Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Bowfishing : une pratique révoltante !

Aller en bas 
+9
julien59
G-Rhum
FreeM@n
DED RAMEAU 59
dan
le pépi
canardouze59
Gilou
Nanikus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rodrigue 59
Gardon frétillant
rodrigue 59


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 04/02/2010

Le Bowfishing : une pratique révoltante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowfishing : une pratique révoltante !   Le Bowfishing : une pratique révoltante ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:58

Alors arrete de peche
ou va pêcher au Etats -unis avec un fusil de chasse !!
et vue ton raisonement les point sur les I tu peux te les gardes MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe 67
Petite ablette
Rodolphe 67


Nombre de messages : 45
Age : 83
Localisation : Bischheim - Alsace
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Bowfishing : une pratique révoltante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowfishing : une pratique révoltante !   Le Bowfishing : une pratique révoltante ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:42

rodrigue 59 a écrit:
Alors arrete de peche
ou va pêcher au Etats -unis avec un fusil de chasse !!
et vue ton raisonement les point sur les I tu peux te les gardes MERCI

Ouh là !

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux !

Avant de répondre de façon désagréable, commence par lire ce que j'ai écrit et essaye de comprendre mon raisonnement.

Après, tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi et je suis tout prêt à entendre tes arguments.

Ceci dit, en ce qui me concerne, ce sujet est clos.

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
haiko
Petite ablette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011

Le Bowfishing : une pratique révoltante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: peche à l'arc   Le Bowfishing : une pratique révoltante ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:37

Non, je ne suis pas un boucher, mais je prone une utilisation raisonnée de la nature, je pèche à la mouche et de temps en temps je garde un poisson, je chasse à l'aigle et de temps en temps je mange un lièvre un chevreuil ou un petit sanglier, je pèche à l'arc en FRANCE... Et de temps en temps je mange un beau mulet. Mais quand je joue au tennis, c'est vrai, je ne mange jamais les balles. cheers Je connais bien la nature,c 'est aussi mon metier depuis 45ans..... La peche à l'arc en Bretagne, c'est moins de 25 mulets par an pour la totalitée des archers et aucun n'abandonne son poisson sur la rive. Avec une mayonaise "fait main" c'est excellent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Bowfishing : une pratique révoltante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowfishing : une pratique révoltante !   Le Bowfishing : une pratique révoltante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:41

ce que vous n'arrivez pas à comprendre la pêche chez eux "USA" tourne autour d'une économie ( restaurant , hôtel, avion ect ce qui est loin d'être le cas chez nous ! ) quand un poisson prend le relais d'un autre sur les lacs ou rivières ce sont les pêcheurs qui désertent les lieux donc pertes d'emplois à partir de là : c'est le nettoyage
occupez vous de ce qu'il se passe en France avec le cormoran ou le silure tout le monde râle mais personne ne bouge clown
ded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bowfishing : une pratique révoltante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowfishing : une pratique révoltante !   Le Bowfishing : une pratique révoltante ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bowfishing : une pratique révoltante !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explication de cette pratique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Ch'tribune :: Carton rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser