage

Aller en bas 
+2
DED RAMEAU 59
Vince22
6 participants
AuteurMessage
Vince22
Brème argentée
Vince22


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Limonest=> Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:50

Dimanche dernier je suis donc aller en Saône à Neuville sur les quais en rive gauche...

voila les lieux, j'adore le cadre
A gauche:


Nouveau paysage Spa0221m.th

En face:
Nouveau paysage Spa0222q

Nouveau paysage Spa0223

et a droite:

Nouveau paysage Spa0224v

Alors je m'installe sur le quai il ne semble pas y avoir beaucoup de courant mais on m'a dit que ca coulait un peu quand même, je monte un 3g boule cdl 13, bdl 12 mais je m'apercois vite qu'il y a pas du tout de courant ou si peu alors je monte un 1gr boule en cdl 13 et bdl 12 puis 10 puis re-12...

Nouveau paysage Spa0225

Il est bientot midi quand j'amorce, je péche donc pendant presque 30min et je fais que 3-4 petits poissons Crying or Very sad alors je décide de manger
30min plutard je m'y remets mais sans meilleurs résultats ca m'inquiéte à moitié Crying or Very sad ,certes l'amorce n'est pas trés adapté au lieu mai j'ai pas autre chose ...
Je monte alors la feeder mais pendant plus d'une demi heure je fais rien non plus, ahhh si une perche en ramenant
Quant soudain vers 15h passé je prends ma première plaque, je mets pas mal d'esche dans l'amorce (asticots, maïs) je rappelles un boule réguliérement et je continu a fronder des bloches de temps en temps comme je le faisais...
Je fais donc quelques brémes et la plus rien, des chasses peut être même du moustachus qui est arrivé c'est donc le désert pendant un moment malgrés un rappel de 2-3boules et je fini par refaire du petit poisson et je repique 3-4 belles brémes puis un gros bus a nichon et malheureusement je décroche un gros poisson :/ Crying or Very sad
C'est la fin, la dernière heure et demi malgrés différents essaies, frondage régulier, rappel, a la fin j'ai même mis du pellet krill et poisson 4mm; il parait qu'en fin d'aprem y a pas mal de carpe et bein Woualou, quenéni rien....

Je sais pas pourquoi je retourneais assez souvent la bas comme c'est pas loin de chez moi et au fil du temps je vais connaitre le parcours et mieux le pécher j'espère Mais je trouve qu'il ya beaucoup de chasse c'est impressionnant ca arréte pas et puis j'ai vu 4 barbeaux sauter

Voila le résultat
Nouveau paysage Spa0226c

Nouveau paysage Spa0227h


Je ferais donc du gardons, du rotengle, de la bréme, qq ablettes, une perche, un carassin et un chevesne...

j'ai une peche correct et une belle journée sous le soleil, je suis assez content mais il va falloir que je trouve les réponses à mes questions Sad , je comprends pas pourquoi j'ai eu des gros trous comme ca Du silure peut étre :mad: :mad: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:48

tes trous sont dû à un brochet /sandre / grosse perche ( le silure se tape l'incruste Wink ) sinon belle pêche t'as au moins 13/14000 cheers superbe coin Cool
ded
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:41

bravo belle pêche
Revenir en haut Aller en bas
Vince22
Brème argentée
Vince22


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Limonest=> Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:08

Merci les gars

PS Ded, pour faire partir des plaques comme ca c'est surement du silure, il y en a des tonnes la bas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:56

On dirait presque que tu te plains de rta bourriche ! Shocked
J'aimerais bien en faire des comme ça à chaque fois que j'essaie un nouveau coin ! Razz
Felicitation à toi, tu t'es bien adapté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:30

le pépi a écrit:
On dirait presque que tu te plains de rta bourriche ! Shocked
J'aimerais bien en faire des comme ça à chaque fois que j'essaie un nouveau coin ! Razz
Felicitation à toi, tu t'es bien adapté ! Wink

Ce sont les jeunes que veux tu jamais content de ce qu'ils ont Laughing Razz Razz Razz

Belle pêche beau live Vince cheers

c'est trés joli comme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:59

ça doit être le panard au feeder ton coin là !!

Bravo, super paysage et très belle bourriche !!

NB: Gare au Silure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince22
Brème argentée
Vince22


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Limonest=> Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:56

Merci


PS réjou; je pense que je vais pas tardé a me faire une péche au feeder là bas bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:18

Belle pêche et superbe coin!!
a++Laurel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Premier record CarpeOcoup (ya du nouveau)
» Nouveau leurre pour le brochet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser