Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre détaillant préféré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre détaillant préféré ? Empty
MessageSujet: Votre détaillant préféré ?   Votre détaillant préféré ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:56

Dans le nord, à votre idée, quel est le meilleur magasins en tout point de vue???
Revenir en haut Aller en bas
dan
Carpe expérimentée
dan


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre détaillant préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre détaillant préféré ?   Votre détaillant préféré ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:59

perso meme si je n'y ai jamais été je pense que c'est deconninck.dans les magasins ou je suis allé j'aime bien hainaut peche et terre et eaux.fonisto pas mal mais limité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre détaillant préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre détaillant préféré ?   Votre détaillant préféré ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:04

Merci pour tes infos Dan, car la je v profiter de la fin des soldes pour refaire le plein même si je l'avait déjà fait un peu avant!! lol
C'est pou éviter de faire 36 magasins, logique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre détaillant préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre détaillant préféré ?   Votre détaillant préféré ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:55

Aucun de ceux cités mais çà n'engage que moi car rien ne vaudra les petits détaillants locaux.

bdf
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Votre détaillant préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre détaillant préféré ?   Votre détaillant préféré ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:38

Pour moi aussi, c'est le détaillant !

Le mien tire parfois des prix encore plus interessants que certaines grandes surfaces citées plus haut !... affraid

C'est moins impersonnel, et au niveau fraicheur des farines ou des esches, c'est nickel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre détaillant préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre détaillant préféré ?   Votre détaillant préféré ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:43

pour moi c lansens a mouscron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre détaillant préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre détaillant préféré ?   Votre détaillant préféré ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:19

Au fait, dans un précédent post, (je ne sais plus lequel), il me semble que certains d'entre vous m'avez dit que les petits détaillants étaient les meilleurs.
Reflexion faite et aprés y avoir était, je confirme.
Pour preuve je me suis rendu a styl'Pêche a BEUVRY(prés de bethune), trés bon accueil et prix super interressant, ainsi que Nord pêche à Arques (tout aussi attrayant)!!
En tout cas merci a tous pour le post que vous avez laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre détaillant préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre détaillant préféré ?   Votre détaillant préféré ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:37

Carton à La bassée, très simpa, si un article n'est pas en rayon il le commande sans problème, mais ya pas de milo ni colmic, par contre très bon sav garbo et sensas
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre détaillant préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre détaillant préféré ?   Votre détaillant préféré ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:11

le pépi a écrit:
Pour moi aussi, c'est le détaillant !

Le mien tire parfois des prix encore plus interessants que certaines grandes surfaces citées plus haut !... affraid

C'est moins impersonnel, et au niveau fraicheur des farines ou des esches, c'est nickel. cheers
ahhhhhhhhhhh et je sais qui ! ché bien vrai cha !
ded
Revenir en haut Aller en bas
jean armel 62
Gardon frétillant
jean armel 62


Nombre de messages : 80
Age : 74
Localisation : artois
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre détaillant préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre détaillant préféré ?   Votre détaillant préféré ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:19

david-62840 a écrit:
Carton à La bassée, très simpa, si un article n'est pas en rayon il le commande sans problème, mais ya pas de milo ni colmic, par contre très bon sav garbo et sensas

carton très sympa

pour milo dans le pas de calais c'est a styl pêche a beuvry 62
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Votre détaillant préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre détaillant préféré ?   Votre détaillant préféré ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:32

DED MILO 59 a écrit:
le pépi a écrit:
Pour moi aussi, c'est le détaillant !

Le mien tire parfois des prix encore plus interessants que certaines grandes surfaces citées plus haut !... affraid

C'est moins impersonnel, et au niveau fraicheur des farines ou des esches, c'est nickel. cheers
ahhhhhhhhhhh et je sais qui ! ché bien vrai cha !
ded

Ah ouais ?... Tiens donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre détaillant préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre détaillant préféré ?   Votre détaillant préféré ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:18

Je profite de l'article pour faire part au pêcheurs qui habite près de la bassée, que Mc carton chasse pêche a rentré du materiel preston, plombs et pince, coupelle, graisse pour antenne, elastique, embase etc les rouleaux a déboiter de très bonne qualité aussi, on ne trouve pas la marque partout ça intérréssera surement quelqun.

Il n'y a pas la station mais vous pourai vous consoler avec la sensas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre détaillant préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre détaillant préféré ?   Votre détaillant préféré ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:03

Celui qui me fourni à l'instant X, le matos Y que je recherche. En fait, c'est tous les magasins et pas un seul... Comme ça pas de jaloux !! lol! lol!

Je marche au coup de tête, au feeling. Je n'aime pas m' "abonner" si j'ose dire. Tous ont le mérite de tenir un magasin et donc je ne m'en attribue pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre détaillant préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre détaillant préféré ?   Votre détaillant préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre détaillant préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis !!!!
» Votre experience ?
» Votre base d'amorce au coup ?
» Stockage de votre amorce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser