Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soleil orages et innondations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Soleil orages et innondations Empty
MessageSujet: Soleil orages et innondations   Soleil orages et innondations Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:06

hier c'est vers 10 h que je pars dans un coin ou j'ai jamais pêché à noyales le bief du haut Soleil orages et innondations Razz-1620 j'arrive il fait beau je me dis cela va être une belle journée je monte le matériel canne à 11m il fait un peu lourd déjà je sonde il y a 3m de fond je prévois 3 lignes 1grs livia milo 0.60gr ébano milo et un besnard le vent vient de dos mais il tournera par la suite venant de la vallée ( déjà je regrette ma 8m Soleil orages et innondations Redface-1621 )
Soleil orages et innondations Orage-noyales-11-9-2008-001-6576a6
le bief vers vadencourt
Soleil orages et innondations Orage-noyales-11-9-2008-002-6576bb
vers macquigny
Soleil orages et innondations Orage-noyales-11-9-2008-003-6576e8
l'écluse de noyales qui a 1 fleur au prix des écluses fleuries c'est vrai que c'est un beau coin Soleil orages et innondations Eek-1e6fb
Soleil orages et innondations Orage-noyales-11-9-2008-006-657735
mon poste de pêche j'aurai un invité un héron cendré ensuite passera l'éclusier qui me confirmera la largeur du canal : 25 m
Soleil orages et innondations Orage-noyales-11-9-2008-008-65779c

Soleil orages et innondations Orage-noyales-11-9-2008-007-6577aa
vers 15h il fait lourd et très chaud Soleil orages et innondations Evil-1617 tain!!! j'ai oublié ma bouteille d'eau Soleil orages et innondations Evil-1617
Soleil orages et innondations Orage-noyales-11-9-2008-004-6577d1
amorce six farines de chez laurent clisson auquel j'ai rajouté du rautaugen des pelets brèmes carassins et de la terre je cherche ma pêche durant 1heure que je ne trouve pas : je commence à razette traine de 15 /20/30 je décolle du fond 5/10/20 cm rien et pourtant il y a de l'activité en surface quelques chassent de perches ou sandes Soleil orages et innondations Evil-1617
Soleil orages et innondations Orage-noyales-11-9-2008-005-65785f
au menu pinkies gozzers perles panzani décollé dans de la farine de pain d'épice maiis pelets j'ai de tout SAUF!!!!! des vaseux puis soudain des petites tapes rien de bien sérrieux toutes mes esches y sont passé le poisson ne veut rien ! j'ai beau changé de flotteur de plombée rien n'y fait et il me viens une idée Soleil orages et innondations Idea-161a tesse a gagné plusieur fois avec du mystic il m'en reste deux tubes de rouge/jaune/vert/blanc dans la caisse aissayons et pan ! à fond ! soudain derrière moi l'orage gronde je me retourne tain !!le ciel est tout noir Soleil orages et innondations Eek-1616 j'ai jamais remballer aussi vite (je suis pris de panique ! comme d'habitude ! suite d'une histoire qui c'est passé il y a très longtemps dans la vallée lors d'un orage )
j'ai pas pesé mais après hésitation je ferai une photo du résultat de ma pêche le poids ??????
Soleil orages et innondations Orage-noyales-11-9-2008-009-657a0d
je charge la voiture je me suis un peu calmé mais j'ai soif je passe chez marie-yvonne me boire un tiote leffe Soleil orages et innondations Razz-1620 et je reprends la route !
à bohain il se mets à pleuvoir arrivé à busigny dans le creux c'est innondé je passe quand même doucement pour éviter que l'eau ne remonte dans le moteur en bas de la côte de maretz je prends la route au milieu ouf !!!!!! je suis passé ! arrive clary au croisement tout est innondé je prends à droite un camion passe et les roues sont sous l'eau Soleil orages et innondations Eek-1616 je fais demie-tour et je prends une autre route innondé et je passe ouf!!!!!à caudry dans le bas je passe bien que l'eau dévale du centre ville ( les poubelles flottent Soleil orages et innondations Eek-1616 )je suis quand même rentré à la maison
ded
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Soleil orages et innondations Empty
MessageSujet: Re: Soleil orages et innondations   Soleil orages et innondations Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:09

Mouvementé comme pêche mais jolie bourriche quand même ! Very Happy

A caudry t'es passé à temps, après c'était inondé ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Soleil orages et innondations Empty
MessageSujet: Re: Soleil orages et innondations   Soleil orages et innondations Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:50

le pépi a écrit:
Mouvementé comme pêche mais jolie bourriche quand même ! Very Happy

A caudry t'es passé à temps, après c'était inondé ! Crying or Very sad
ouais j'ai eu du bol lol! mais d'in tin coin purée et le matin je voulais partir sur noyelles s/e bin j'ai eu du pot lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Soleil orages et innondations Empty
MessageSujet: Re: Soleil orages et innondations   Soleil orages et innondations Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:33

Tu m'étonnes ! Tu serais resté embourbé sur ta berge ! Laughing
Marcoing inondé, Proville idem, je parle pas de Villers Plouich et Gouzeaucourt ! Crying or Very sad

'tite pensée pour les sinistrés ! pale (au fait la dame de Villers qui avait été emmenée à Lille après avoir failli se noyer dans son sous sol est décé dée ce matin... Elle était 1er adjoint au maire... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Roi du gueuleton
Gilou


Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : SAILLY SUR LA LYS
Date d'inscription : 11/05/2008

Soleil orages et innondations Empty
MessageSujet: Re: Soleil orages et innondations   Soleil orages et innondations Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:58

faut être un peu fou pour aller a la pêhe ave ce temps
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Soleil orages et innondations Empty
MessageSujet: Re: Soleil orages et innondations   Soleil orages et innondations Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:16

gilou a écrit:
faut être un peu fou pour aller a la pêhe ave ce temps
Evil or Very Mad météo france n'avait pas prévu d'orages Evil or Very Mad cela m'as servit a voir comment le poisson réagissait dimanche enconcours à oestres 02 carton plein on se classe 4 em au genéral ( au vaseux)lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Soleil orages et innondations Empty
MessageSujet: Re: Soleil orages et innondations   Soleil orages et innondations Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:57

Bravo Ded, un beau live et une fin belle bourriche ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
FreeM@n
Sondeur professionnel
FreeM@n


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Don
Date d'inscription : 24/04/2007

Soleil orages et innondations Empty
MessageSujet: Re: Soleil orages et innondations   Soleil orages et innondations Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:51

Nanik a écrit:
Bravo Ded, un beau live et une fin belle bourriche ! sunny

+1 !

Faut vraiment que je retourne à la pêche mdr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbsat
Contenu sponsorisé





Soleil orages et innondations Empty
MessageSujet: Re: Soleil orages et innondations   Soleil orages et innondations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil orages et innondations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau soleil et un peu de poisson
» Sous le soleil brumeux d'avril...
» Carton plein sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser