Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Méthod feeder, bouillette et pop up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So British
Gardon frétillant
So British


Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : St Félix Lauragais. (31)
Date d'inscription : 25/11/2010

Méthod feeder, bouillette et pop up Empty
MessageSujet: Méthod feeder, bouillette et pop up   Méthod feeder, bouillette et pop up Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:20

Bonjour les z'amis!

Voici un petit article sur le méthod feeder, montage, bouillette et pop up, photos et vidéo.
Le lien ci-dessous:

http://carpe81.blog4ever.com/blog/lire-article-432649-2183948-le_method_feeder__bouillettes_et_pop_up_.html

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
jibay
Tanche majestueuse
jibay


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Hazebrouck - nord
Date d'inscription : 03/12/2009

Méthod feeder, bouillette et pop up Empty
MessageSujet: Re: Méthod feeder, bouillette et pop up   Méthod feeder, bouillette et pop up Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:12

Sujet intéressant une fois de plus (bah oui je ne pêche qu'au method Very Happy) , pour ma part je n'ai pas encore effectué d'essais avec des pop-up et ceci et peut être à tord à en lire ton article. Cependant un appât flottant à 5-10cm au dessus du fond, est-ce vraiment prenant ? La présentation n'est pas courante, j'aurais peut être été plus d'avis à mettre une dense et une pop-up pour juste décoller l'esche ou une pop-up seule qui ne devrait pas trop remonter avec le poids de l'hameçon.

Qu'en penses tu ?

En tout cas malgré des fautes grossières (lol) tes articles sont très bien tournés, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
So British
Gardon frétillant
So British


Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : St Félix Lauragais. (31)
Date d'inscription : 25/11/2010

Méthod feeder, bouillette et pop up Empty
MessageSujet: Re: Méthod feeder, bouillette et pop up   Méthod feeder, bouillette et pop up Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:39

jibay a écrit:
Sujet intéressant une fois de plus (bah oui je ne pêche qu'au method Very Happy) , pour ma part je n'ai pas encore effectué d'essais avec des pop-up et ceci et peut être à tord à en lire ton article. Cependant un appât flottant à 5-10cm au dessus du fond, est-ce vraiment prenant ? La présentation n'est pas courante, j'aurais peut être été plus d'avis à mettre une dense et une pop-up pour juste décoller l'esche ou une pop-up seule qui ne devrait pas trop remonter avec le poids de l'hameçon.

Qu'en penses tu ?

En tout cas malgré des fautes grossières (lol) tes articles sont très bien tournés, continue comme ça !

C'est une solution tout aussi valable.
Pour les fautes, j'ai relu mon articles et je n'en vois pas! Si tu peux me dire...
Je peux faire des fautes car je tape vite et ne me relie pas toujours, mais bon...
Au fait tord s'écrit avec un T pas un d! Sad Sad Sad

Allez c'est pas grave on fait tous des fautes! study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
So British
Gardon frétillant
So British


Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : St Félix Lauragais. (31)
Date d'inscription : 25/11/2010

Méthod feeder, bouillette et pop up Empty
MessageSujet: Re: Méthod feeder, bouillette et pop up   Méthod feeder, bouillette et pop up Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:41

So British a écrit:
jibay a écrit:
Sujet intéressant une fois de plus (bah oui je ne pêche qu'au method Very Happy) , pour ma part je n'ai pas encore effectué d'essais avec des pop-up et ceci et peut être à tord à en lire ton article. Cependant un appât flottant à 5-10cm au dessus du fond, est-ce vraiment prenant ? La présentation n'est pas courante, j'aurais peut être été plus d'avis à mettre une dense et une pop-up pour juste décoller l'esche ou une pop-up seule qui ne devrait pas trop remonter avec le poids de l'hameçon.

Qu'en penses tu ?

En tout cas malgré des fautes grossières (lol) tes articles sont très bien tournés, continue comme ça !

C'est une solution tout aussi valable.
Pour les fautes, j'ai relu mon articles et je n'en vois pas! Si tu peux me dire...
Je peux faire des fautes car je tape vite et ne me relie pas toujours, mais bon...
Au fait tord s'écrit avec un T pas un d! Sad Sad Sad

Allez c'est pas grave on fait tous des fautes! study study study

Tiens je viens de faire une faute, un Sà article!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois j'écris trop vite! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Contenu sponsorisé





Méthod feeder, bouillette et pop up Empty
MessageSujet: Re: Méthod feeder, bouillette et pop up   Méthod feeder, bouillette et pop up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthod feeder, bouillette et pop up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorce method feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Quiver / Feeder / Swing-tip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser