Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bouillette au pain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sloogy59
Petite ablette
sloogy59


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2012

bouillette au pain  Empty
MessageSujet: bouillette au pain    bouillette au pain  Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:05

salut a tous

je me suis lancer le défie qui a payer, pas mal de personne disais qu'il été pas possible ou ne savais pas comment faire pour fabrique des bouillette de pain.donc moi je me suis lancer ce défie et g réussie j'ai été voir mon boulanger et je lui est demander s'il il pouvait me vendre de la pâte a pain mais pas cuite il a dit oui .donc de la j'ai pris un pain de 500 gr que j'ai divise en 5 et pour varier les gout g mixer 4 bouillette différente que g mélangé a la pâte et pour le dernier g mélanger avec du micro pelé .apre g fais des boules avec la machine a bouillette puis passe au four a 180 degré pendant 20 min.j'ai laisser le pain dans une boite pendant 1 jours et demis et aujourd'huit je suis aller teste c fameuse bouillette le résulta de ma pèche fut formidable 4 carpe de + ou - 5kg et 7 carassin pour moi ce fut une très belle journée voila juste pour vous dire que la bouillette au pain et possible a faire bonne pèche a tous .
Revenir en haut Aller en bas
chtimi39
Brème argentée
chtimi39


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le haut jura
Date d'inscription : 13/06/2009

bouillette au pain  Empty
MessageSujet: Re: bouillette au pain    bouillette au pain  Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:39

merci pour ce partage.

est ce que il te serais possible de nous mettre des photos des étapes de cette fabrication???

encore merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sloogy59
Petite ablette
sloogy59


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2012

bouillette au pain  Empty
MessageSujet: re    bouillette au pain  Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:57

pour les photo pas de problème la prochaine fois que je les fait je posterais les photo par étape la je peut te faire montre a quoi sa ressemble g une photo du résulta final mais je c'est pas si l'image sera visible c'est une photo avec mon portable

bouillette au pain  13485710
Revenir en haut Aller en bas
chtimi39
Brème argentée
chtimi39


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le haut jura
Date d'inscription : 13/06/2009

bouillette au pain  Empty
MessageSujet: Re: bouillette au pain    bouillette au pain  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:02

merci a toi.

et bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillette au pain  Empty
MessageSujet: Re: bouillette au pain    bouillette au pain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette au pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain
» La peche au pain
» comment faire une amorce a base de pain merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Amorces et appâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser