Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voltigeur

Aller en bas 
AuteurMessage
voltigeur
Gardon frétillant
voltigeur


Nombre de messages : 81
Age : 73
Localisation : 84250 Le Thor
Date d'inscription : 03/10/2007

Voltigeur Empty
MessageSujet: Voltigeur   Voltigeur Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:21

Salut à tous,
je vends un chariot de transport Mondial Peche entièrement démontable, équipé de 2 roues pneumatiques gonflables 25 euros
Une canne Sert Voss 333 longueur 6m en 6 éléments, carbone haut module, à emmanchements inversés, neuve 45 euros
Un moulinet Shimano 4000FA 3 roulements 2 bobines: 1 alu+1graphite, manivelle repliable,frein avant mutidisques, servi 3 fois à 45 euros
Si un article vous intéresse, j'ai des photos, et vous pouvez me contracter par MP, merçi
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
Gardon frétillant
voltigeur


Nombre de messages : 81
Age : 73
Localisation : 84250 Le Thor
Date d'inscription : 03/10/2007

Voltigeur Empty
MessageSujet: Voltigeur fourreau 8 tubes   Voltigeur Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:56

J'ai un fourreau Team Avenir en 8 tubes bas renforcé fermeture éclair pour ouverture à plat, chaque canne est calée par une bande élastique, poche intérieure pour piques, ainsi qu'une grande poche extérieure pour accessoires fermeture éclair renforcé, couleur du fourreau bleu avec renforts jaune sur tout le pourtour, état neuf prix 35 euros me contacter par MP, d'avance merçi
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
Gardon frétillant
voltigeur


Nombre de messages : 81
Age : 73
Localisation : 84250 Le Thor
Date d'inscription : 03/10/2007

Voltigeur Empty
MessageSujet: voltigeur   Voltigeur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:40

Tout simplement j'ai tout vendu, mais il ne me reste que le chariot de transport neuf et entièrement démontable( mondial peche) si ça intéresse quelqu'un faites-moi le savoir par MP, Merçi
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
Gardon frétillant
voltigeur


Nombre de messages : 81
Age : 73
Localisation : 84250 Le Thor
Date d'inscription : 03/10/2007

Voltigeur Empty
MessageSujet: recherche kits longs 6.30 compatibles   Voltigeur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:03

Salut à tous,
Possesseur d'une Carpstricke 11m, je recherche un kit long (6.30) compatible, je sais que les kits de quaterback,premier ligue s'adaptent, à un prix correct, en kits petits poisson
Merçi pour vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
Gardon frétillant
voltigeur


Nombre de messages : 81
Age : 73
Localisation : 84250 Le Thor
Date d'inscription : 03/10/2007

Voltigeur Empty
MessageSujet: rallonger mon kit de 4.70 à 6.30 garbo   Voltigeur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:45

je possède un kit de 4.70 pour Carpstrike, et je recherche le brin n°4 pour le passer à 6.30, je sais que les brins de Quaterback et premier ligue sont compatibles, s'il y en a parmis vous qui pourraient satisfaire à ma demande, faites-moi le par MP, merçi pour vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
Gardon frétillant
voltigeur


Nombre de messages : 81
Age : 73
Localisation : 84250 Le Thor
Date d'inscription : 03/10/2007

Voltigeur Empty
MessageSujet: Trés beau moulinet Drakho série Pro neuf janvier2008   Voltigeur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Céde trés beau moulinet, haut de game, marque Drakhovitch série Pro, taille 40,livré avec 2 bobines alu ajourées dont une avec lèvre titane, frein avant micrométrique multidisques, double vitesse d'oscillation, rotor équilibré par ordinateur, roue de comande en duralumin usiné, 10 roulements inoxVRB, guide fil en titane,pick-up revetu de titane, bati et rotor en alu injecté,,recouvret de 5 couches de verni protecteur, manivelle en alu usinée,repliable par molette, poignée grip, haut de gamme, conçu pour le brochet et le sandre, exceptionnelle douceur de rotation, achat janvier 2008, encore emballé dans la boite donc neuf.
Cadeau de mon épouse, mais la taille ne convient pas pour la truite, d'ou la parution de l'annonce, photos disponibles,me contacter par mail privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeur Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur   Voltigeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltigeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Ch'tribune :: Achat / Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser