Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test des produits Demon Baits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Test des produits Demon Baits Empty
MessageSujet: Test des produits Demon Baits   Test des produits Demon Baits Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:09

Bonjour à tous,

je tenais à partager avec vous mes impressions sur les produits Demon Baits, esches de ce que j'appelerai une nouvelle ère.

Pâte et pellets pour ce premier volet d'un test que j'aimerai conforter avec d'autres choses, dès que j'aurais pu me fournir, la distribution en France n'étant pas encore assurée, mais l'achat sur le net possible en Angleterre en cherchant sur Ebay notamment.



En attendant, voici le sujet

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.fantastique
Brème argentée
M.fantastique


Nombre de messages : 265
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2010

Test des produits Demon Baits Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Demon Baits   Test des produits Demon Baits Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:11

tros cool j'atendais ca justement bon ben faut trouver c'est produit maintenent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Test des produits Demon Baits Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Demon Baits   Test des produits Demon Baits Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:04

un test qui ne restera pas dans les sujets ayant apporté beaucoup de réponses.....pas grave !!!

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des produits Demon Baits Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Demon Baits   Test des produits Demon Baits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des produits Demon Baits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test match sur le Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser