Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Vends] Milo Gerardix Carp Feeder + P&M FSC 300 Match

Aller en bas 
AuteurMessage
TomTom59
Petite ablette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Vends] Milo Gerardix Carp Feeder + P&M FSC 300 Match Empty
MessageSujet: [Vends] Milo Gerardix Carp Feeder + P&M FSC 300 Match   [Vends] Milo Gerardix Carp Feeder + P&M FSC 300 Match Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:05

Bonjour à tous,

J'arrête la pêche au coup pour me consacrer uniquement à la pêche aux leurres, je revends donc :

- une canne Milo gerardix Carp Feeder, normalement vendue avec 4 scions, j'ai obtenu à l'achat (Terre & eau) une petite réduction car la canne n'était vendue qu'avec 3 scions (manque le scion le plus fin). Personnellement, je n'ai pêché que la carpe avec et donc je n'ai utilisé que le plus gros scion en carbonne.
Plus grosse carpe sortie avec cette canne : 15,5 kg (grosse réserve de puissance)
Prix d'achat : 99€ au lieu de 119€, je la revend 65€ avec une belle housse en cuir noire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- un moulinet anglaise Pezon & Michel FSC 300 Match (2 bobines dont une en alu)
Prix d'achat : 75€, je le revend 45€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je tiens à préciser que je suis très soigneux avec mon matériel et donc que le matos est en très bon état !
Les prix sont FDP non inclus, je préfère que l'acheteur vienne chercher le matériel (région valenciennes ou paris). Je fais le lot moulin + canne à 100€.

Des photos seront ajoutées dès que je les aurai prises (surement ce weekend faute de temps en cette période de fin d'année).

A+

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Milo Gerardix Carp Feeder + P&M FSC 300 Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack Milo Robocarp Gerardix Premium 11.00m
» votres avis sur la canne MILO ROBOCARP GERARDIX MARGINAL
» A vendre, pack milo gerdardix premium
» Sensas power match 724 16m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Ch'tribune :: Achat / Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser