Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 amorce & huile de sardine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.fantastique
Brème argentée
M.fantastique


Nombre de messages : 265
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2010

amorce & huile de sardine Empty
MessageSujet: amorce & huile de sardine   amorce & huile de sardine Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:58

bonjours a tous

question j'ai entendu dire quont peu récupéré l'huile du boite de sardine pour la rajouté a l'amonce amorce & huile de sardine Icon_redface

alors info ou kanulard amorce & huile de sardine Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

amorce & huile de sardine Empty
MessageSujet: Re: amorce & huile de sardine   amorce & huile de sardine Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:48

J'en sais rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

amorce & huile de sardine Empty
MessageSujet: Re: amorce & huile de sardine   amorce & huile de sardine Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:27

certains trempent leurs pellets dedans pour la carpe
vrai je l'ai utilisé à Tertres sans plus de résultats
pour l'amorce je te le déconseille lol! je te garantis pas du résultat lol! lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
M.fantastique
Brème argentée
M.fantastique


Nombre de messages : 265
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2010

amorce & huile de sardine Empty
MessageSujet: Re: amorce & huile de sardine   amorce & huile de sardine Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:10

salut les amis
bon j'ai chercher de mon coté aussi et j'ai trouver ca

L’huile de sardine


Odeur garantie…
amorce & huile de sardine Huiledesardine Initialement prévue pour la préparation du broumé pour la pêche à la traîne à partir d’un bateau, l’huile de sardine se révèle être un excellent additif odorant pour attirer les poissons.
On la trouve conditionnée en bidon de 1 à 2 litres. C’est énorme mais le produit ne coûte pas cher!
L’huile se conserve au frais, bidon bien fermé.
Vous vous en doutez, son principal atout se révèle être son principal défaut : l’odeur de poisson il faut le dire “pourri” ! Et cette odeur tient longtemps en s’incrustant entre les ongles : portez des gants lors des préparations et proposez-vous “Maître Laveur de vaisselle” pour la journée ( cela fera plaisir !).
On l’utilise mélangé au pain, à la pâte - Ou encore comme appâts dans un feeder : directement dans un peu d’ouate, ou dans une espèce de broumé ( mélange mixé de moule, sardine, pain …)
Revenir en haut Aller en bas
carrasin59
Gardon frétillant
carrasin59


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : escaudain
Date d'inscription : 29/04/2007

amorce & huile de sardine Empty
MessageSujet: Re: amorce & huile de sardine   amorce & huile de sardine Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:19

L'huile de sardine est souvent utilisé chez les carpistes . Elle est utilisé pour la fabrication des bouillettes , pour les pellets poisson (boost) ...ect !

J'avoue l'odeur est vraiment horrible Mad mais pour ma part , je trouve quelle est drolement éfficace ! Moi je l'utilise pour booster principalement les pellets poisson ! Surtout ne pas doser , car les poissons sont comme nous sa pourrais les ecoeurés silent !

Par contre pour les boites de sardines , je connais un carpiste qui utilise la boite compléte dans sont mélange(mixé)pour fabriquer les bouillettes et pour vous dire les résultats sont présent lors de ses sessions . cheers

Mais bon dans tous sa , pour l'amorce je suis du coté de ded et je pensse aussi que le résultat serai médiocre ! Neutral

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorce & huile de sardine Empty
MessageSujet: Re: amorce & huile de sardine   amorce & huile de sardine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amorce & huile de sardine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer une amorce de fond en amorce de surface ?
» Vos amorces ?
» amorce
» amorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Amorces et appâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser