Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absolument inadmissible !

Aller en bas 
+10
Nanikus
jean armel 62
madfred
Rodolphe 67
tiotcal02
dan
le pépi
cif59
David
DED RAMEAU 59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

Absolument inadmissible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absolument inadmissible !   Absolument inadmissible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:39

pour moi s'est le premier poisson qui m'a donné de vrai sensation de combat car quand vous etes monté léger et que sa dure 20 mins avec un élastique tres fin ben s'est la que j'ai appris ce que s'est que de combattre un poisson , la patience et la technique a avoir
Le premier que je vois toucher a une brème comme il faut pas il en prend une ( s'est vrai quoi les blondes sont connes pas pour sa qu'on les élimine ........humour lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absolument inadmissible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absolument inadmissible !   Absolument inadmissible ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:01

johnny a écrit:
Une brème c'est moche, visqueux, ça rend vite les armes Sleep mais c'est pas une raison pour les tuer Evil or Very Mad
Sur la première photo ya une limace qui s'est trouvé une copine (baveuse) lol!

vite les armes, vite les armes heu moi j' aimerai bien que certaines de ces dames me rendent mes bas de ligne!!... et sans les mouquiles s' il vous plait! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Absolument inadmissible !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut absolument savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Ch'tribune :: Carton rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser