Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 etangs de peche pres de Marchiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




etangs de peche pres de Marchiennes Empty
MessageSujet: etangs de peche pres de Marchiennes   etangs de peche pres de Marchiennes Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:10

Bonjuour à tous,
Je débute dans la peche a la carpe et je n'arrive pas a trouver des etangs pres de chez moi, j'habite à Brillon, un petit village a coté de Marchiennes et j'aimerais que vous puissiez m'aider a trouver un etangs ou l'on peut pecher la carpe de jour et de nuit. Un etangs ou l'on doit payer la journée ne me dérangerais pas. Merci d'avance de votre sympathie.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
cedric59233
Gardon frétillant
cedric59233


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : valenciennes( maing )
Date d'inscription : 13/11/2007

etangs de peche pres de Marchiennes Empty
MessageSujet: Re: etangs de peche pres de Marchiennes   etangs de peche pres de Marchiennes Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:18

Salut alors ya le pluchoi a st amand mais je sais pas si on peu encore pecher la nuit parce que des gens laisse leur dechets trainé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etangs de peche pres de Marchiennes Empty
MessageSujet: Re: etangs de peche pres de Marchiennes   etangs de peche pres de Marchiennes Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:49

Ok merci, mais est-ce que tu peux me donner l'adresse de cet étang et la superficie ? stp. Et tant qu'à faire, y-a-t-il du poisson ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

etangs de peche pres de Marchiennes Empty
MessageSujet: Re: etangs de peche pres de Marchiennes   etangs de peche pres de Marchiennes Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:50

Tu avais déjà créer un post de ce type, il est dans Bon coins / Dans Ch'Nord !

Je vérouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Contenu sponsorisé





etangs de peche pres de Marchiennes Empty
MessageSujet: Re: etangs de peche pres de Marchiennes   etangs de peche pres de Marchiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etangs de peche pres de Marchiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchiennes 2 : le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Carpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser