Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau   Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:27

Je décide de retourner à la pêche, à st jean chez moi sur la Boutonne quand même, cadre magnifique, soleil, tee shirt lunettes et casquette malgré le mois de novembre qui approche, superbe temps quand même

petite dédicace à Le pépi et Réjou I love you

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Dsci0104

Donc je pêchouille, je pêchouille, je pêchouille et je suis bredouille, je tente tout, traine, entre deux eaux, au bord, que dalle. Finalement un banc de sardines (d'ablettes) passe, je suis entre deux eaux, hop une touche une sardine (aussi grosse qu'une sardine =)). Plus de touches pfff pale pale pale pale

Je prends des photos car y'a rien d'autres à faire

Alors on regarde =) lol! lol! lol! lol! lol!

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Dsci0099


Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Dsci0100


Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Dsci0101


Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Dsci0102


Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Dsci0103



Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Dsci0105


Voilà c'est fini pour les photos, je finirais par pêcher des petites perches qui passent au bord, retour en enfance pour moi pêche à vue je me suis amusée mais elles sont farouches du coup j'en fais 3

Alors 3 perches + 1 ablette ça fait euh confused confused confused 4 pichons ça silent pas grand chose c'est sur St Jean ça mord pas pourquoi ? Les cormorans ? Le changement de température de ces derniers jours ? l'eau qui est remontée mais de pas beaucoup ??? Je sais pas

Voilà mon ptit live =)
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau   Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:51

P..... qu'c'est beau ! Shocked

Tu fais la maligne avec ton soleil et tout et tout, mais du coup avec ton micro climat charentais, bouche cousue les poissons ! Laughing

Merci pour ce live, sans poisson, mais avec de magnifiques photos de la Boutonne, comme d'hab ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau   Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:53

le pépi a écrit:
P..... qu'c'est beau ! Shocked

Tu fais la maligne avec ton soleil et tout et tout, mais du coup avec ton micro climat charentais, bouche cousue les poissons ! Laughing

Merci pour ce live, sans poisson, mais avec de magnifiques photos de la Boutonne, comme d'hab ! Rolling Eyes

Si 4 poissons pas pas du tout 4 c'est pas rien je dois dire

en meme temps tu sais lundi il faisait le meme temps et j'en ai fait 23 drunken drunken drunken drunken drunken drunken mais à Tonnay Boutonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau   Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:56

Moi j'ai vu plein de jolies photos, mais pas de poisson, une pêcheuse, certes mais pas l' o m b r e d'une écaille !
Donc je compte 0 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau   Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:57

le pépi a écrit:
Moi j'ai vu plein de jolies photos, mais pas de poisson, une pêcheuse, certes mais pas l' o m b r e d'une écaille !
Donc je compte 0 ! lol!

Bah compte 0
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau   Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:09

Un beau live avec de magnifiques photos. PArfois la pêche est difficile mais c'est bien ca l'interré de la pêche. Et puis 4 poissons c'st pas bredouille!!*
a++Laurel
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau   Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:29

pas capot c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
TiboPêche95
Tanche majestueuse
TiboPêche95


Nombre de messages : 357
Age : 28
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/09/2009

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau   Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:15

Magnifique endroit ! tu nous a transporté a ton endroit en restant sur la chaise !
Dommage très peu de poisson Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau   Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:45

merki pour la dédicace !! Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Herz Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau   Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du vent, des vagues...mais un peu de poissons!
» Les amis au bord de l'eau ..
» Un dimanche au bord de l eau
» Dur la loire en ce moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser