Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 p'tite question amorce !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




p'tite question amorce !! Empty
MessageSujet: p'tite question amorce !!   p'tite question amorce !! Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:18

bonjour a tous voici ma question j'aimerais savoir quel sont les differants appats que l'on peu incorporé a l'amorce Question (gardons,bremes,tanches) quantité par kg d'amorce sans gavé le poisson merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

p'tite question amorce !! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question amorce !!   p'tite question amorce !! Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:16

tout ce que tu veux sauf celui qu'ils ne voudront pas ce jour là
la palette est large de la farine au carné
ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite question amorce !! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question amorce !!   p'tite question amorce !! Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:48

merci ded milo 59 mais pour demarrer la peche que dois-je mettre exactement en esches dans l'amorce confused poisson rechercher et principalement la breme et la tanche en étant en sachant que le poisson es méfiant Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven je peche dans le 62 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

p'tite question amorce !! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question amorce !!   p'tite question amorce !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:45

chtioalex a écrit:
merci ded milo 59 mais pour demarrer la peche que dois-je mettre exactement en esches dans l'amorce confused poisson rechercher et principalement la breme et la tanche en étant en sachant que le poisson es méfiant Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven je peche dans le 62 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
de l'asticot pinkies vers coupé fouillis chènevis maiis ectttttttttt ... ! la tanche au printemps un beau petit chènevis décortiqué sur l'hameçon !
ded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite question amorce !! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question amorce !!   p'tite question amorce !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite question amorce !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'amorce...
» Transformer une amorce de fond en amorce de surface ?
» Tite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Pêche au coup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser