Pêche Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un beau soleil et un peu de poisson

Aller en bas 
+3
laurel
Vince22
le pépi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:33

Cet après midi direction Tonnay Boutonne pour une petite pêche. Ayant une flémingite aigüe je décide de pêcher au feeder. Mon père en sera le premier étonné mais faut bien du changement de temps en temps

Je m'installe donc sur ma petite rivière adorée I love you et j'enchaine une pêche de chats pour le départ (les chats font tous +ou- la taille de ma main)

Viens ensuite la pêche des gros et hop un petit carassin

Un beau soleil et un peu de poisson Dsci0033

Un premier plateau

Un beau soleil et un peu de poisson Dsci0034

Et le plus beau

Un beau soleil et un peu de poisson Dsci0035

Je continuerais par une brème et quelques chats.

Une bourriche finale pour 4 kilos de poissons tout de même, 7 chats, 3 brèmes et 1 carassin. Voilà pour ma petite pêche de cet aprem

Photo du peson (désolé c'est floutté Embarassed )

Un beau soleil et un peu de poisson Dsci0036

Bourriche finale

Un beau soleil et un peu de poisson Dsci0032

Désolé c'est un tout petit live et un trés court récit, veuillez m'en excuser
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:41

Petit live, mais beaux poissons quand même ! Very Happy
Et le papa il a fait quoi à la canne lui qui était etonné de te voir changer ? Qui a eu raison de vous deux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince22
Brème argentée
Vince22


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Limonest=> Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:42

Belle péche cheers moi au feeder aujourd'hui woualou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:28

le pépi a écrit:
Petit live, mais beaux poissons quand même ! Very Happy
Et le papa il a fait quoi à la canne lui qui était etonné de te voir changer ? Qui a eu raison de vous deux ? Wink

Qui a eu raison ? ==} moi comme d'habitude lol non mais si mon père devait avoir 2kilos500 (que l'on a pas pu peser puisque monsieur en mettant un plateau dedans a fait tomber la bourriche à l'eau du coup les poissons on pas demander leur reste et sont tous repartis pale )

Mais sinon à peu prêt 2 kilos 500 pour 2 grosses brèmes (plateaux), une dizaine de beaux chats et un petit gardon

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:52

Laughing Laughing Laughing
Quel bon plaisantin aussi ton père ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Maître brochet
laurel


Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 30/04/2007

Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:49

Belle pêche, bravo!!
a++ Laurel
Revenir en haut Aller en bas
DED RAMEAU 59
Maître brochet
DED RAMEAU 59


Nombre de messages : 1780
Age : 74
Localisation : CAUDRY 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:59

belle pêche cheers
ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:35

salut
belle pêche
et sympa ton live
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:04

Merci à ceux qui ont laissés des coms

les autres vous dormez ou quoi pale Vous demandez des lives, des lives et encore des lives et pas de commentaires dessus aprés silent

Mais bon le forum est en hibernation ça doit être pour ça

PS : en ce moment je vais pas beaucoup à la pêche et je poste pas beaucoup certes mais j'essai de vous faire des lives quand je vais pecher alors si on laisse pas de coms aprés c'est pas la peine que je fasse un live sur ma sortie pêche

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:28

Pêcheuse17 a écrit:

Mais bon le forum est en hibernation ça doit être pour ça
Evil or Very Mad

En plein été ! Elle est bien bonne ! lol!

T'enerve pas comme ça, ça fera au moins de la re-lecture pour nos longues journées d'hiver quand les canaux sont gelés.... No (je sais tu sais pas ce que c'est toi un étang gelé !.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Carpe expérimentée
julien59


Nombre de messages : 713
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:40

Pêcheuse17 a écrit:
Merci à ceux qui ont laissés des coms

les autres vous dormez ou quoi pale Vous demandez des lives, des lives et encore des lives et pas de commentaires dessus aprés silent

Mais bon le forum est en hibernation ça doit être pour ça

PS : en ce moment je vais pas beaucoup à la pêche et je poste pas beaucoup certes mais j'essai de vous faire des lives quand je vais pecher alors si on laisse pas de coms aprés c'est pas la peine que je fasse un live sur ma sortie pêche

Evil or Very Mad
désolé mais moi je t'aurais bien répondu mais j'ai des problèmes de livebox mais belle pêche quand même Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inO
Petite ablette



Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 01/05/2007

Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:06

Pêcheuse17 a écrit:
Merci à ceux qui ont laissés des coms

les autres vous dormez ou quoi pale Vous demandez des lives, des lives et encore des lives et pas de commentaires dessus aprés silent

Mais bon le forum est en hibernation ça doit être pour ça

PS : en ce moment je vais pas beaucoup à la pêche et je poste pas beaucoup certes mais j'essai de vous faire des lives quand je vais pecher alors si on laisse pas de coms aprés c'est pas la peine que je fasse un live sur ma sortie pêche

Evil or Very Mad

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ... (penses à commenter les autres postes tu aras peut-être plus de réponses ...)
Moi perso m'en calle d'avoir des coms ou pas ... le principal c'est de faire partager le moment.

J'espère ne pas avoir choqué certaines personnes lol mais bon l'egoîsme j'aime pas trop ca ...

Voilà sur ceux @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:34

inO a écrit:
Pêcheuse17 a écrit:
Merci à ceux qui ont laissés des coms

les autres vous dormez ou quoi pale Vous demandez des lives, des lives et encore des lives et pas de commentaires dessus aprés silent

Mais bon le forum est en hibernation ça doit être pour ça

PS : en ce moment je vais pas beaucoup à la pêche et je poste pas beaucoup certes mais j'essai de vous faire des lives quand je vais pecher alors si on laisse pas de coms aprés c'est pas la peine que je fasse un live sur ma sortie pêche

Evil or Very Mad

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ... (penses à commenter les autres postes tu aras peut-être plus de réponses ...)
Moi perso m'en calle d'avoir des coms ou pas ... le principal c'est de faire partager le moment.

J'espère ne pas avoir choqué certaines personnes lol mais bon l'egoîsme j'aime pas trop ca ...

Voilà sur ceux @+

Me cherche pas trop je suis pas une égoiste désolé pour toi

je poste sur les autres lives ou alors ma vision me fait défaut silent

sans vouloir me vanter je crois que je suis assez active sur le forum mais en ce moment bah j'ai pas le temps de poster sur les lives et puis merde je vois pas pourquoi j'ai a me justifier devant toi car aprés tout pour toi je suis une égoiste vaudrait mieux que je pense qu'à ma gueule hein ?!!

Ma petite remarque faisait aussi référence au fait que le forum dort mais bon l'égoiste préfére se retirer avant de devenir désagréable

PS : en meme temps je comprends que tu t'en fiches de ne pas avoir de coms sur un live ou autre car vu que tu ne postes pas des masses ...

Pêcheusequin'aimepastropnonpluslesegoistesetceuxquiparlentsanssavoir
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:34

inO a écrit:

le principal c'est de faire partager le moment.

Définition du partage déjà ??? scratch study
Ca n'implique pas un minimum de 2 personnes des fois ?
Donc si ma logique est bonne : un "posteur", et un "repondeur"

CQFD : l'essence même de la rubrique "live" est (je pense) de discuter de la pêche d'autrui. Si c'est pour poster juste pour se faire mousser....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
inO
Petite ablette



Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 01/05/2007

Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:23

le pépi a écrit:
inO a écrit:

le principal c'est de faire partager le moment.

Définition du partage déjà ??? scratch study
Ca n'implique pas un minimum de 2 personnes des fois ?
Donc si ma logique est bonne : un "posteur", et un "repondeur"

CQFD : l'essence même de la rubrique "live" est (je pense) de discuter de la pêche d'autrui. Si c'est pour poster juste pour se faire mousser....
Wink

Perso moi j'ai pas la même définition, ma logique définit partage par un posteur et n lecteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
le pépi
L'homme au parapluie
le pépi


Nombre de messages : 1454
Age : 49
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 18/04/2007

Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:13

Chacun son point de vue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanikus
Admin
Nanikus


Nombre de messages : 2977
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:48

'nifique ! jJ'espère que j'en prendrai aussi..

Très beau live.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-attitude.fr
Contenu sponsorisé





Un beau soleil et un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil et un peu de poisson   Un beau soleil et un peu de poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau soleil et un peu de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil orages et innondations
» Carton plein sous le soleil
» Sous le soleil brumeux d'avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Attitude :: Lives ! :: Lives photos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser