Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries !

Aller en bas 
+2
julien59
lepecheur62
6 participants
AuteurMessage
lepecheur62
Petite ablette
lepecheur62


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2010

Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Empty
MessageSujet: Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries !   Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:14

yan a asser des personene qui prene les etang comme une dechéterie
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries !   Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:49

attention à l'ortographe
sinon le patron va pas être content
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur62
Petite ablette
lepecheur62


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2010

Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Empty
MessageSujet: dzl   Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:57

DEZOLER
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries !   Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:23

julien59 a écrit:
attention à l'ortographe
sinon le patron va pas être content

Oui.

A ton âge faire des fautes n'est pas grave..
Mais évite le langage SMS, ça nous f'ra tous du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Quentin59
Petite ablette



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : lieu-st-amand
Date d'inscription : 13/05/2009

Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries !   Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:07

Quelle jeunesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiboPêche95
Tanche majestueuse
TiboPêche95


Nombre de messages : 357
Age : 28
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/09/2009

Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries !   Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:10

Quentin59 a écrit:
Quelle jeunesse lol!

Je ne me sens pas viser !
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries !   Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:57

Bon bah !

Encore une fois..
Mardi, je suis parti pêcher avec Laurel aux Herbières..

Et nous avions constaté la présence d'une famille ( 7-8 personnes) avec poussettes, bébés et Cie venue pêcher sur la berge d'en face..

Deux jours plus tard, je suis revenu et de là où je me trouvais je pouvais apercevoir un tas immondices !

Je mettrai ma main a couper qu'il y avait même des couches..

C'est aussi pour cette raison que je ne me mets plus à cet endroit que nous appelons 'la pointe'.

Certains sont vraiment des PORCS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries !   Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:55

c'est clair, ras le bol des gens qui ne respecte rien
sac d'amorce vide , pot d'asticots etc ...
bandes de boulets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries !   Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:04

Ma rivière est polluée, une plainte a été déposée contre X pale silent heureusement que toute la Boutonne n'est pas polluée
mais entre les assecs, les cours d'eau sans eau et la pollution bah dur de trouver des coins de pêche ces temps ci


et moi ça me fou en rogne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries !   Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:17

Samut,

Je ne compte plus les sachets d'amorce vide et autres boites d'asticots que je retrouve sur les berges .... Parfois je reviens avec un sachet plastique plein et ça m'énerve parce que j'ai l'impression de faire le boulot des autres, m'enfin Suspect

Le pire, c'est quand je vois le nombre de bouteille et de plastique flottant dans l'eau, dans la Deule notamment et avec le courant, certains endroits deviennent de vraies déchetterie flottante. Les ansereuilles notamment. Depuis quelques temps, des masses complète d'herbier flottant voguent au grès du courant et font qu'à certaines périodes, la pêche devient quasiment impossible.

Trouver les gens en flagrant délit ? T'as a coup spur la réponse d'aller te faire voir ou pire l'effusion d'insulte pour t'être méler de ce qui ne te regarde pas. Et bien si, ça me regarde, ça NOUS regarde !!

L'Homme est la seule espèce qui ne comprend rien de ses erreurs et qui préfère se regarder le nombril en se disant que ça ne les regarde pas pour l'instant. Que dirs-t-il quand ses petits enfants marcherons dans la merde ? S'en foutent !!!

Où allons nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur62
Petite ablette
lepecheur62


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2010

Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries !   Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:27

Les gens prennent les rivière , les canal , même les berge pour de la merde .
c'est du n'importe koi la terre vas fair boume a cause de c'est cont la Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries !   Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux de pêche ne sont pas des déchetteries !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cht'y lieux de peche d'in le nord pas de calais
» Live du jour : ou sont les poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Ch'tribune :: Carton rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser