Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eviter les chats ?

Aller en bas 
+2
ch'nerisson
Nanikus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eviter les chats ? Empty
MessageSujet: Eviter les chats ?   Eviter les chats ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:04

j aimerai pecher au pois chiche et au lupin mais est ce que on prent du poisson chats avec ses apats la car au maïs je suis toujours embeté par les poisson chats
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Eviter les chats ? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les chats ?   Eviter les chats ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:43

Eu... perso j'ai jamais vu ne serait-ce que la queue d'un poisson chat par chez nous donc je peux pas t'aider...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
ch'nerisson
Pêcheur de péniches
ch'nerisson


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : VaLeNcIeNnEs
Date d'inscription : 23/04/2007

Eviter les chats ? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les chats ?   Eviter les chats ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:50

Nanik a écrit:
Eu... perso j'ai jamais vu ne serait-ce que la queue d'un poisson chat par chez nous donc je peux pas t'aider...

cat

Euh pareil que le patron. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
Invité
Invité




Eviter les chats ? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les chats ?   Eviter les chats ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:16

salut.
Moi je suis alé en vacances chez mes parents dans l'allier,je peux vous dire que des chats j'en ai pris des dizaines par parties de pêche toutes éches confondues,aussi bien mais,asticots,vers de terres etc....
ce sont de vraies pilleurs de places,et une fois sur le coup et bien t'est foutu lol!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
Gardon frétillant
voltigeur


Nombre de messages : 81
Age : 73
Localisation : 84250 Le Thor
Date d'inscription : 03/10/2007

Eviter les chats ? Empty
MessageSujet: Eviter les chats?   Eviter les chats ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:24

Voila bien un bon sujet,
Lorsque je peche en Saone, pas de problème, jamais dérangé, mais dans le Vaucluse : c'est une véritable galère, tu as des coins infestés par ces bestioles, si encore ils étaient gros, mais ce n'est pas le cas, je peche la carpe au mais, c'est pareil une fois le coup suffisamment amorcé, les chats mordent au mais, et à par enlever du fond, les chats sont installés sur le coup et c'est foutu, idem pour les peches de gardons au pinkies, actuellement meme au vif, j'ai des départs......je laisse engamer, je ferre..............un chat qui a "machouillé" le gardon.
Pour les graines que tu parles, je ne me prononcerais pas, je n'utilise pas ces esches
Bonne chance en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
Brème argentée
G-Rhum


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/08/2007

Eviter les chats ? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les chats ?   Eviter les chats ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:35

Impossible d'éviter les poissons chats, ils mangent de tout!

Une fois qu'ils sont sur ton coup c'est mort! La dernière fois que j'ai été dans un étang où il y en avaient le matin j'ai pris environ une dizaine de kilos de gardons et brêmes sur le coup de 12h ils sont arriver puis plus rien! J'ai tout tenter changer de types de pêche,d'appâts...

ils ont pourri mon coup! Avant de partir et de me laisser piquer une belle tanche de 3kilos...

C'était quand même une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Eviter les chats ? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les chats ?   Eviter les chats ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:19

Moi je vais à la pêque avec un Berger Allemand et je suis tranquille !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




Eviter les chats ? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les chats ?   Eviter les chats ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:18

G-Rhum a écrit:
Impossible d'éviter les poissons chats, ils mangent de tout!

Une fois qu'ils sont sur ton coup c'est mort! La dernière fois que j'ai été dans un étang où il y en avaient le matin j'ai pris environ une dizaine de kilos de gardons et brêmes sur le coup de 12h ils sont arriver puis plus rien! J'ai tout tenter changer de types de pêche,d'appâts...

ils ont pourri mon coup! Avant de partir et de me laisser piquer une belle tanche de 3kilos...

C'était quand même une bonne journée!

Félicitations pour ta pêche.
C'était où?? Car 10 kg de gardons + des chats + & tanche de 3 kg, bravo.
C'est une poissonnerie ???

bdf
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
Brème argentée
G-Rhum


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/08/2007

Eviter les chats ? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les chats ?   Eviter les chats ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:17

Etang de la foulquetière à lucay-le-mâle! Mais c'est en indre-et-loire quand je vais en vacances.

J'ai jamais vu de chats dans le nord!
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Eviter les chats ? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les chats ?   Eviter les chats ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:07

G-Rhum a écrit:
J'ai jamais vu de chats dans le nord!
ah bon ! va faire un tour à l'étang du flaquet 59 lol! là on fais les gardons en décollé pour éviter les chats lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Eviter les chats ? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les chats ?   Eviter les chats ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:36

DED MILO 59 a écrit:
ah bon ! va faire un tour à l'étang du flaquet 59 lol! là on fais les gardons en décollé pour éviter les chats lol!
ded

C'est où l'étang du Flaquet Ded ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eviter les chats ? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les chats ?   Eviter les chats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter les chats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche de chats dans le 58
» etang communal de bruay sur escaut a surtout eviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Carpe à la grande canne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser