Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fil de pêche pour feeder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

Fil de pêche pour feeder Empty
MessageSujet: Fil de pêche pour feeder   Fil de pêche pour feeder Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:07

J'ai testé une bonne dizaine de marque en 2008 et j'en ai trouvé une qui pour moi sort du lot,évidemment cela n'engage que moi.
Arrow
Browning Black Magic "Feeda Line"
Pas de vrillage malgré de nombreux lancé répétés,tension excellente sur des longues distances surtout avec des cages légère de 10-15g.
Le seul bémol il est pratiquement introuvable dans les magasins de pêche de ma région et je suis obligé de le commander sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Fil de pêche pour feeder Empty
MessageSujet: Re: Fil de pêche pour feeder   Fil de pêche pour feeder Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:00

Salut,

C'est le fil que j'utilise également et il est excellent, faut l'avouer.

Sinon, tu a aussi le Milo fortress spécial feeder (le fil rouge de Gérard Trinquier), qui est aussi un bon compromis, pas trop cher et facilement trouvable par rapport au browning.

Sinon, je vois que tu est apparemment du Haut-Rhin (ton pseudo). As-tu essayer d'aller voir chez Koegler à 3 frontières pêche à Witenheim-le Kaligone ?

Ce serait étonnant que tu n'y trouve pas ton bonheur. Tu passeras le bonjour de ma part à Thierry et toute l'équipe en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

Fil de pêche pour feeder Empty
MessageSujet: Re: Fil de pêche pour feeder   Fil de pêche pour feeder Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:03

Dans la région on le trouve ou le Browning ?
Revenir en haut Aller en bas
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

Fil de pêche pour feeder Empty
MessageSujet: Re: Fil de pêche pour feeder   Fil de pêche pour feeder Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:52

Rejou a écrit:
Salut,

C'est le fil que j'utilise également et il est excellent, faut l'avouer.

Sinon, tu a aussi le Milo fortress spécial feeder (le fil rouge de Gérard Trinquier), qui est aussi un bon compromis, pas trop cher et facilement trouvable par rapport au browning.

Sinon, je vois que tu est apparemment du Haut-Rhin (ton pseudo). As-tu essayer d'aller voir chez Koegler à 3 frontières pêche à Witenheim-le Kaligone ?

Ce serait étonnant que tu n'y trouve pas ton bonheur. Tu passeras le bonjour de ma part à Thierry et toute l'équipe en passant Wink

Salut,
Effectivement je crêche dans le Haut-Rhin mais Wittenheim de Colmar ça fait une cinquantaine de borne,trop loin pour moi donc je l'achète sur pêche expert.com bon site,je vais essayer de trouver ton Milo Fortress,merci
Revenir en haut Aller en bas
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

Fil de pêche pour feeder Empty
MessageSujet: Re: Fil de pêche pour feeder   Fil de pêche pour feeder Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:55

Salut
Ton fil Milo FORTRESS feeder rouge a l'air trés bien,déjà en résistance y a pas photo
Browning 18/100 = 2,7 kg 150 m 5,90 EUROS
Milo 18/100 = 4,5 kg ??????????????????,
Bon, les Italiens ne sont ils pas un peu prétentieux sur les performances?
Une différence de 1,8 kg ça me parait beaucoup.

Maintenant pour le trouver sur le net c'est quasiment impossible pire que le Browning,tu trouve de tout: Vénus de Milo,tintin et milo...
Le seul lien que j'ai trouvé c'est le catalogue Milo Italie mais pas de vente.
Tu le trouve chez toi en magasin ?

J'ai enfin trouvé un site en ligne italien qui vend ces fils Milo Fortress
PianetaPesca 5,00 Euros la bobine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Fil de pêche pour feeder Empty
MessageSujet: Re: Fil de pêche pour feeder   Fil de pêche pour feeder Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:16

Pas mal de fil italien sont en fait "équilibré" à la resistance au noeud et non à un savant calcul.

C'est pour ça que généralement, ils sont beaucoup plus "solide" que les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

Fil de pêche pour feeder Empty
MessageSujet: Re: Fil de pêche pour feeder   Fil de pêche pour feeder Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:36

Rejou a écrit:
Pas mal de fil italien sont en fait "équilibré" à la resistance au noeud et non à un savant calcul.

C'est pour ça que généralement, ils sont beaucoup plus "solide" que les autres. Wink

Et ont les trouvent ces fils chez toi ?

Je viens de m'inscrire sur le site Italien et je viens de m'apercevoir que le minimum achat est 25 Euros et les frais de port pour la France est de 30 Euros
Ont critique la poste Française mais quant je vois les frais d'envoi des autres pays,j'espère que notre service public va bien le rester,n'est ce pas M Sarkosy
Tu peux presque aller à Modène pour acheter (de chez moi bien sur)
Je vais téléphoner à Thierry 3 frontières pêche pour voir si il vend ces fils Milo
Revenir en haut Aller en bas
Rejou
Membre d'honneur
Rejou


Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 14/05/2007

Fil de pêche pour feeder Empty
MessageSujet: Re: Fil de pêche pour feeder   Fil de pêche pour feeder Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:11

Mes dernières bobines, je l'ai ai acheté chez lui, ça va faire 1 an 3/4 avant de partir d'Alsace. Wink

Sinon, on en trouve chez deconninck et chez Hainaut pêche, Lanssens et Terre et Eaux, je suis plus trop sûr.
Revenir en haut Aller en bas
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

Fil de pêche pour feeder Empty
MessageSujet: Re: Fil de pêche pour feeder   Fil de pêche pour feeder Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:01

Merci Rejou pour l'info
Je téléphone demain matin à Thierry,je lui passerais le bonjour de ta part
Revenir en haut Aller en bas
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

Fil de pêche pour feeder Empty
MessageSujet: Re: Fil de pêche pour feeder   Fil de pêche pour feeder Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:24

J'ai téléphoné à ton collègue Thierry ce matin,il était absent,j'ai eu Christophe qui te connais aussi,il lui passera le message.
Par contre ils ne font plus la gamme Fortress Milo cet année il lui reste juste encore du 24/100, peut être un peu strong ?
Ils ont par contre la gamme Krepton de Milo Question
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Carpe expérimentée
madfred


Nombre de messages : 506
Localisation : Y'avo qu'nous pour maquer des Kochiches qu'in savo nin c'qu'y'a d'din!!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Fil de pêche pour feeder Empty
MessageSujet: Re: Fil de pêche pour feeder   Fil de pêche pour feeder Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:25

je ne pêche qu'avec ce nylon, dans 90% des cas

une référence !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

Fil de pêche pour feeder Empty
MessageSujet: Re: Fil de pêche pour feeder   Fil de pêche pour feeder Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:15

Je l'ai enfin trouvé ce fil sans passer par l'Italie dans un magasin d'animalerie de Colmar,bon il n'a que du 24 et du 16 en feeder, par contre il a toute la gamme fortress spécial compétition , j'ai pris du 10 et du 16;est ce que tu peux l'utiliser comme bas de ligne ?

J'ai aussi acheté du Milo Krepton en 14 et du Chameleon Maxima en 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil de pêche pour feeder Empty
MessageSujet: Re: Fil de pêche pour feeder   Fil de pêche pour feeder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil de pêche pour feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bras feeder pour fx
» peche au feeder et au coup
» equipement peche feeder urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Matériel et consommables :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser