Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ANGLAISE OU QUIVER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:39

salut les petit gas vous a votre avis s il vous plait!! Pour un debutant pour peche dans des etang a une distance de 15M PLUS OU MOINS.Et une
profondeur moyenne de 1.50M etang tres peu peche . Je recherche gros gardon ,carrasin et carpe . J avais pense a l anglaise ou au quiver mais pour mois le quiver ces pas assez discret amon avis!!Laquelle de ces deux peche vous a le plus eclate!! clement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:16

pour moi s'est le quiver afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:13

marci de ta reponse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:33

Les 2 techniques sont envisageable,moi je pêcherai à l'anglaise si vent nul ou très peu de vent et au quiver si vent fort à très fort. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:54

tres peu de vent car entoure d arbre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guidopeche
Gardon frétillant



Nombre de messages : 110
Localisation : NAMUR - BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2008

ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:04

la pêche à la franglaise :

canne 9,50 et 6 m de ligne ou canne 8 m et 7 m de ligne - wagller de 1,5 à 3 gr suivant courant et profondeur - A TESTER

guido
Revenir en haut Aller en bas
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:01

clement a écrit:
tres peu de vent car entoure d arbre!! Very Happy

Alors une ligne à l'anglaise et une au quiver et tu verras déjà laquelle des deux est la plus "rentable" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:57

oui mais je pas trop les sous pour le moment je comtais commence par une et puis plus tard commence l aurte. Laquelle est la plus simples ?? j hesites !! J ai l impresion que l on s amuse mieux a l anglaise car peche tres fine!! Et Nanik ma conseille le quiver!! Je ne sais plus quoi pense!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:01

Si je devais faire un choix comme le tiens,j'achèrerais d'abord une bonne canne feeder,toute à fait utilisable pour pêcher à l'anglaise. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:10

QUELLE TAILLE ?? 360??MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:14

Toi perso tu prend plus de plaisir a sortir un carrasin a l anglaise ou au quiver???
Revenir en haut Aller en bas
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:17

Une 360 OU 390 peu importe,faut voir les prix mais il faut surtout au moins 3 scions sinon 4 livré avec bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:22

ok le bruit du feeder sa n efraie pas le poisson??car je comptes peche contre un saull pleureur il y a un metres de fond!! Very Happy merci de tes reponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:30

clement a écrit:
Toi perso tu prend plus de plaisir a sortir un carrasin a l anglaise ou au quiver???

J'ai pêché pendant 10 ans à l'anglaise avec beaucoup de plaisir et j'ai découvert la pêche au feeder depuis 2 ans,le fait de fixer un flotteur à des distances de 15/20 mètres pendant des heures devenait de plus en plus fatiguant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:36

si je tamene dans cette etant toi perso tu pecherais a quoi ?? l etang est carre et fait 20 et prifondeur max 1.50?? apres j arrete de t arselle!! lol merci pour tout tes reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
rog68
Brème argentée
rog68


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : Logelheim 68-Alsace-
Date d'inscription : 05/03/2008

ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:39

clement a écrit:
ok le bruit du feeder sa n efraie pas le poisson??car je comptes peche contre un saull pleureur il y a un metres de fond!! Very Happy merci de tes reponses cheers

Le feeder n'effraie pas les poissons mais si tu compte pêcher tout proche du bord avec très peu de fond d'autres techniques sont plus adaptées à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:42

je compte peche contre un arbre imerges dans je peche de la rive opposee!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:42

je compte peche contre un arbre imerges dans je peche de la rive opposee!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:20

pour moi, si tu débute, le plus simple et le moins cher c'est le quiver. mais rien ne t'empêche, après avoir maitrisé cette technique de te mettre à l'anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLAISE OU QUIVER Empty
MessageSujet: Re: ANGLAISE OU QUIVER   ANGLAISE OU QUIVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLAISE OU QUIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quiver + lys
» Amorcer au quiver
» Carnassier au quiver
» Canne quiver
» Carpe au quiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Types de pêche :: Anglaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser