Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Empty
MessageSujet: première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse"   première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:06



voici ma première vidéo version longue, une approche d'une pêche à la grande canne en étang, à la recherche des carpes

Un truc sans prétention, juste dans le but de partager.

J'avais essayé de la mettre sur un serveur, trop vite saturé . a priori sur Megavideo cela devrait fonctionner !

Bon film

MADFRED
Revenir en haut Aller en bas
Alekfish
Petite ablette



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Empty
MessageSujet: Re: première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse"   première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:42

Magnifique Video, une belle leçon de Pêche pour moi !!



J'aurais quelques petites questions ... Quand tu rajoute de l'additif pour les pellets faut il prévoir juste la quantité pour la partie de Pêche, ou ensuite il n'y à pas de soucis dans la conservation ??

J'aurais bien aimé avoir la référence du system de la mini coupelle que tu attache sur la tulipe ?

Et pour la dernière question je vois que tu aguiches souvent, sauf quand tu pêche à la pâte c'est une question de tenue sur l'hameçon ?

En tout cas super combat pour le dernier poisson de la video quelle maitrise tu te lève jamais ou très peu de ta station ...

Un grand merci pour cette video instructive La pêche comme ci on y était !! A consommer sans modération !!
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Empty
MessageSujet: Re: première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse"   première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:50

Alekfish a écrit:
Magnifique Video, une belle leçon de Pêche pour moi !!

Merci !


J'aurais quelques petites questions ... Quand tu rajoute de l'additif pour les pellets faut il prévoir juste la quantité pour la partie de Pêche, ou ensuite il n'y à pas de soucis dans la conservation ??
Je prépare juste ce dont j'ai besoin pour la journée et jette le reste...je sais ce n'est pas super mais tu peux préparer au compte gouttes si tu ne veux pas gacher

J'aurais bien aimé avoir la référence du system de la mini coupelle que tu attache sur la tulipe ?
Tulipes Frenzee j'ai fait un test sur mon site rubrique matériel

Et pour la dernière question je vois que tu aguiches souvent, sauf quand tu pêche à la pâte c'est une question de tenue sur l'hameçon ?
Oui, en gros c'est cela, il y a des esches qui marchent mieux avec un peu de mouvement (terreau entre autres), la pâte j'aguiche aussi mais pas là, ça dépend comment le poisson se nourrit

En tout cas super combat pour le dernier poisson de la video quelle maitrise tu te lève jamais ou très peu de ta station ...
J'essaie, mais avec un micro filaire, pas simple de se lever, et en plus je reste sur la station en général, ca sert à rien de bouger. Je ferai la prochaine vidéo grande canne avec un pulla kit, pour encore + de maitrise

Un grand merci pour cette video instructive La pêche comme ci on y était !! A consommer sans modération !!

Merci à toi pour ton comm, tu as pris le temps de poster, ce qui n'est pas le cas de tous, pourtant j'aimerai savoir ce que les autres en pensent, éventuellement aussi pour répondre aux questions car en action de pêche, je ne pense pas à tout expliquer, vu que pas mal de choses sont évidentes pour moi, peut etre moins pour d'autres....

MERCI

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alekfish
Petite ablette



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Empty
MessageSujet: Re: première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse"   première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:54

Merci pour les réponse à mes questions .... Je voudrais pas être chiant mais j'ai un autre petit truc à te demander .

J'ai regarder sur ton site l'article sur les produits Frenzee super trouvaille ... je vais commander ça en plus leur produit sont super
abordable .

Pour les minis coupelles Frenzee pour fixer la tulipe je dois aussi prendre Le Smartcut Frenzee pour couper ??
Revenir en haut Aller en bas
chtimi39
Brème argentée
chtimi39


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le haut jura
Date d'inscription : 13/06/2009

première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Empty
MessageSujet: Re: première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse"   première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:30

merci fred.

je suis quand même impressionner de voir la difficulté que te donne cette belle carpe car je sais que tu as quand même un technique plutôt autoritaire sur ce genre de pêche.

enfin c'est beau a voir.

féloche et merci pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Empty
MessageSujet: Re: première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse"   première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:56

Alekfish a écrit:
Merci pour les réponse à mes questions .... Je voudrais pas être chiant mais j'ai un autre petit truc à te demander .

J'ai regarder sur ton site l'article sur les produits Frenzee super trouvaille ... je vais commander ça en plus leur produit sont super
abordable .

Pour les minis coupelles Frenzee pour fixer la tulipe je dois aussi prendre Le Smartcut Frenzee pour couper ??

oui t'es chiant !!! cheers cheers cheers


en fait, pas forcément, il te faut juste les tulipes adaptées....mais avec le kit de coupe, on a un truc facile à monter et surtout, la lime te servira pour tout tes scions, même sans ces tulipes. Pour les 8 ou 9 euros que ca vaut, je ne me suis pas cassé le tête....

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alekfish
Petite ablette



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Empty
MessageSujet: Re: première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse"   première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:55

Le chiant de service te remercie pour cette petite précision Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Empty
MessageSujet: Re: première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse"   première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:09

Alekfish a écrit:
Le chiant de service te remercie pour cette petite précision Laughing Laughing Laughing

pas de souci

Parlez de cette vidéo autour de vue, c'est le partage !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Empty
MessageSujet: Re: première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse"   première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:17

Je t'ai fait une réponse détaille sur FB concernant l'aspect technique de la vidéo..

Pour ce qui est de la pêche en elle-même.. j'ai apprécié, ton compromis pâte dure.. et la démonstration de force des 'rubbers' VESPE !

Une belle partie de pêche bien mise en images Wink

Le début d'une série sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Empty
MessageSujet: Re: première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse"   première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:23

juste une petite question : Tu aurais pas eu plus de facilité a ramener la dernière avec un élastique plein que creu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Empty
MessageSujet: Re: première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse"   première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première vidéo version longue "quelques carpes de Nordhouse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seconde Video version longue de Madfred ...Gold Valley
» Dans avec les carpes !
» Des carpes en or...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser