Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emerillon pour bas de ligne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emerillon pour bas de ligne ? Empty
MessageSujet: Emerillon pour bas de ligne ?   Emerillon pour bas de ligne ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:55

JE débute la pêche au feeder.Apres plusieurs essais mes flotteurs (anglaise et coup)me manquent moins . Au bout de six sorties en plan d'eau pour l'apprentissage(une trentaine de carpes allant de 500gr a 6kg +d'autres poissons,surtout des carassins) j'en suis toujours a faire des essais de montages sutout que je destine plus cette technique pour la saône,mais commençons par le plus facile avant d'attaquer le grand bain .J'ai mis un emerillon à agrafe sur un montage avec des boucles pour fixer le bas de ligne pour faciliter les changements mais je trouve que cela provoque des emmélages .Quelqu'un a t'il déja fait des essais Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerillon pour bas de ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Emerillon pour bas de ligne ?   Emerillon pour bas de ligne ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:57

met un simple emerillon rolling et tu devrais resoudre ton problème

l'agraffe pour le bas de ligne c'est aps une très bonne solution, du fait des aspérités de l'agraffe il y a effectivement des sac de noeuds qui se forment.

sinon coté montage pour la saone et les fleuves, essaie juste avec un montage coulissant c'est encore ce qui mele le moins et en fleuve et rivière puisante c'est très prenant.

voilou

ps : le montage a boucles va aussi très bien ..hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Emerillon pour bas de ligne ? Empty