Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Canne au coup GARBO ou DECAT?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canne au coup GARBO ou DECAT? Empty
MessageSujet: Canne au coup GARBO ou DECAT?   Canne au coup GARBO ou DECAT? Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:01

Bonjour tout le monde,

Aprés plus de 10 ans de bons et loyaux services , j'ai décidé de changer ma canne au coup DAIWA de 9m50 pour une canne au coup de 11m.

J'ai décidé d'acheter ma canne chez décathlon car je possède 75 euros de carte cadeaux , donc mon choix se porte sur 2 cannes: soit la geopole 1150 NEW qui pèse 790g pour 179 euros ou la garbolino mistery match 387 11m qui pèse 920g pour 249 euros.

Je cherche une canne rigide et pas trop lourd , au niveau du poids la geopole l'emporte mais au niveau de la rigidité je ne sais pas ce qu'elle vaut.

La mistery est plus chère et plus lourde , mais je ne sais pas si elle est rigide.

Est ce que quelqu'un possède l'une ou l'autre de ces 2 cannes, et peu me dire ce qu'elles valent.

J'aurais bien acheter la garbolino rhodania 397 mais décathlon ne la propose pas sur leur site internet.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ch'nerisson
Pêcheur de péniches
ch'nerisson


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : VaLeNcIeNnEs
Date d'inscription : 23/04/2007

Canne au coup GARBO ou DECAT? Empty
MessageSujet: Re: Canne au coup GARBO ou DECAT?   Canne au coup GARBO ou DECAT? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:39

Je pense que le mieu est que aille voir par toi même chez décath', et que tu monte les 2 cannes pour voir ce qu'il en est.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Canne au coup GARBO ou DECAT? Empty
MessageSujet: Re: Canne au coup GARBO ou DECAT?   Canne au coup GARBO ou DECAT? Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:03

la mystery elle est rigide pour des pêches de petits et gros poissons pour moi il n'y a pas photo Wink
ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne au coup GARBO ou DECAT? Empty
MessageSujet: Re: Canne au coup GARBO ou DECAT?   Canne au coup GARBO ou DECAT? Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:59

Je me suis renseigné à décathlon , et apparement on peut commander des cannes qui n'apparaissent pas sur le site internet ou au magasin.

A hénin Bt , il y a beaucoup de garbolino, je vais demander pour commander la garbolino rhodania 397.
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Canne au coup GARBO ou DECAT? Empty
MessageSujet: Re: Canne au coup GARBO ou DECAT?   Canne au coup GARBO ou DECAT? Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:18

Pour moi ce serait la garbo, le SAV me semble mieux.
En plus je l'avais repérée cette canne : elle me semble pas mal du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne au coup GARBO ou DECAT? Empty
MessageSujet: Re: Canne au coup GARBO ou DECAT?   Canne au coup GARBO ou DECAT? Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:25

Je suis allé chercher hier ma nouvelle canne à Décathlon, c'est la garbolino rhodania 397 en 11m que j'avais commandé lundi aprés midi ( service commande super rapide cheers )

Le vendeur qui m'a commandé la canne est super sympa , si vous allez à Décathlon noyelles godault n'hésitez pas à lui poser des questions , il s 'appelle boris et connait trés bien la pêche , il saura trés bien vous conseillez.

Voici une petit photo de la canne :

Canne au coup GARBO ou DECAT? Hpim1167ae3
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Canne au coup GARBO ou DECAT? Empty
MessageSujet: Re: Canne au coup GARBO ou DECAT?   Canne au coup GARBO ou DECAT? Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:00

Très jolie canne Garbo..... avec le tube Colmic !... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne au coup GARBO ou DECAT? Empty
MessageSujet: Re: Canne au coup GARBO ou DECAT?   Canne au coup GARBO ou DECAT? Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:51

Je ne sais pas si garbolino fait des tubes Question j'en ai pas trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Canne au coup GARBO ou DECAT? Empty
MessageSujet: Re: Canne au coup GARBO ou DECAT?   Canne au coup GARBO ou DECAT? Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:30

Pas grave hein ! Wink

Un tube c'est un tube !
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Canne au coup GARBO ou DECAT? Empty
MessageSujet: Re: Canne au coup GARBO ou DECAT?   Canne au coup GARBO ou DECAT? Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:28

si ils en font, mais en tout cas, profites bien de ta 11.20m, la première a une valeur sentimentale énorme

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne au coup GARBO ou DECAT? Empty
MessageSujet: Re: Canne au coup GARBO ou DECAT?   Canne au coup GARBO ou DECAT? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne au coup GARBO ou DECAT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne au coup (11 m)
» Choix d'une canne au coup (blanc)
» canne au coup browning pro canal
» canne pour carpe au coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser