Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup! Empty
MessageSujet: quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup!   quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:44

Bonjour, je me suis mis cet été a la carpOcoup, jai remarqué quen septembre que ca mordait pas mal, mais au fur et a mesure que l'hiver avancait, ca mordait de moins en moins!!

Je voulais savoir si en ce moment les carpes sont actives, et quelle est la meilleur periode pour faire des carpes!

Est-ce que les carpes mordent en hiver ou pas du tout!

a+seb
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Calvo
Yo


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2007

quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup! Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup!   quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:45

salut a toi Very Happy

pour ma part je pense que la meilleur saison pour pecher la carpe au coup ca reste des le début du printemps jusque la fin de l été
pour l hiver les carpes ne se déplace que peu souvent ce qui réduit tes chances de prises Sleep

maintenant dans un carpo vue la densité de poissons tout est possible Exclamation

il n est pas rare de faire de la carpe en hiver

voila mon avis salut yo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup! Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup!   quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:41

Moi qui suit allé 2fois a Tertre en octobre, la premiere fois c'etait pas terrible et j'y suis retourné la semaine derniere c'etait encore pire donc je diré comme Yo.
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup! Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup!   quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:32

comme je l'ai dit sur un autre forum l'hiver se faire un coup régulièrement amorcer boite de petits pois carottes elles n'y résistent pas Wink pêche aux morceaux de carotte un peu ferme idem pour les petit pois cuit pas trop mou Wink
ded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup! Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup!   quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la meilleure saison pour la carpOcoup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est le meilleure leurre pour le bar?
» Quelle amorce pour l'hiver ?
» Mix sorties carpOcoup
» Carpocoup aux glissoires dans le 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Carpe à la grande canne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser