Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lac de bel air (45) => Le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lac de bel air (45) => Le retour Empty
MessageSujet: Lac de bel air (45) => Le retour   Lac de bel air (45) => Le retour Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:04

Hello les maniacs,

Ce matin j'avais 3h à tuer alors hop je me décide in extremis de retourner au lac de bel air qui se trouve à 5 min de chez moi...

J'y avais dejà fais un tour la semaine dernière lors de ma journée de repos (cf ce live)

Arrivée sur les lieux à 10h30

Cette fois je me décide de pêcher à 11.50m...Vu les fouilles qu'il y avait un peu au large la dernière fois, je pense que ça ne peut être que bénéfique Smile

Niveau matos utilisé:

14/100 direct
H16 au départ puis H14
Flotteur de 1g

MicroPellets Halibut de chez sensas
Pellets mous fruits de chez rameau
Maïs
Casters
Bloches

Vues du poste:

Face
Lac de bel air (45) => Le retour Photo035

Droite
Lac de bel air (45) => Le retour Photo036

Gauche
Lac de bel air (45) => Le retour Photo037


Début de pêche vers 11h/11h30

C'est plutôt calme pendant une vingtaine de minutes suite à un amorçage assez conséquent.
Ensuite, le bal commence avec les premiers chats :/
Puis une brême se fais prendre sur un double maïs....

Après une bonne heure, ça commence à pas mal fouiller sur le coup...ça bulle, ça bulle!

Hop je continue avec mon H16 au maïs....puis ziiing pendu! La première carpe pointe son nez!

Lac de bel air (45) => Le retour Photo026

Lac de bel air (45) => Le retour Photo027

Un petit 3000 au compteur Very Happy
Lac de bel air (45) => Le retour Photo028

Je continue avec un chat par ci par là....
Puis ça fouille de plus en plus sur le coup...
Je rajoute un peu de traîne et un panaché pellet mou/maïs tjr sur H16
Une touche franche, je ferre et hop re-pendu....cette fois c'est plsu lourd!!! Joli rush sur la gauche direction l'arbre et là je tiens tant bien que mal ma canne et mon elastique sort, sort....après 4 min cassage net un peu au dessus de l'hameçon sur du 14/100 direct Sad

Il en faut plus pour me décourager! J'agraine pellets et maïs et je repose un double maïs sur le coup...

Quelques minutes plus tard, ça démarre...C'est encore une mirroir assez combative!

Lac de bel air (45) => Le retour Photo029

Lac de bel air (45) => Le retour Photo030

Elle fait 2000 (dsl jai pas pris la tof du peson, car je discutais en mm temps avec un pêcheur qui allait s'installer en face lol)

Après celle-ci, c'est carrément la fête du ramassage sur le coup! Sur 2m2 c'est la folie ^^
Sachant qu'il me reste à peine 30 minutes à pêcher, je suis un peu deg' de devoir quitter cette place, où la carpe semble très très active (plus que la 1ère fois)....
Je décide donc de passer en H14 avec 3 maïs cette fois lol
Un chat arrive encore à m'emmerder...
Je repose la même chose....je fais vivre la ligne à travers les bulles et hop là c'est pas une touche de chat....mais une jolie petite commune en pleine forme Very Happy

Lac de bel air (45) => Le retour Photo038

Lac de bel air (45) => Le retour Photo039

Un petit 2300 au compteur
Lac de bel air (45) => Le retour Photo040


Voila il est un peu plus de 14h30, je décide de m'arrêter là pour aujourd'hui car j'ai des impératifs en ce dimanche aprem....avec un petit goût d'amertume car je pense que j'aurai pu en enchainer encore une tripotée...

Au total sur ces 3h de pêche je ferai donc un petit 9000 : 7300 de petites carpes + 1600 de tout venant (chats, brèmes et perche soleil)

Une tof de la bourriche finale de tout venant:

Lac de bel air (45) => Le retour Photo032



Vu que mardi prochain c'est ma sortie officielle de la semaine, je me tâte entre la Loire et retourner sur cette place pour essayer de sortir plus de carpe et carpeaux....
Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac de bel air (45) => Le retour Empty
MessageSujet: Re: Lac de bel air (45) => Le retour   Lac de bel air (45) => Le retour Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:41

bravo magnifique par contre les poissons chats tu les a pas remis a l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
alain59
Brème argentée
alain59


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : hergnies
Date d'inscription : 18/09/2007

Lac de bel air (45) => Le retour Empty
MessageSujet: Re: Lac de bel air (45) => Le retour   Lac de bel air (45) => Le retour Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:59

salut tu dit que tu avait 3 heure a tuer et bien chapeaux ,car si tu serais rester la demi journee ou la journee tu aurait fait un super carton lol! lol!
et merci pour se live
a+alain59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac de bel air (45) => Le retour Empty
MessageSujet: Re: Lac de bel air (45) => Le retour   Lac de bel air (45) => Le retour Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:31

tito72 a écrit:
bravo magnifique par contre les poissons chats tu les a pas remis a l'eau ?

Hélas si, j'ai trop mal à tuer un poisson...même les nuisibles lol!

alain59 a écrit:
salut tu dit que tu avait 3 heure a tuer et bien chapeaux ,car si tu serais rester la demi journee ou la journee tu aurait fait un super carton lol! lol!
et merci pour se live
a+alain59

Merci!
Sincèrement je pense que j'aurai passé une bonne aprem vu l'activité sur le coup....ça sera pour la prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac de bel air (45) => Le retour Empty
MessageSujet: Re: Lac de bel air (45) => Le retour   Lac de bel air (45) => Le retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:40

bravo a toi pour cette belle peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac de bel air (45) => Le retour Empty
MessageSujet: Re: Lac de bel air (45) => Le retour   Lac de bel air (45) => Le retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:33

belle pêche et super coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Calvo
Yo


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2007

Lac de bel air (45) => Le retour Empty
MessageSujet: Re: Lac de bel air (45) => Le retour   Lac de bel air (45) => Le retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:50

belle péche Wink

félicitation a toi

a plus yo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de bel air (45) => Le retour Empty
MessageSujet: Re: Lac de bel air (45) => Le retour   Lac de bel air (45) => Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de bel air (45) => Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cif, le retour !!!!
» Wasnes Au Bac Le ReTour'
» Retour aux sources ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser