Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Delphi Pêche (95)

Aller en bas 
+6
fabze
Petchy
rodrigue 59
jibay
M.fantastique
Nanikus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:32

je recommande vivement ce magasin

j'ai commandé jeudi midi un repose canne anglaise + les accessoires qui vont bien
ils m'ont appelé 3h plus tard pour me dire qu'ils avaient bien pris note de ma commande
et samedi matin j'ai tout reçu super bien emballé et tout et tout

http://www.delphi-peche.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:58

J'ai changé ton topic de place..

Mais en effet, moi aussi je fais confiance à Bernard et à son équipe très professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
M.fantastique
Brème argentée
M.fantastique


Nombre de messages : 265
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2010

Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:27

merci pour se poste Very Happy je me pausais la question a voir leur prix si bas j'avais un doute sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:34

franchement tu peux commander sans soucis
ils sont très pro
je ne passerais que par eux dorénavant
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:32

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je consulte leur site, pas plus tard qu'hier soir j'avais rempli mon panier avec une commande qui avoisinait les 90€ et lorsque je suis arrivé a la case commande j'ai fait marche arriére en découvrant le prix de la livraison (3kg) 14€50 ???
Ce qui compte tenu de ce coût revenait au même prix que mon fournisseur habituel "au coin de ma rue"il faut que la commande dépasse les 100€ pour q'elle soit gratuite
C'est étonnant car à leur avantage il offre une large gamme de produit et énormément de choix et leurs services semblent sans reproches
La plupart des weebs marchands offrent la livraison gratuite au delà de 35€.

Bien amicalement


Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:25

Daniel Désiré a écrit:
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je consulte leur site, pas plus tard qu'hier soir j'avais rempli mon panier avec une commande qui avoisinait les 90€ et lorsque je suis arrivé a la case commande j'ai fait marche arriére en découvrant le prix de la livraison (3kg) 14€50 ???
Ce qui compte tenu de ce coût revenait au même prix que mon fournisseur habituel "au coin de ma rue"il faut que la commande dépasse les 100€ pour q'elle soit gratuite
C'est étonnant car à leur avantage il offre une large gamme de produit et énormément de choix et leurs services semblent sans reproches
La plupart des weebs marchands offrent la livraison gratuite au delà de 35€.

Bien amicalement

Les frais de livraison sont peut-être à revoir, c'est sûr.. mais la qualité de leur services en vaut la peine à mes yeux..


Perso, j'achète surtout chez eux, car je ne trouve pas les produits et accessoires par chez moi..


Dernière édition par Nanik le Ven 8 Oct - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:44

Bonjour Nanik,

La tentation à été trop forte, j'ai je l'avoue commandé => 120€ il y a 10 mn, j'espère ne pas avoir à le regretter, c'est vrai que mon détaillant me demandait 15 jours de délai
A suivre
Cordialement

Ps: je t'ai apporté une réponse sur le petit canal que tu as vu sur l'autoroute A2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:44

franchement daniel ,
tu ne vas pas le regretter!!
j'ai eu un soucis avec le repose canne manchon de rive
Delphi Pêche (95) Rive_manchon_kit_pour_station_rive_36837

je m'explique , la vis qui vient en butée sur l'axe centrale pour le serrage était mal dirigée
et passait sous l'axe (donc ne serrait pas )
je les ai appeler et leur ai expliqué
"pas de problème monsieur on vous en envoit un nouveau, il part demain"
3 jours plus tard j'avais le nouveau a la maison

ils sont vraiment super là bas , ne t'inquiète pas

je dois m'acheter prochainement
- une canne anglaise
- une canne feeder
- un moulinet feeder

je pense clairement passer chez eux a moins que chez deconinck ils fassent des promos de fou lors de leur braderie
prévu en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:20

Bonjour Gaël

Merci pour ton post, je jugerais sur la suite de la commande que je viens de faire chez eux, je vous informerais de la suite, voici en copier/coller le retour du message que je leur avais adressé.
Une réflexion quand même sur la réponse, j'ai fait toute ma carrière dans les transports et je ne m'étais pas rendu compte que je gagnais de l'or en barre(lol)
Cordialement


"bonjour
les frais de livraisons sont offerts a partir de 100 euro la livraison est garantie et securisee. le cout de revient chez un transporteur est variable entre 14 et 30 euro par colis
si vous avez 100 euro de commande les frais de ports seront de 0 euro
cordialement
bernard




> Message du 07/10/10 09:43
> De : "Daniel Désiré LÉGER"
> A : contact@delphi-peche.com
> Copie à :
> Objet : Frais de livraison
>
> Bonjour,

>
J'avais préparé une commande qui avoisinait les 100€, j'ai fait marche arrière en découvrant les frais de livraison, 14€50, ce qui équivaut au prix de mon fournisseur habituel "au coin de ma rue"
Je vous suggère d'étudier la possibilité de faire la livraison gratuite au delà d'un certain montant, généralement 35€ chez vos concurrents
Merci de m'avoir lu et de prendre en considération ma suggestion
Cordialement
Daniel LÉGER"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:54


> Message du 07/10/10 09:43
> De : "Daniel Désiré LÉGER"
> A : contact@delphi-peche.com
> Copie à :
> Objet : Frais de livraison
>
> Bonjour,

>
J'avais préparé une commande qui avoisinait les 100€, j'ai fait marche arrière en découvrant les frais de livraison, 14€50, ce qui équivaut au prix de mon fournisseur habituel "au coin de ma rue"
Je vous suggère d'étudier la possibilité de faire la livraison gratuite au delà d'un certain montant, généralement 35€ chez vos concurrents
Merci de m'avoir lu et de prendre en considération ma suggestion
Cordialement
Daniel LÉGER"




mdr
je t'aime bien Daniel,
mai moi je reçois ça ben je me dis" il a qu'a aller chez son fournisseur au coin de la rue "
les règles sont definies des le début livraison gratuite a partir de 100.00e
c'est aussi une façon pour que le client gonfle un peu ça facture!!!
comme le dit si bien une pub , " c'est le jeu ma pauvre Lucette"
franchement ils sont très pro chez delphi et je ne leur en veux pas pour si peu

il n'y a ni méchanceté ni quoi que ce soit dans mon message Daniel

la prochaine fois attend d'avoir plusieurs choses a commander pour arriver a la barre fatidique des 100e

de toute façon tu verras que tu ne sera pas déçu de leur services

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:57

Je t'aime bien aussi Gaêl et je ne t'en veux pas du tout, je suis assez diplomate pour accepter toutes les remarques
J'ai lu et accepté les conditions générales de vente et j'ai commandé mais ce n'est pas pour autant que l'on doit se laisser tondre comme un mouton sans rien dire quand on juge que les frais de livraison sont trop elevés et je parle en connaissance des choses . C'est ce que je leur ai fait savoir. Exemple la semaine derniere j'ai fait revenir des pieces automobiles (un mécanisme de léve glace entre autres)de Genevilliers et c'était volumineux ==> 5,50€ par colissimo où est l'erreur ???
Si tout le monde en faisait autant cela ferait peut être bougé les choses.
Dans mon post avant ce paragraphe j'ai bien indiqué que le montant de ma facture était de 120€ et que je n'avais pas de frais de transport à régler
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jibay
Tanche majestueuse
jibay


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Hazebrouck - nord
Date d'inscription : 03/12/2009

Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:00

Les frais de port ne serait pas de 14€, je serais d'avis de commander quelques accessoires au fur et à mesure de mes besoins mais de là à attendre d'avoir 100€ à claquer et bien je ne suis pas client.

Un jour qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:44

Bonsoir,

Et voilà l'exemple qui confirme ce que je laissais entendre en intervenant de cette façon auprés de Delphi pêche
Combien de clients potentiels perde t'il en faisant payer de tels frais de livraison
je dis et je soutiens qu'énormément de sites marchands sur le weeb font la livraison gratuite autour de 35€ d'achats

Pour ma part c'est exeptionnel d'avoir claqué 120€ d'un seul coup, mais je reflechis à faire une commande groupée avec plusieurs copains pour arriver à la somme de 100€, 2 sont déjà d'accord pour le début de l'année prochaine

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:57

Bonsoir

Delphi pêche livraison trés trés rapide
Commande et réglement par internet hier à 10 h30
Reçu ce matin un SMS texto de TNT avec un N) de colis comme quoi il avait pris en charge mon colis
Et ce même colis livré chez moi 1 heure aprés

Rien à redire à part bravo des 2 mains, il batte Lucky Luke, vous savez celui qui tire plus vite que son ombre

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:13

super content pour toi mon ptit daniel Wink
je t'avais dis qu'avec delphi peche c'est sans soucis !!!


pour delphi peche hip hip hip houraaaaaaaaaaaa

bise daniel
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue 59
Gardon frétillant
rodrigue 59


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 04/02/2010

Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:31

j'espere rejoindre cette communaute de clients satisfaits car est passée une commander lundi dernier est tourjour pas de nouvelle !!!!!! alors Sad Sad Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:23

Qu'est ce que tu as commandé?
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue 59
Gardon frétillant
rodrigue 59


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 04/02/2010

Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:09

C'est pour moi partir en vacance cette été

le www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&cPath=169&products_id=1056

www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&cPath=8_45&products_id=522

www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&cPath=127&products_id=424

+ bourriche est 3 boites de rangements voila MAIS PAS ENCORE DE NOUVELLE AUJOURD'HUI VOILA Embarassed Embarassed Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:14

bon je suis bien placé pour en parlé ( surtout en ce moment )
passé commande fin octobre de :
- canne anglaise rive 3,90
- canne anglaise rive 4,20
- moulinet exage
- du nylon
- des hameçon
- et quelques bricole

le tout pour la somme modique de 500 euros

j'ai tout reçu assez rapidement sauf la canne en 3,90
ça fait maintenant deux mois que j'attends je viens juste de les avoir au tel ils m'ont dit que rive les recevait fin de semaine
ils ont encore toute ma confiance car ils m'ont déjà bien dépatouillé lors de problème ( qui n'était pas de leur faute)
mais j'avoue que si mardi je n'ai pas de bonnes news je vais commencer a perdre patiente
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue 59
Gardon frétillant
rodrigue 59


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 04/02/2010

Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:18

Ok pour moi c'est sur quand ce moment cet les fetes est vue le temps mais ca fait un moment que je voulais commander du materiels chez eux et qu'a chaque fois j'aller au magasin de mon village donc serais dommage que sa ce passe mal car j'ai mon panier qui est en attente avec canne ,nylon ameçon,desserteest plein d'autre materiel en tous apres pour 600 euro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:34

ne t'inquiete pas au pire tu peux les appeler pour avoir des news
Revenir en haut Aller en bas
Petchy
Brème argentée
Petchy


Nombre de messages : 268
Age : 75
Localisation : ANTONY 92
Date d'inscription : 24/02/2009

Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:14

J'ai passé ma première commande chez Delphi et cela sera la dernière

> Un, il n'y a que 2 choix possibles dans le mode de paiement mais bon passons (Chèque ou Paypal pas mon truc) Je paye en CB et ma banque m'envoie par téléphone un numéro pour confirmer donc c'est mieux que Paypal (je suis inscrit chez eux et je n'arrête pas d'être sollicité pour quoique ce soit, ça me barbe sérieux)

> Deux, le prix de la livraison est de 14€95 quelque soit l'envoie, trop cher à mon gout, j'ai presque plus cher en frais d'envois que d'articles (6 pochettes d'hameçons et une bobine de fil)

> Trois, ils n'utilisent pas les moyens de transport classiques (poste ou colissimo) c'est un transporteur qui passe chez vous, cela vous oblige à rester à la maison pendant la durée du passage

Delphi m'appelle m'informant que je vais être livré entre 9 heures et 16 heures, il est 15h24 et toujours rien, il m'ont demandé ou laisser le colis en cas d'absences, je leur ai dit chez le gardien de ma résidence > rien non plus et je n'ai pas bougé de chez moi

Voila, voila

Pour terminer

J'ai passé plus d'un quart d'heure au téléphone avec Delphi pour m'entendre dire que mon colis a été déposé chez un relais à 12H05. Le transporteur n'a même pas pris la peine de passer chez moi Delphi Pêche (95) Angry En plus au relais il ne trouve pas mon colis j'appelle Delphi encore une fois et en fait chez le relais le colis n'avais pas été renseigné dans son système, j'ai récupéré mon colis.

La c'est la goutte qui a fait débordé le vase, je ne commanderais plus chez eux même si c'est l'article qu'on ne trouve nulle part ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:12

Petchy a écrit:
J'ai passé ma première commande chez Delphi et cela sera la dernière

> Un, il n'y a que 2 choix possibles dans le mode de paiement mais bon passons (Chèque ou Paypal pas mon truc) Je paye en CB et ma banque m'envoie par téléphone un numéro pour confirmer donc c'est mieux que Paypal (je suis inscrit chez eux et je n'arrête pas d'être sollicité pour quoique ce soit, ça me barbe sérieux)

> Deux, le prix de la livraison est de 14€95 quelque soit l'envoie, trop cher à mon gout, j'ai presque plus cher en frais d'envois que d'articles (6 pochettes d'hameçons et une bobine de fil)

> Trois, ils n'utilisent pas les moyens de transport classiques (poste ou colissimo) c'est un transporteur qui passe chez vous, cela vous oblige à rester à la maison pendant la durée du passage

Delphi m'appelle m'informant que je vais être livré entre 9 heures et 16 heures, il est 15h24 et toujours rien, il m'ont demandé ou laisser le colis en cas d'absences, je leur ai dit chez le gardien de ma résidence > rien non plus et je n'ai pas bougé de chez moi

Voila, voila

Pour terminer

J'ai passé plus d'un quart d'heure au téléphone avec Delphi pour m'entendre dire que mon colis a été déposé chez un relais à 12H05. Le transporteur n'a même pas pris la peine de passer chez moi Delphi Pêche (95) Angry En plus au relais il ne trouve pas mon colis j'appelle Delphi encore une fois et en fait chez le relais le colis n'avais pas été renseigné dans son système, j'ai récupéré mon colis.

La c'est la goutte qui a fait débordé le vase, je ne commanderais plus chez eux même si c'est l'article qu'on ne trouve nulle part ailleurs

moi je trouve qu'ils sont sérieux , ça fait mon 6eme achat chez eux et jamais de problème mis a part cette maudite canne que rive ne leur livre pas lol
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue 59
Gardon frétillant
rodrigue 59


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 04/02/2010

Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:36

J'ai longtemps hesiter a commander par le net mais tous le monde die que bien de ( DELPHI ) je me suis laisser tenter ai je eu tort ou pas ????? ON VERAS BIEN
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue 59
Gardon frétillant
rodrigue 59


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 04/02/2010

Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:56

Recu des nouvelles de ma commander ce matin a 11h00 pour me dire qu'il etait entrun de preparer ma commende .
Mais qu'il avait un petit probleme avec la bouriche et avec une boite de rangement Mad
mais tout ses regle au telephone il meux mete une autre bouriche est 2 boites de rangements (bouriche + boite,plus cher)
est livre demain dans la journnée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphi Pêche (95) Empty
MessageSujet: Re: Delphi Pêche (95)   Delphi Pêche (95) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphi Pêche (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La station du patron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser