Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Station Garbolino

Aller en bas 
+9
dan
voltigeur
David
Rejou
le pépi
Nanikus
FreeM@n
canardouze59
cif59
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cif59
Maître brochet
cif59


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 27/03/2007

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:34

Bonjour à tous, j'ai trouvé ça sur un site, voue en pensez quoi ? Y a t'il quelqu'un qui l'a déja vu en "vrai", même testé ??

Station Garbolino Stationgarboen7

@+
cif
Revenir en haut Aller en bas
http://cif59.skyblog.com/
canardouze59
Roi des cannetons
canardouze59


Nombre de messages : 423
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

perso j aime pas ché lais on dirait un siege pour le marlin Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:58

C'est un peu extravagant à mon gout...

Pas terrible terrible, mais bon...

@ Pluche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:32

Bravo merci pour ce post Cif !

Je connaissais pô !

cheers

PS : allez l'équipe de chèvres !

Génial ça marche aussi avec le nom complet ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:31

franchement je ne la trouve pas terrible
elle n'a pas l'air trop resistante en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:53

original... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:06

je vais mettre mon grain de sel de tonguiste mdrr tant pis

comme sur le site de livia ou pechemaniac, chaque fois qu'il y a un sujet sur cette station ce ne sont que des commentaires négatifs

autant je comprends ceux sur l'esthétique de la station, le beau et le pas beau ne sont que des notions subjectives et personnelles..on peut difficilement les juger.

la ou je suis moins d'accord (excuse moi le belge) ce sont les commentaires du genre "pas l'air solide" ou comme j'ai lu par ailleurs , pas l'air pratique, deux reposes pieds ca serta rien etc etc

quand on gratte on s'apercoit que ces commentaires reposent sur de l'impression et non pas sur un test de la chose en question... la je trouve ca moyen..perso je l'ai jamais vu ou tester cette station mais sérieusement on connait la réputation de garbolino quant a la qualitié de ses produits (j'ai pas d'action j'ai meme pas un article garbo dans tout mon barda). Croyez vous sérieusement qu'une marque comme cela se risque a lancer sur le marché un produit qui ne serait pas solide et qui n'aurait pas fait l'objet de test sérioeux sur le terrain et en labo

a titre d'info sur le site de livia on avait quand meme eu un ou deux pecheurs du quintal ayant essayé cette station et qui n'ont eu aucun souci de solidité de la chose

voilou ..bref pour une bonne opinion faut l'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:17

Arfff, perso, je la trouve un peu "alien" comme station, mais pareil jamais vu en vraie.

Au moins elle a le mérite de se démarquer des autres par son style. C'est un peu comme la TWINGO, tout le monde la détestait au début, maintenant faut tuer un proprio pour en avoir une

lol! lol! lol! lol!

POINT POSITIF: le siège pivotant.
Revenir en haut Aller en bas
cif59
Maître brochet
cif59


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 27/03/2007

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:48

Garbolino a piqué la Station a E.T !!

@+
cif
Revenir en haut Aller en bas
http://cif59.skyblog.com/
Invité
Invité




Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:57

Sortie en début d'année mais encore jamais vu au bord de l'eau.
Quelle est son prix au fait ???

bdf
Revenir en haut Aller en bas
David
Gardon frétillant
David


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Aulnoye Aymeries
Date d'inscription : 06/06/2007

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:36

jamais vu en vrai a voir,mais perso je prefere de loin l'esthetique des station rive Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
Gardon frétillant
voltigeur


Nombre de messages : 81
Age : 73
Localisation : 84250 Le Thor
Date d'inscription : 03/10/2007

Station Garbolino Empty
MessageSujet: station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:42

Et bien moi je l'ai testé, j'ai un copain qui a un magasin de peche, il en utilise une, et m'a proposé de faire 2 sorties avec, déja c'est trés confortable, l'assise possède une mousse un peu ferme, donc bien pour plusieurs heures, le hic, c'est la rotation de cette assise, ça rappelle une chaise de bureau! Tous les réglages de hauteurs du siège, des pieds s'effectue par des serrages rapides comme sont équipés les vélos actuels, c'est simple et robuste, les casiers en dessous sont entièrement en plastique, avec des systèmes d'ouverture assez simple.
Je pense qu'elle doit avoir un poids a peu près identique à Rive, le repose-pieds semble trés rigide.
La forme générale déconcerte par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir! La simplicité rime avec efficacitée, pour l'instant sa distribution semble trés limitée, trés peu en expo en magasin, quant au prix, Garbo est au diapason avec Rive, mais pourquoi cet article n'est pas plus visible en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:07

voltigeur a écrit:
Et bien moi je l'ai testé, j'ai un copain qui a un magasin de peche, il en utilise une, et m'a proposé de faire 2 sorties avec, déja c'est trés confortable, l'assise possède une mousse un peu ferme, donc bien pour plusieurs heures, le hic, c'est la rotation de cette assise, ça rappelle une chaise de bureau! Tous les réglages de hauteurs du siège, des pieds s'effectue par des serrages rapides comme sont équipés les vélos actuels, c'est simple et robuste, les casiers en dessous sont entièrement en plastique, avec des systèmes d'ouverture assez simple.
Je pense qu'elle doit avoir un poids a peu près identique à Rive, le repose-pieds semble trés rigide.
La forme générale déconcerte par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir! La simplicité rime avec efficacitée, pour l'instant sa distribution semble trés limitée, trés peu en expo en magasin, quant au prix, Garbo est au diapason avec Rive, mais pourquoi cet article n'est pas plus visible en magasin?
Mon frère possède cette station, c'est justement le fait que le siège pivote qui l'a séduit. Si tu veux qu'il ne pivote plus, il faut le bloquer (le système se trouve sous la selle) par contre une fois l'assise remonté car elle est réglable indépendament du chassis, il ne faut pas rajouter des casiers comme chez rive, là tu es obligé de bloquer le siège et tu ne peux plus pivoter. Ce système est génial pour les pèches de carpe ou l'on fait un coup devant et un coup en bordure, car en + de ça il font un marche pied pour mettre sur le coté, c'est très confortable et aussi solide que rive pour les septiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:02

Salut à tous

personnellement j'ai eu l'occasion de la voir à Niort cette année, et au premier abord, on dirait une station de l'espace. Par contre une fois assis dessus c'est très confortable. bon certe je n'y suis resté que 2 min.
par contre les casier platoc, cui pas sur de la longévité !
enfin en tout cas c'est novateur et ils ont le mérite e tenter le pari.

affaire à suivre

gregouille
Revenir en haut Aller en bas
dan
Carpe expérimentée
dan


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 17/11/2007

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:16

j'ai vu cette station aujourd'hui.elle est franchement pes mal.mais les reposes cannes sont un peu bas par rapport a l'assise.au niveau du prix, aucune idée confused
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:17

moi je l'ai testé bin je ne la trouve pas pratique du tout ! en plus elle est moche!
ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:41

+1 avec toi Ded en plus les reposes cannes sont trop bas c'est pas pratique.

Val No
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:09

Et où peut-on la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:31

Je l'ai vu à terre et eau.

Val Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
Brème argentée
G-Rhum


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/08/2007

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:44

il la vende à FONISTO... c'est au moins 500€,jme rapel plus très bien,mais a mon avis c'est +
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:06

Ouais j'irai voir, siono moi c'est le nouveau système HSP de chez Rive qui me brache... Le repose pied ultra solide !

Si vous m'avez déjà vu en vrai vous savez pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
valentin
Petite ablette
valentin


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : hautmont(maubeuge)
Date d'inscription : 08/03/2008

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:44

bonjour moi je l'ai vu a fonisto je n'est meme pas auser masoire dessus elle a vraiment pas l'aire solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:50

valentin a écrit:
bonjour moi je l'ai vu a fonisto je n'est meme pas auser masoire dessus elle a vraiment pas l'aire solide
Détrompe toi, mon frère possède cette station et c'est plutôt un gros gabari, 1m90 pour 115kg affraid , ça fait plus d'un an qu'il l'a et elle ne donne toujours pas de signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:56

j'en ai fait l'acquisition et frenchement elle est nikel on y est bien assis même plusieurs heures de suite, les supports sont costaux, en tout cas le modele super G me va très bien et c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
plakass 59
Petite ablette
plakass 59


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Hondschoote
Date d'inscription : 12/07/2009

Station Garbolino Empty
MessageSujet: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:09

Pour ceux qui s'intéressent à cette station elle n'est plus à 550euros à Fonitso mais à 270 ou 280 euros. Je l'ai testé elle est idéale pour ceux qui sont grand comme moi (188 cm) mais encore trop pour ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Station Garbolino   Station Garbolino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Garbolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une canne au coup (blanc)
» Garbolino taskforce
» Kit coupelle garbolino
» Garbolino Koi Showa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Nouveautés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser