Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une station avec budget dans les 200 euro

Aller en bas 
+4
le pépi
Nanikus
valentin
dan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:44

salut a tous c kor mi donc comme indiquer dans le titre je souhaiteré acheter une station dans les 200 euro avec marche pied et si possible des accesoires
j'ai deja consulter tout les site comme le bon coin ou ebay mais j'ai pas trouver mon bonheur donc si vous aver des bons plans je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan
Carpe expérimentée
dan


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 17/11/2007

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:12

un peu plus cher que ton budget 300 euro la fix 2 a fonisto je l'ai elle est nikel avec tablette 4 petit bac support canne, support parapluis, attache bourriche
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Petite ablette
valentin


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : hautmont(maubeuge)
Date d'inscription : 08/03/2008

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:26

En effet un peu hors budget mais je l'ai deja regarder elle etai sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

Desoler j'ai repondue avec l'adresse a mon petit frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:29

Bas voila je vien d acheter ma station dans un petit magazin a erqueline je les payer 160 euro car il continue les promotion qu'il a fai au salon de framerie il y a une dessetre et 2 support de canne il y a le coussin avec position centrale pour la canne elle est en d25 donc on peut mettre les accessoire rive et c'est une monza 200 normalement se week end c'est pek alors je prendré des photos si quelqu'un est interessé demande moi le mais attetion promo valable jusque samedi sinon elle sont a 210 euro
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:08

Franchement plutôt que de mettre 300 € dans une station Fix... Je te conseille d'économiser 100 € de plus pour te payer une petite Rive ou une Milo... tu y gagnes en qualité et en confort au bord de l'eau !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
dan
Carpe expérimentée
dan


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 17/11/2007

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:57

pourquoi deconseiller les fix?moi je l'ai et franchement niveau rapport qualité prix c'est parfait.en plus les accessoires sont pas trop cher donc avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:41

moi j ai toucher une rive sphynx 310 en D25 a 239euros j en suis tres satisfait!!! j ai etait voir les fix ca ma parrut de la camelotte tout en plastique apres ce n est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:34

Matt a écrit:
moi j ai toucher une rive sphynx 310 en D25 a 239euros j en suis tres satisfait!!! j ai etait voir les fix ca ma parrut de la camelotte tout en plastique apres ce n est que mon avis Wink

Oui mais pour ce prix là, qu'est ce que tu as comme accessoire avec ? Question
Et tu es assis au ras des paquerettes ? No
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:23

dan a écrit:
pourquoi deconseiller les fix?

Si tu avais mon gabarit tu comprendrais, Dan Wink

J'en ai essayé une fois et la tronche du vendeur m'a insité à ne pas trop me détendre sur la station...

ça craquait de partout ! geek

Les autres craquent moins...

Mais perso j'en suis encore au siège de camping, confortable et sûr mais pas vraiment pratique pour pêcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
dan
Carpe expérimentée
dan


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 17/11/2007

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:29

oui peut etre qu'avec le gabarit de la personne c'est clair que c'est peut etre limité.moi pour l'instant sa va et j'espere que sa va durer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:30

le pépi a écrit:
Matt a écrit:
moi j ai toucher une rive sphynx 310 en D25 a 239euros j en suis tres satisfait!!! j ai etait voir les fix ca ma parrut de la camelotte tout en plastique apres ce n est que mon avis Wink

Oui mais pour ce prix là, qu'est ce que tu as comme accessoire avec ? Question
Et tu es assis au ras des paquerettes ? No

je suis un petit gabarie donc elle me convient parfaitement Very Happy
j ai eu avec les reposes cannes, un support bac a esches (les bleu en pvc) , un support parapluie et je n est eu cas rajouter un ponton et la barre d amorcage
Revenir en haut Aller en bas
dan
Carpe expérimentée
dan


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 17/11/2007

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:32

tu en a eu pour combien pour rajouter ton ponton et barre d'amorcage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:35

Moi je trouve que tu en a pour ton argent sa vaut pas plus sa vaut pas moin c'est pas que ce soit de mauvaise qualiter mais tout est en plastique moi j'ai eu une caisse fix 2 ba il y a toute les atache du casier avec l'assise qui ont casser é pourtant je ne fais que 75 kg Razz

si tu y fait vraiment attention tu peut ne pas etre embeter
Revenir en haut Aller en bas
dan
Carpe expérimentée
dan


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 17/11/2007

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:36

oui c'est clair que je suis soigneux avec mes affaires de peche, bientot plus qu'avec ma femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:43

lol! Y a des femme qui aime que l'on ne soit pas soigneux affraid

nous nous ecarton du sujet
pour le monton moi j'ai vue 2 prix
le repliable il fesait 90 euro
et celui a glissiere 85 euro
mais je pense qu'il a du le toucher moin cher car la station je l'ai vue a 287 euro et lui la eu a 239 donc
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:05

D'accord mais l'assise n'est pas bien haute à mon gout (je fais 1m85) No

Et si il faut rajouter des casiers pour éviter de réveiller ma sciatique, au prix des casiers Rive !... affraid

Pour l'instant c'est pas dans mes moyens
Revenir en haut Aller en bas
bullitt58
Brème argentée



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/11/2007

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:12

bon,je réponds au sujet des fix2.moi je fais 1m80 pour 105 kgs et la machine n'a pas bougée pour l'instant et comme je fais une quinzaine de sortie dans l'année,je ne voyais pas le coup de claquer 500 euros,surtout que pour 300 t'as quasiment tout ce qu'il faut.je changerai peut etre d'avis si elle làche mais au moins j'aurai essayé et ce que j'aime sur un forum ,c'est que chacun donne son opinion,après c'est à la personne de voir l'utilité qu'il va en faire.j'avoue ,j'avais lorgné sur colmic mais y en a pas par ici.donc voilà,si ça peut faire avancer le shmilblic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:41

bullitt58 a écrit:
bon,je réponds au sujet des fix2.moi je fais 1m80 pour 105 kgs et la machine n'a pas bougée pour l'instant et comme je fais une quinzaine de sortie dans l'année,je ne voyais pas le coup de claquer 500 euros,surtout que pour 300 t'as quasiment tout ce qu'il faut.je changerai peut etre d'avis si elle làche mais au moins j'aurai essayé et ce que j'aime sur un forum ,c'est que chacun donne son opinion,après c'est à la personne de voir l'utilité qu'il va en faire.j'avoue ,j'avais lorgné sur colmic mais y en a pas par ici.donc voilà,si ça peut faire avancer le shmilblic.

y en a a fonisto englos des station colmic si le coeur tant dit Wink

pour le ponton repliable et la barre d amorcage j ai eu un prix le tout pour 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
bullitt58
Brème argentée



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/11/2007

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:44

je te remercie ,mais j'en avais vu à petite foret et c'est là que j'ai acheté ma canne et ça faisait beaucoup de sousou pour la journée et je suis quand meme à 450 kms de valenciennes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:11

A l'occasion de la porte ouverte chez carton a la bassée ce week end (samedi 29 & dimanche 30 mars) il y a une station rive f2 d25, caisson+2 tiroirs avant+1casier+ repose pied-chariot et roue pour 199€ cheers
beaucoup d'autres promos comme la garbolino koi canne seule a 185€ et la présence de Diego Da Silva et Alain Dewimille
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:56

bullitt58 a écrit:
bon,je réponds au sujet des fix2.moi je fais 1m80 pour 105 kgs et la machine n'a pas bougée

Voilà qui est rassurant ! bounce

Mais pas pour moi... Le jour ou je ferai 105 kgs, je serai heureux !

De toute façon, je garderai encore mon p'tit siège ultra solide cette année, c'est chiant m'enfin ça bouge pô ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
jean armel 62
Gardon frétillant
jean armel 62


Nombre de messages : 80
Age : 74
Localisation : artois
Date d'inscription : 04/10/2007

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:05

david-62840 a écrit:
A l'occasion de la porte ouverte chez carton a la bassée ce week end (samedi 29 & dimanche 30 mars) il y a une station rive f2 d25, caisson+2 tiroirs avant+1casier+ repose pied-chariot et roue pour 199€ cheers
beaucoup d'autres promos comme la garbolino koi canne seule a 185€ et la présence de Diego Da Silva et Alain Dewimille

ok pour 199€ mais c'est une rive profil
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:10

J'ai vu dans le dernier Déclic des stations Milo intéressantes à partir de 229€, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

jean armel 62 a écrit:
david-62840 a écrit:
A l'occasion de la porte ouverte chez carton a la bassée ce week end (samedi 29 & dimanche 30 mars) il y a une station rive f2 d25, caisson+2 tiroirs avant+1casier+ repose pied-chariot et roue pour 199€ cheers
beaucoup d'autres promos comme la garbolino koi canne seule a 185€ et la présence de Diego Da Silva et Alain Dewimille

ok pour 199€ mais c'est une rive profil
Oui jean armel, je trouve que c'est une bonne occasion, pas si solide que les rives classique mais a mon avis plus fiable que les dk ou fx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une station avec budget dans les 200 euro Empty
MessageSujet: Re: Une station avec budget dans les 200 euro   Une station avec budget dans les 200 euro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une station avec budget dans les 200 euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» station
» geologic 11m a 100 euro
» comme dans le rhone non mais comme dans le tarrrrn oui
» Une canne, un budget !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser