Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canne Garbolino : Mystery Match 387

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Canne Garbolino : Mystery Match 387 Empty
MessageSujet: Canne Garbolino : Mystery Match 387   Canne Garbolino : Mystery Match 387 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:01

Salut les z'attis ! cyclops

Un peu sur un coup de tête, je l'avoue... je me suis acheté une nouvelle canne !
Comme certains d'entre vous le savent, j'officiais jusqu'alors avec ma vieille Garbo Roxanne 2000, une canne collector que je possède depuis 10 ans ! Razz

Mais je voulais en changer...

Je cherchait une canne polyvalente pour la pêche au blanc (petit et moyens gabarit de poissons)...

Mon regard a d'abord croisé la nouvelle Rodhania du même fabricant quoiqu'un peu au dessus de mon budget...

Et c'est tout à fait par hasard que je suis tombé sur la Mystery Match 387 en 9 ,50 m... je l'ai trouvé légère, rigide (pas trop trop souple) et réactive.

C'était évidemment la dernière alors je l'ai acheté avant de consulter les membres de ce cher forum... Aussi, je peux toujours me la faire rembourser les jours prochains !

Bref, que pensez-vous de cette canne ?

Ai-je fait une bétise ?

Merci par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




Canne Garbolino : Mystery Match 387 Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino : Mystery Match 387   Canne Garbolino : Mystery Match 387 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:46

Franchement je pense pas que tu es fais de bétises, à ma connaissance tout ceux que je connais qui en possèdent une en son trés content!
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Canne Garbolino : Mystery Match 387 Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino : Mystery Match 387   Canne Garbolino : Mystery Match 387 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:19

J'en ai eu de bons échos aussi... Very Happy
J'ai failli l'acheter aussi, mais je suis parti sur la Factory Power.

Tu l'as pris seule ou en pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Canne Garbolino : Mystery Match 387 Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino : Mystery Match 387   Canne Garbolino : Mystery Match 387 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:05

Je l'ai prise seule... et je vais voir si je peux trouver un kit coupelle pour celle-ci... si ça existe ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Canne Garbolino : Mystery Match 387 Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino : Mystery Match 387   Canne Garbolino : Mystery Match 387 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:22

Oui il existe existe : ref KP/FLKV (ça doit être le kit de la Flanker)il fait 2,95m annoncé 65€ sur le catalogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Canne Garbolino : Mystery Match 387 Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino : Mystery Match 387   Canne Garbolino : Mystery Match 387 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:52

Merci le Pépi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




Canne Garbolino : Mystery Match 387 Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino : Mystery Match 387   Canne Garbolino : Mystery Match 387 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:00

Salut tout le monde

Il y a egalement les kits universel qui est au alentour de 20 ou 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
ch'nerisson
Pêcheur de péniches
ch'nerisson


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : VaLeNcIeNnEs
Date d'inscription : 23/04/2007

Canne Garbolino : Mystery Match 387 Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino : Mystery Match 387   Canne Garbolino : Mystery Match 387 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:33

le pépi a écrit:
Oui il existe existe : ref KP/FLKV (ça doit être le kit de la Flanker)il fait 2,95m annoncé 65€ sur le catalogue Wink

Moi -chez hainaut pêche - j'avait payé 55€ le kit GP pour ma flankers 352, tu peut l'utilisé en coupelle sans problème je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Canne Garbolino : Mystery Match 387 Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino : Mystery Match 387   Canne Garbolino : Mystery Match 387 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:10

Ouais entre les prix annoncé sur le catalogue et la réalité chez les détaillants, souvent le détaillant est moins cher (ça s'appelle la négociation ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Canne Garbolino : Mystery Match 387 Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino : Mystery Match 387   Canne Garbolino : Mystery Match 387 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:46

Salut à tous,

J'ai un amis qui a cassé le power kit sur sa mysterycarp 287. L'un d'entre vous connait il le prix pour un power kit? C'est bien le même que pour la Flanker?
Merci également de m'indiquer les réferences si vous les connaissaient.

Merci d'avance pour vos réponses.

A++ Laurel
Revenir en haut Aller en bas
ch'nerisson
Pêcheur de péniches
ch'nerisson


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : VaLeNcIeNnEs
Date d'inscription : 23/04/2007

Canne Garbolino : Mystery Match 387 Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino : Mystery Match 387   Canne Garbolino : Mystery Match 387 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:01

laurel a écrit:
Salut à tous,

J'ai un amis qui a cassé le power kit sur sa mysterycarp 287. L'un d'entre vous connait il le prix pour un power kit? C'est bien le même que pour la Flanker?
Merci également de m'indiquer les réferences si vous les connaissaient.

Merci d'avance pour vos réponses.

A++ Laurel

Si tu cherche le même kit qu'une flankers va voir chez Fonisto j'en ai acheté un il y à peu de temps, je l'ai payé 44euro je croit.

Ce n'est pas la même référence qu'au dessus mais c'est le même kit, je vais regarder et te donner la réf dés que je peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Canne Garbolino : Mystery Match 387 Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino : Mystery Match 387   Canne Garbolino : Mystery Match 387 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Garbolino : Mystery Match 387
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne Maxim match 450
» Canne Garbolino Power Squad 466
» Choix d'une canne au coup (blanc)
» colmic match X30
» Canne Garbolino mayhem feeder 3.90 75/175g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser