Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys

Aller en bas 
+4
ch'nerisson
DED RAMEAU 59
tiotcal02
le pépi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dan
Carpe expérimentée
dan


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 17/11/2007

Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:24

salut.La lys c'est quelle type de riviere?fort courant ou très peu?et au niveau du gabarit?
je serai aussi partant si rien de prevu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

slt les mecs et avt toutes choses, merci pour votre soutien!!
sinon en réponses à vos questions, si tu veux préparer tes lignes à l'avance, il y aaura 2 à 3 secteurs. On est actuellement en train de faire les plans pour que chaques pêcheurs soient dans les meilleurs condittions niveau place, ce qui est logique!!
Donc, a aire sur la lys, le concours se tiendra a partir de l'hopital local (derriere)zone1, jusqu'à l'écluse c'est à dire devant l'ancienne salle des fêtes de la ville.Zone2 ( qui à été abatu donc si vous la cherchez vous la trouverez pas lol!!)
et ensuite de l'autre côté de l'écluse jusqu'à la séparation avec le canal , ce qu'on appel la vieille lys zone 3 ( cette zone se trouve derriere le camping de la ville)
Pas mal de beaux poissons en ce moment surtout a la graine!!!! gros gardons, et même grosse brêmes (surprenant à la graine??)
Sinon ne prévoyez pas de lignes de 10m non plus sur tout le parcours le max doit être de 2.50m 3m, mais je verifierai tout ca, et pour ceux qui ne peuvent y aller avant je le notterai dans un prochain post!!!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtt pas!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:53

j'avais oublier, dsl dan, pour la rivière, la largeur va de 11m pour certains secteurs, a une 20ène de mètre pour d'autres.
Il y a quelques secteurs pièges, à vous de les éviter!!
Sinon selon ou tu te situera, il y aura plus ou moins de courant!!
Dans l'ensemble , moyen ou lent, mais il peut arriver surtt en zone 3 si ils ouvrent les écluses que le courant devient rapide!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
djinji
Gardon frétillant
djinji


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2007

Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:54

Ben la ded aire sur la lys c'est min coin donc quetchi pour toi, tu vas morfler grave Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .

je vais aller m'entrainer moi avec ch'nerisson lol.

djinji
Revenir en haut Aller en bas
djinji
Gardon frétillant
djinji


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2007

Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:56

Je vais encore avoir du bol je vais tomber secteur 3 et ded secteur 1 bourvil

djinji jamais de chance au tirage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:00

T de ou dinji??
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:06

djinji a écrit:
Ben la ded aire sur la lys c'est min coin donc quetchi pour toi, tu vas morfler grave Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .

je vais aller m'entrainer moi avec ch'nerisson lol.

djinji
bin entraine te boubours ! je vais t'éclaté Laughing !
ded
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

djinji a écrit:
Je vais encore avoir du bol je vais tomber secteur 3 et ded secteur 1 bourvil

djinji jamais de chance au tirage
même si tu es dans le secteur 1 te saura pas quoi faire mannequin Razz je t'ai dit T'ES MORT ! quand j'aurai fini de t'explosé je te dirai pourquoi lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
djinji
Gardon frétillant
djinji


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2007

Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

Je suis de lestrem, si sa te dit de faire une pechouille pechaire no probleme si je usuis libre biensur.

djinji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:26

ouai pas de pb djinjy, dit moi qd t dispo et on est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
ch'nerisson
Pêcheur de péniches
ch'nerisson


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : VaLeNcIeNnEs
Date d'inscription : 23/04/2007

Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:30

pêchAire a écrit:
ouai pas de pb djinjy, dit moi qd t dispo et on est parti!!!

je serait là bien sûr geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
Invité
Invité




Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:34

Enfin t tréveille chné, mais pas de pb!!! pour le concours tu en avait deja parler dans un posts précédent il me semble, si tu parle pour la parti avec djijy ya pas de pb, plus on est de fou plus on smarre!!!
Vous me tenez au courant et on y va!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:35

Oh fait, ch'né, ca ira bien pour toi ya pas de péniches qui passent MDR
Revenir en haut Aller en bas
ch'nerisson
Pêcheur de péniches
ch'nerisson


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : VaLeNcIeNnEs
Date d'inscription : 23/04/2007

Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

pêchAire a écrit:
Oh fait, ch'né, ca ira bien pour toi ya pas de péniches qui passent MDR
Bin justement Non Sad Sad

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
Invité
Invité




Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:42

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:34

Salut la marmaille,
Razz Razz
Faudra penser à mettre des limitations en longueurs de cannes, en amorce et en esches et prévoir le contrôle dans chaque secteur.

bdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:01

Ouep breme de fond!!!
Mais ca ca va arriver, car j'ai une reunion avec mon aappma pour ttes les modalités, dc les infos arriveront suite a cela!!!
Faut pas être pressé!!! COOLLL lol
Merci tt de même pour ton info ( on ne sait jamais, on pe parfoi oublier??)
Tu sera dela partie???
a+
Revenir en haut Aller en bas
djinji
Gardon frétillant
djinji


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2007

Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:28

Pas d'accord que ch'nerisson vienne, s'il ramene sa copine on est foutu Laughing Laughing Laughing (je deconne), tu seras le bienvenu min tio anthonymalibu, je vois pour un WE.

djinji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:09

pas de pb, mais si ca vs derange pas, un dimanche sera mieux que le samedi car samedi ya les courses a faire LOL
On se tient au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:45

pêchAire a écrit:


Tu sera dela partie???
a+

Aucune idée même si le concept me plait bien.
J'ai pas fait gaffe mais y'a changement de place pour la 2ème manche ou pas ??
Barbec de prévu ou pas .;

bdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:53

La tu voi j'avais pas prévu, je vais le noter!!! et j'n parlerai, c pas bête!!
Sinon effectivement il y aura changement de place entre les 2 manches mais ça reste dans la même ligne d'eau c'est juste que le la sépare en 3 zone. Tu n'aura pas a bouger bien loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:55

pêchAire a écrit:


c pas bête!!

!!!

Merci. lol!
20 ans d'organisation départementale, régionale, nationale et internationale bounce bounce bounce

bdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:56

Chapeau bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ch'nerisson
Pêcheur de péniches
ch'nerisson


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : VaLeNcIeNnEs
Date d'inscription : 23/04/2007

Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:09

djinji a écrit:
Pas d'accord que ch'nerisson vienne, s'il ramene sa copine on est foutu Laughing Laughing Laughing (je deconne), tu seras le bienvenu min tio anthonymalibu, je vois pour un WE.

djinji

demande à DeD aussi, il à du subire... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
djinji
Gardon frétillant
djinji


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2007

Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:50

Il m'en a parlé vaguement ded par msn de ta copine sinon elle est super sympa mais très bavarde. Bon il faut se trouver un WE pour crever ded lors de cette sortie.

djinji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys   Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un concours le 20 Avril 08 à Aire sur la lys
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» etang de la ballastiere aire sur la lys
» Poisson d'avril !!
» Sous le soleil brumeux d'avril...
» Les carpiottes de Roisin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Ch'tribune :: Compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser